[PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Remsfarmer
Posts: 24
Joined: Thu Dec 03, 2020 7:42 am

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Remsfarmer »

Bonjour à tous,

Moi c est Rémi, j ai 34 ans, je suis passionné du monde agricole depuis mon plus jeune âge.

Joueur farming depuis l opus 2013, je n en n ai loupé aucun depuis ce dernier.

Sinon je suis joueur sur xbox.one avec un playset logiteck g920.

Bon jeu a tous
Joueur xbox.one
Charlotte22
Posts: 1
Joined: Mon Jan 04, 2021 4:33 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Charlotte22 »

Hello à tous,

Je m'appelle Charlotte! Je suis passionée d'informatique mais surtout, et par dessus tout de réalité virtuelle.
J'ai trop hâte d'échanger avec vous sur ce forum, sur ce genre de sujet.

A plus!
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Petit Bn »

'lut Charlotte,

Soit la bienvenue sur ce forum !
Si tu as des questions, des sujets, des photos, n 'hésite pas a en discuter, partager.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Farmer1602 »

Bonjour Charlotte,

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone.

Cet espace favorisant l’entraide et les échanges entre les joueurs est à ta disposition. Il t'appartient d'en faire bon usage.

Merci d'avance pour tes contributions à l'animation et au maintien de la bonne ambiance de cet espace en toute convivialité. Les ingrédients sont "courtoisie et respect.

On peut exposer ses avis ou ses problèmes, ou poser ses questions sur le sujet principal de notre jeu préféré à tous dans les différentes rubriques dédiées, mais également sur d'autres sujets proches dans la rubrique Bla Bla.

Bonne continuation
Cordialement
Farmer1602
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Nicolas76
Posts: 12
Joined: Sat Jan 23, 2021 6:47 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Nicolas76 »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nicolas et avec moi j'ai mes deux garçons qui jouent à FS14 sur smartphone et à FS18 sur PC. Et depuis quelques jours à FS19 sur PC.
Nous rencontrons déjà quelques soucis avec FS19 alors nous espérons que ce forum nous sera d'une aide précieuse !

Bonne soirée,
Nicolas
chicoest
Posts: 2
Joined: Tue Mar 16, 2021 2:05 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by chicoest »

Bonour,

Je me présente chicoest, Je proviens de Belgique.

Adepte de la serie FS (PC) depuis ses débuts ;)

Bonjour à tous
clamhi
Posts: 2
Joined: Thu Mar 18, 2021 1:33 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by clamhi »

bonjour j ai 51 ans je m appelle cla j aime jouer a fs19 quand certaine map me le permette mon pc n est pas assez puissant pour certaine mais la n est pas le probleme je n ai vraiment aucune experience en informatique ni en agriculture j ai enfin fait le pas pour m inscrire sur le forum il y a des professionels qui pourrons m aider je suis ravi d etre la longue vie au forum merci
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Greygil »

Bonjour à vous, nouveaux membres de notre forum,

Nous vous souhaitons la bienvenue dans notre communauté.
Ce forum est un outil favorisant l’entraide et les échanges entre les joueurs, faites-en bon usage ;)

D'avance merci pour votre contribution à l'animation et au maintien de la bonne ambiance de cet espace.
La convivialité, c'est simple, courtoisie et respect.

Bon jeu à toutes et à tous, au plaisir de vous lire.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
gtn513
Posts: 36
Joined: Sat Apr 17, 2021 6:25 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by gtn513 »

Bonjour à tous. Je me prénomme Gtn513. Agé d'une trentaine d'année, passionné du monde agricole étant fils d'agriculteur. J'apprécie FS.

Merci à vous.
bguy29
Posts: 2
Joined: Thu May 20, 2021 2:43 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by bguy29 »

Bonjour à tous
Je suis maintenant un vénérable jeune homme de 92 ans qui joue aux jeux vidéo depuis que mon fils adolescent a découvert les jeux vidéo ça fait donc un sacré bail mais c'est une passion qui quand elle vous tient ne vous lâche plus ( je ne vous apprends rien ) mais je joue à des jeux calmes genre aventures et simulation
J ai trouvé il y a plus d'un mois farming simulator 19 qui me plait redécouvrir la Nature quand on demeure en ville et la technique moderne de l'agriculture ça fait du bien.
.
RonKop
Posts: 1
Joined: Fri May 21, 2021 3:40 pm
Contact:

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by RonKop »

Bonjour,

je m'appele Ron et je vis en France Franche Comté.

J'ai 42 ans et toujours la même passion pour le monde agricole (avoir grandi dans une ferme y est sans doute pour quelque chose).
J'ai commencé sur LS 2009 et j'espère être encore là pour jouer à LS 2030...

Voilà. Bonne exploitation à tous !
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Greygil »

Bonjour à vous, nouveaux membres de notre forum,

Nous vous souhaitons la bienvenue dans notre communauté.
Ce forum est un outil favorisant l’entraide et les échanges entre les joueurs, faites-en bon usage ;)

D'avance merci pour votre contribution à l'animation et au maintien de la bonne ambiance de cet espace.
La convivialité, c'est simple, courtoisie et respect.

Bon jeu à toutes et à tous, au plaisir de vous lire.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Sonny »

Bonjour à tous !

Je m'appel Aurélien et je suis (si je peux dire) un nouvel arrivant sur FS.

J'ai eu une brève expérience l'année dernière sur FS19 mais pour des raisons personnelles je n'ai malheureusement pas pus continué. :sadnew:

Je suis donc de retour pour de bon sur Farming Simulator 19 afin de commencer une nouvelle aventure à vos côtés !

Petite anecdote me concernant,
Vivant depuis tout jeune aux alentours d'innombrables terres agricoles, ces corps de métiers m'ont toujours autant intrigués jusqu'à ce que je rencontre enfin des agriculteurs de mon coin...
Puis pour couronner le tout, la découverte de Farming Simulator en 2020 qui est parvenu à me faire découvrir virtuellement ce qu'était le monde agricole en plus de mes amis agriculteurs.
C'est donc à ce moment là que j'ai fini par me passionner à l'Agriculture. Depuis grâce à Giants Software je me rapproche de plus en plus de mes fermes locales pour qui sais un jour donner le meilleur de moi-même à ces personnes parfois, surhumaine (si je peux dire) :shock:
"Comme quoi un jeux peut faire basculer une vie d'un jours à l'autres" :smileynew:

Pour en revenir à ma présentation, je m'appel donc Aurélien et je suis de la Nièvre, je suis âgé de 30 ans et je joue quotidiennement à fs19.
Je compte à l'avenir jouer en ligne avec d'autres joueurs. *thumbsup*
Je suis (comme certains que j'ai repéré sur ce forum LOL) un mordu de réalisme :mrgreen: bien que le réalisme et la simulation soient deux choses différentes et à ne pas confondre pour ma part.

Je serais aussi très actif sur ce forum pour rejoindre votre communauté et ainsi échanger, apprendre et apporter mon aide à ceux qui en auront besoin. (forte expérience par le passé dans différent jeux de gestion et de simulation)

Si vous avez de plus amples questions ou tout autres demandes je suis présent régulièrement à partir de ce jour !

Merci à tous et très bonne carrière ! :hi:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Petit Bn »

'lut Aurélien,

Belle présentation et soit le bienvenu parmi nous .
Je te souhaite de prendre du plaisir sur ce jeu et a essayer de reproduire (dans les limites du jeu) ce que tu vois autour de chez toi!


A plus sur le forum.
Bicarottes42
Posts: 12
Joined: Sat Jun 19, 2021 10:24 am

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Bicarottes42 »

Salut à tous
Je me présente de m'appelle Bicarottes42 et je suis sur farming depuis peu

Amicalement
Loik
Post Reply