[PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

CC35
Posts: 17
Joined: Fri Aug 05, 2016 9:29 pm

Presentation

Post by CC35 »

Bonjour à tous,
je m'appelle Cédric, joueur de FS13 puis FS15,surtout en solo et avec la compagnie essentielle du courseplay *thumbsup* . Je m'intéresse au modding depuis peu pour pouvoir modifier une map qui me plait mais qui n'est pas pratique avec le courseplay.

Quelquechose me dit que je vais rapidement expliquer mes problèmes avec Giant Editor :confusednew:
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Greygil »

Bonjour à vous, nouveaux membres de notre forum,

Nous vous souhaitons la bienvenue dans notre communauté.
Ce forum est un outil favorisant l’entraide et les échanges entre les joueurs, faites-en bon usage ;)

D'avance merci pour votre contribution à l'animation et au maintien de la bonne ambiance de cet espace.
La convivialité, c'est simple, courtoisie et respect.

Bon jeu à toutes et à tous, au plaisir de vous lire.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
alexlesieur
Posts: 1
Joined: Wed Aug 10, 2016 6:26 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by alexlesieur »

bonjour a tous,

je m’appelle Alexis j’ai 18 ans j’habite va coter de Nantes
wahchinkee
Posts: 12
Joined: Sat Aug 27, 2016 8:09 pm

Re: Bonjour a toutes et tous

Post by wahchinkee »

Voila je me présente donc, j'ai la soixantaine et j'aime par dessus tout les jeux, j'ai joué 5 ans à World of Warcraft , 4 ans a AION et 7 mois a Stars wars, pour finalement passer a plus tranquille, mais tout aussi passionnant, j'ai travaillé 27 ans chez IBM et les 2 dernière années comme consultant Adword chez Google, je suis maintenant à la retraite, oufff.
Sinon je suis passionné de chevaux particulièrement le pure race espagnole, voila pour la brève presentation et merci de m'avoir accepté sur ce forum.
Bonne soirée à toutes et tous
Wahchinkee
tony50
Posts: 2
Joined: Fri Sep 16, 2016 8:38 pm

tony50

Post by tony50 »

Salut a tous, moi ces tony j ai 35 ans de Normandie la manche . Je travail en papeterie conducteur de ligne .
User avatar
Baptiste N
Posts: 21
Joined: Thu Sep 15, 2016 11:47 pm
Location: Loire

Baptiste N

Post by Baptiste N »

Oups j'avais pas vu cette rubrique !
Alors bonjour à tous, je m'appelle Baptiste j'ai 18 ans je suis passionné par l'automobile et tout ce qui roule en général.
Pour l'instant je suis en 1ère année dans une école d'ingénieur automobile à Nevers.
Je ne suis pas dans le domaine de de l'agriculture mais j'ai une famille d'origine paysanne dans le charolais.
Bonne soirée !
misterdjidji
Posts: 2
Joined: Mon Sep 26, 2016 8:09 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by misterdjidji »

bonjour je mapelle guillaume ,j'ai commencer a jouer il y a 3 jours
User avatar
Kompoth
Posts: 11
Joined: Sun Oct 30, 2016 12:24 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Kompoth »

Ah oui effectivement je n'avais pas vu se fil.

Donc je me présente, Kompoth, 30 ans, télétranscripteur. Je suis tombé dans le jeu vidéo très très tôt et ayant grandi à la campagne j'ai toujours eu une sorte de fascination pour les machines agricoles et l'agriculture en général (j'ai travaillé 5 ans dans un verger raisonné/bio).
J'habite désormais au fin fond du Loir et Cher entouré d'exploitations agricoles et j'ai ressenti l'urgence de me mettre à FS15. Je peux désormais reconnaitre les tracteurs de mes voisins à 200 mètres et je viens de ma taper un petit kif à observer pendant un heure une Class Lexion 750 ramasser le champ de maïs derrière chez moi.
Bonjour chez vous.
jackvaber
Posts: 24
Joined: Wed Oct 28, 2015 6:24 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by jackvaber »

Salut à tous moi c'est Daniel jeune retraité, je vis dans l'Est et j'ai découvert FS avec le 15 et j'apprécie beaucoup les nouveautés du 17. J'ai fait de la simu auto pendant quelques années mais
Farming correspond mieux à mes attentes en matière de jeu ( maintenant j'aime jouer à mon rythme et sans stress ;-) ) Ca fait 1 an que je suis inscrit sur le forum alors je me suis dit qu'il serait temps de me présenter surtout que la communauté m'a l'air bien sympathique , voilà bon jeu *thumbsup*
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5207
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Farmer1602 »

Bienvenue parmi nous jackvaber :hi:

Et bienvenue parmi la communauté des retraités qui se font plaisir avec ce jeu et qui participent à l'allégresse générale sur ce forum. *thumbsup*

Bon jeu et au plaisir de te lire.
Cordialement.
Last edited by Farmer1602 on Fri Nov 04, 2016 4:06 pm, edited 1 time in total.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
jackvaber
Posts: 24
Joined: Wed Oct 28, 2015 6:24 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by jackvaber »

salut farmer et merci pour ton accueil, sûr que je me fais plaiz' :mrgreen:
FrancoisC
Posts: 15
Joined: Sat Oct 29, 2016 6:19 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by FrancoisC »

Bonjour à tous!

Je suis Francois, actuellement en Auvergne près d'Issoire et j'ai 65 ans.
Passionné de simu, je tourne actuellement avec FSX, condor pour les avions, Euro truck Simulator pour les poids lourds et RSRBR et Automobilista pour la compète auto!
Beta testeur officiel pour une simu auto, je reste passionné par les améliorations à apporter à ces jeux!
Et je découvre, comme un gamin ce jeu magnifique qu'est Farming simulator. Avec ce jeu, bonjour la découverte car tout est nouveau pour moi.
Un grand bravo aux moddeurs et un grand merci aux concepteurs de ce fofo, un site ou l'on se sent bien!
A plus les amis!

FRancois
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5207
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Farmer1602 »

Bonjour FrancoisC :hi:

Bienvenue dans notre communauté et sur le forum officiel.
Dans le monde de la simulation ce jeu et vraiment formidable et le dernier opus nous comble tous. *thumbsup* *thumbsup* Enfin pour une grande majorité.
Si tu as des questions concernant ce nouveau monde pour toi, n'hésite pas à lire les post déjà présents dans les différentes rubriques ou à poser des questions.
Tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider.
Tu as 65 ans, mais si tu regardes ma signature, tu verra que tu n'est pas le seul dans la communauté. Personnellement je ne suis pas sexagénaire, mais pas loin avec mes 58 ans.

Un petit clin d’œil aussi à cette merveilleuse région dans laquelle tu vis. Je connais bien Issoire, pour y avoir passer 3 ans de ma jeunesse dans une fabuleuse école.
Si tu veux en parler en MP, pas de soucis.
Sur ce je te souhaite un bon jeu et une bonne journée.
Cordialement
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Pauljackson135
Posts: 28
Joined: Sun Nov 06, 2016 6:42 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Pauljackson135 »

Bonjour,

Paul, 25 ans, je joue depuis le 2013. Avant j'étais sur Mac mais mon ordi commençant à se faire vieux et à l'annonce de l'arrivée des mods sur console je suis passer à farming 2017 sur Xbox One.

J'ai toujours joué en solo jusqu'en présent mais pourquoi pas tenter l'expérience en multi.
Niveau expérience de jeu, j'aime bien la jouer réaliste et sérieux. Sur ma partie j'en suis à une 60e heures et je m'éclate bien à découvrir ce nouvel opus.
Joueur PC / XB1
Forhorse
Posts: 117
Joined: Sun Nov 06, 2016 12:26 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Forhorse »

Bonjour à tous,

Je prénomme Adrien, j'ai 36 ans, marié, mécanicien agricole depuis un peu moins de 2 ans, avant j'étais dans l'industrie donc le monde agricole est encore tout nouveau pour moi.
Pas un gros gameur, j'ai quand même toujours eu un petit jeu en cours dans un coin, surtout des RTS. Gamin je jouais sur console (NES puis SuperNES) puis j'ai découvert le jeu sur pc, les lan, etc... J'ai pas mal joué à differents Anno, puis Anno Online.
Je ne connaissais Farming Simulator que de nom mais n'ayant jamais été attiré par les simulations je ne m'y étais jamais intéressé.
Et puis le jour de la sortie de FS17 je suis tombé sur une pub en ligne et je me suis dis "pourquoi pas, en plus ça pourrait me servir pour mon boulot" je l'ai téléchargé sur Steam et me voilà, et je dois dire que je suis agréablement surpris par ce jeu. Je suis déjà à plus de 50 heures de jeu et j'aime toujours autant.

En dehors de ça j'aime bien l’électronique, et plus particulièrement le monde des microcontrôleurs : après des années à travailler avec des PIC, je me suis mis récemment à l'Arduino. Je bricole aussi pas mal dans le bâtiment : maçonnerie, charpente, plomberie, électricité (ma formation de base)
J'adore aussi les chevaux, surtout les chevaux de trait genre Ardennais et ses nombreux cousins. Je suis propriétaire de 3 de ces nounours et même si je ne monte pas souvent, j’apprécie énormément leur compagnie.
Post Reply