[PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Petit Bn »

Kayzeur95 wrote: Mon Feb 03, 2020 1:02 am Bonsoir, moi c'est Kayzeur95, joueur PC et PS4 un peux de tout sauf quand ca deviens trop futurisme :mrgreen: , j'ai decouvert FS19 y a moins d'une semaine est j'ai bien accrocher; je "decouvre" egalement le monde de l'agriculture un peut plus en profondeur lol (j'ai un ami qui travail dans l’agriculture mais j'ai pas travailler avec lui).
Pi' voila :biggrin2:

ah oui, j'ai decouvert le forum en cherchant des infos sur google
Babastfr wrote: Fri Feb 14, 2020 6:19 pm Bonjour moi c'est babast, jeune agri en picardie et grand passionné de machinisme agricole.
Je suis joueur console depuis l'édition 19 sinon depuis celle de 2013 j'était sur PC avec un peu de modding amateur voilà.
Bienvenu à vous, Kayzeur95 et Babastfr sur notre humble forum. Vous y trouverez conseils, aide et partage !
N'hésitez pas à visiter et poser vos questions et à partager vos parties, expériences.

:wink3:
Valentin25340
Posts: 3
Joined: Mon Feb 17, 2020 6:55 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Valentin25340 »

Bonjour moi c est valentin je suis passionnée de farming je joue sur pc dans la vrai vie je suis conducteur D'engins de travaux publics
stéphane
Posts: 1
Joined: Tue Feb 18, 2020 10:03 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by stéphane »

Bonjour
Je me prénomme Stéphane, j'habite en lorraine.
Je suis joueur Farming sur PC depuis le fs11 ( bientôt 10 ans !)
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Greygil »

Bonjour à vous, nouveaux membres de notre forum,

Nous vous souhaitons la bienvenue dans notre communauté.
Ce forum est un outil favorisant l’entraide et les échanges entre les joueurs, faites-en bon usage ;)

D'avance merci pour votre contribution à l'animation et au maintien de la bonne ambiance de cet espace.
La convivialité, c'est simple, courtoisie et respect.

Bon jeu à toutes et à tous, au plaisir de vous lire.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
daniel73600
Posts: 1
Joined: Tue Mar 03, 2020 10:04 pm

daniel 73600

Post by daniel73600 »

Bonjour,
Je suis Daniel et j'ai 67 ans.
Je suis un Ch'ti d'origine mais j'habite le Gers (département rural) depuis que je suis à la retraite.
J'ai vécu aussi 21 ans en Savoie d'où mon identifiant daniel73600
J'ai découvert FS19 depuis Noël et j'y passe pas mal de temps.
J'apprécie particulièrement les mods disponibles.
Actuellement, je m'initie à courseplay, folow me et l'employé intelligent et je parcours youtube pour y trouver des tutos...
brunotheo
Posts: 4
Joined: Wed Mar 04, 2020 9:50 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by brunotheo »

Bonjour,
je suis nouvel utilisateur sur ce jeu , mon fils est fan de tracteurs alors je m'y suis mis avec lui....
On veut plein de gros tracteurs comme il dit !
Moi le côté simulation j'adore, je vais surement investir dans un volant pédales console Etc pour plus de réalisme.
Côté image , vidéoprojecteur envisagé ...
j'espère de bons échanges et du secour, car j'ai déjà un problème...
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Petit Bn »

'lut brunotheo et daniel73600 ,

Soyez les bienvenus sur notre forum et sur lequel vous trouverez échanges, infos, aides et partages avec convivialité.
A vous d'en profiter dans le respect!

Fouillez, fouinez, cherchez, il y a fort à parier que vous trouverez des réponses à vos attentes. Si ce n 'est pas le cas, n’hésitez pas à créer vos sujets .

:wink3:
PhilippeSe
Posts: 5
Joined: Fri Mar 27, 2020 2:28 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by PhilippeSe »

Salut tout le monde,

Alors moi c'est Philippe, je suis originaire de Charente. Je vous avoue que j'ai toujours été un grand fan d'engins agricoles, viticoles (particulièrement), etc, et que ça fait quelques temps que je veux me lancer dans FS, et c'est chose faite avec le 19 ! Pas toujours facile au début, mais on s'y fait et franchement c'est top !

Dommage qu'il n'y ait pas plus de thématique "viticulture" :wink3:

Sur ce à très bientôt !

Philippe
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Farmer1602 »

Bonsoir PhilippeSe,

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone.

Cet espace favorisant l’entraide et les échanges entre les joueurs est à ta disposition. Il t'appartient d'en faire bon usage.

Merci d'avance pour ta contribution à l'animation et au maintien de la bonne ambiance de cet espace en toute convivialité. Les ingrédients sont "courtoisie et respect.

Et au passage, un p'tit clin d’œil à un cagouillard de chez moi. :wink3:

Bon jeu et au plaisir de te lire. :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Fili
Posts: 108
Joined: Tue Feb 04, 2020 9:25 am

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Fili »

Bien le bonjour,

Il serai temps que je sacrifie à la tradition de la présention.

Je m'appelle Gaëtan, 39 ans et toutes mes dents, vivant dans le Tarn mais originaire du Pas de calais (alias les Hauts-de-France maintenant).

Je suis marié, trois enfants et plus de cheveux. Et professionnellement, je suis professeur d'étude et d'économie de la construction.
Grand fan de jeux vidéo depuis tout petit, j'ai sauté le pas farming avec le 19 et mes 1 500 heures sur le jeu me laisse penser que j'ai accroché :). Depuis peu, je m'intéresse un peu plus profondément à la partie technique de notre loisir en m'amusant à trifouiller les entrailles des mods (à mes risques et périls :)) dont découle certains de mes posts parmi vous :).

Que dire de plus à part au plaisir de vous lire et de regarder vos belles captures.

P.S. : Je l'ai déjà dis dans un de mes posts, je passe souvent mais poste rarement. je prends la parole que lorsque je pense mon intervention pertinente et pas juste pour "exister" sur un forum :). Ah et aussi : j'aime la politesse bonjour, au revoir, s'il vous plait, merci ne sont pas des gros mots.
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by vinc1967 »

Bonjour et Bienvenue à toi fili
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Tomohisan
Posts: 5
Joined: Sat Apr 18, 2020 3:02 pm
Location: deux sèvres

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Tomohisan »

bonjour a tous .

je m'appelle thibaud j'ai 30 ans et j'ai jouer a farming simulator 2014 puis farming simulator 2017 depuis 3 semaine.

bon jeux a tous .
" Qui veux !! Peut !! "
Lucaslexion795
Posts: 5
Joined: Sat May 02, 2020 4:44 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Lucaslexion795 »

Bonjour à vous,

Je me présente, je suis Lucas, 14 ans, et j'habite pas loin de Vesoul (70)
Je suis passionné d'agriculture depuis mon plus jeune âge, et je me régale sur ce jeu !!!
J'ai eu FS15, FS17 et FS19 maintenant !
Au plaisir de vous lire

Lucas
blédur02
Posts: 9
Joined: Fri May 08, 2020 10:59 am
Location: Aisne 02

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by blédur02 »

Ludo 50 ans arrière petit fils et petit fils et neveu et maintenant cousin de céréalier dans le 02...

J'ai redécouvert FS19 durant le confinement ...

bonne journée
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Greygil »

Bonjour à vous, nouveaux membres de notre forum,

Nous vous souhaitons la bienvenue dans notre communauté.
Ce forum est un outil favorisant l’entraide et les échanges entre les joueurs, faites-en bon usage ;)

D'avance merci pour votre contribution à l'animation et au maintien de la bonne ambiance de cet espace.
La convivialité, c'est simple, courtoisie et respect.

Bon jeu à toutes et à tous, au plaisir de vous lire.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply