[PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

User avatar
Swiss_Farmer
Posts: 3
Joined: Sat Jun 26, 2021 10:56 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Swiss_Farmer »

Jourbon et soirbon ;)

Ptit Suisse de 53 ans qui aime semer, planter, récolter, couper sans oublier de s'occuper de nos amis à 4 pattes.

De temps en temps je m'amuse avec Giants Editor pour modéliser principalement les cartes en les adaptant à ce qu'elles soient jouables et conviviales.

Si un ptit Suisse avec des connaissances dans le modding voudrait se joindre à moi pour créer une SuisseMap, un petit message :wink3:

Je vous souhaite un bon jeu
CarpeDiem
User avatar
inter745
Posts: 69
Joined: Sat Jun 26, 2021 7:49 pm
Location: Belgique "Tournai"

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by inter745 »

Bonjour .
J'ai 50 ans , ancien ouvrier agricole , passionné de Farming simulator depuis 2011 .
Un plaisirs d'être parmi vous .
Pas d'avenir sans Agriculteur .
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Sonny »

Salut Bicarottes42 et soit le bienvenue !
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
Diesel186
Posts: 2
Joined: Wed Sep 22, 2021 1:52 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Diesel186 »

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis un jeune retraité de 66 ans, fan tardif de Farming Simulator. J'ai commencé avec le 2012, puis le 2015, le 2017 et maintenant le 2019, tout ça en deux ans ! Comme j'ai beaucoup de temps disponible, je passe des heures sur ce jeux sur mes consoles PS3 puis PS4.
Bonne journée les fermier(e)s virtuel(le)s.
Joueur PS3 (FS15) et PS4 (FS17 et 19)
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Sonny »

Bonjour Diesel186 et bienvenue à toi !
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Greygil »

Bonjour à vous, nouveaux membres de notre forum,

Nous vous souhaitons la bienvenue dans notre communauté.
Ce forum est un outil favorisant l’entraide et les échanges entre les joueurs, faites-en bon usage ;)

D'avance merci pour votre contribution à l'animation et au maintien de la bonne ambiance de cet espace.
La convivialité, c'est simple, courtoisie et respect.

Bon jeu à toutes et à tous, au plaisir de vous lire.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Flo2b
Posts: 5
Joined: Thu Oct 14, 2021 2:59 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Flo2b »

Bonjour à tous, Florian , 32 ans , je joue a farming depuis quelques mois seulement mais quasi quotidiennement.

Petit a petit je tente de comprendre et de découvrir les secrets du jeu et de l'agriculture en général. Comment fonctionnent les engins et à quoi il servent.
Pour cela plus le temps passe et plus je rajoute en difficulté sur le jeu, à mon rythme bien sur, mais avec pour objectif final de coller au plus près de la réalité.
J'aime le concept de partir de rien et de finir avec un ferme autonome pour nourrir ses animaux et payer son essence ( inflation quand tu nous tiens ;) ) J'attache aussi une certaine importance à l'ambiance que dégage une carte. Je me régale à jouer sur des cartes plutôt réalistes.

Pour finir mon objectif serait de trouver quelques collègues "simu-agriculteurs" afin d'échanger et de travailler dans la bonne humeur. Si des personnes se sentent de se lancer elles peuvent me faire signe.
J'attend FS 22 avec impatience malgré le fait que je n'ai pas encore fait le tour de fs19.

Bon jeu a tous :biggrin2:
joueur PC :!: *thumbsup*
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Sonny »

Salut Flo2b et bienvenue sur ce forum ainsi qu'au sein de cette communauté de Farmer ;)

J'ai déjà pas mal d'expérience sur FS ainsi qu'en agri en réel. Et je suis tout comme toi un joueur me rapprochant le plus de la réalité tu n'es pas seul à ce sujet rassure toi.

Si tu as besoin de réponse n'hésite pas nous sommes tout à toi !

A très vite et bon jeux ! :D
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Farmer1602 »

Bonjour la communauté francophone,

Un petit rappel pour les nouveaux sur nos forums, vous avez à votre disposition ce topic pour vous présenter à la communauté, perdu sur le forum FS19 il a été déplacé sur le forum FS22 pour une meilleure visibilité.

Il n'y a pas d'obligation à vous présenter, mais cela est toujours agréable pour les membres de la communauté de mieux se connaitre et ainsi favoriser la convivialité qui est l'essence même d'une bonne ambiance.

Alors pour ceux qui le souhaite, et qui ne l'on pas encore fait, n'hésitez à laisser un petit message, l'équipe de Modération (Sonny, Chenbenj et Farmer1602) ainsi que les membres de la communauté vous y accueilleront avec plaisir.

Bonne visite sur nos pages et bon jeu.

Farmer1602
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Agry89
Posts: 5
Joined: Wed May 18, 2022 8:43 am

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Agry89 »

Bonjour à tous,

Je suis à la retraite, né en 1948, mes parents avait une petite ferme, c'est ainsi que j'ai aimé l'agriculture et depuis le début de farming simulator, je suis l'évolution du jeu, pas toujours réaliste, mais c'est une simulation.

je passe quelques moments de temps en temps à entretenir mes souvenirs.

Bonne journée à tous et à bientôt.
User avatar
alex57
Posts: 268
Joined: Sun Jul 21, 2013 4:41 pm
Location: Moselle (57)

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by alex57 »

Agry89 wrote: Wed May 18, 2022 9:17 am Bonjour à tous,

Je suis à la retraite, né en 1948, mes parents avait une petite ferme, c'est ainsi que j'ai aimé l'agriculture et depuis le début de farming simulator, je suis l'évolution du jeu, pas toujours réaliste, mais c'est une simulation.

je passe quelques moments de temps en temps à entretenir mes souvenirs.

Bonne journée à tous et à bientôt.
Bienvenue :hi:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Farmer1602 »

Bonjour Agry89,

Bienvenue sur notre forum, un outil favorisant l’entraide et les échanges entre les joueurs, fais-en le meilleur usage ;)

Merci d'avance pour ta contribution à l'animation et au maintien de la bonne ambiance de cet espace.
La convivialité, c'est simple, courtoisie et respect.

Tu es notre 2ème Doyen avec notre Ami fernand24, et du haut de vos 74 printemps vous êtes tous la preuve qu'il n'y a pas d'âge pour prendre du plaisir dans les jeux.

Ici se côtoient une majorité de plus jeunes, avec un bonne équipe de sexagénaires dont je fais partie. :wink3:

N'hésite pas à lire notre ***REGLEMENT GENERAL DU FORUM***.

Bon jeu et au plaisir de te lire.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Mich' »

Bonjour.
Bienvenue à Agry89.
Bien que plus jeune Agry89, je suis septuagénaire quand même.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Chenbenj »

Bonjour Agry89 et bienvenue parmi nous
Romu54
Posts: 4
Joined: Sun May 29, 2022 2:23 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Romu54 »

Bien le bonjour,

Moi c'est Romu(ald), 43 ans.

Tout nouveau sur FS, je pensais pas du tout accroché ce jeux et suite à un essai sur Xbox vendredi soir, j'ai acheté la version pc hier et j'accroche un max.

Je débute, donc mode tranquillou avec un pote qui y joue depuis longtemps pour me donner un coup de pouce.

Ça me fait ressortir les souvenirs d'il y a 30 ans quand j'étais toujours chez les potes, fils de paysans.

Bref, super content de voir une communauté comme celle-ci 😀

Un Facebook du forum par hasard?

Bonne fin de WE à vous tous et merci.

Romu
Post Reply