Impossible de travailler le sol sur la map SUDHARZ

MT865B
Posts: 2
Joined: Tue Oct 26, 2021 12:18 am

Impossible de travailler le sol sur la map SUDHARZ

Post by MT865B »

Bonsoir,

Je me tourne vers vous car je rencontre un problème sur la map Südharz disponible sur le MODHUB depuis quelques jours.
Sur certains endroits de la carte il est impossible de travailler le sol même en créant un champ. Ce problème se produit sur tous les chemins de la carte. Les chemins sont juste fait à partir de textures, ce ne sont pas des chemins en 3D que l'on place avec Giants.
Même en passant par Giants Editor pour créer un champ à cet endroit là, le problème persiste.
J'ai essayé de faire quelques recherches mais le problème dépasse mes compétences en terme de Giants.
Si quelqu'un à une idée ou à déjà eu ce problème et sait éventuellement le régler je suis preneur de toutes informations.

Je vous souhaite une agréable soirée,

Cordialement.
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Impossible de travailler le sol sur la map SUDHARZ

Post by Chenbenj »

Bonjour,

Je ne retrouve pas cette carte sur le modhub ce qui n'est pas trop étonnant, l'activité des moddeurs étant plutôt tournée vers FS22 :
https://farming-simulator.com/mods.php? ... map&page=0

Peut-être s'agit-il d'une erreur de Giants et que la carte n'aurai pas dû être mise en ligne, ce qui explique les soucis rencontrés

Je te conseille de contacter le moddeur directement ce sera le plus simple, normalement un petit coup de google avec son pseudo t'aidera :wink3:
Post Reply