[PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

User avatar
Val76
Posts: 306
Joined: Thu Nov 06, 2014 4:58 am
Location: Haute-Normandie

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Val76 »

Bonjour à tous ,

Ayant tombé sur le sujet par hasard et ayant vu dans un autre topic car sa se crêper le chignon pour les présentations , je vais vous faire la mienne .

Donc Val76 , j'habite en Seine Maritime (76) , âgé de 21 ans (enfin dans quelques jours ..) . Je joue a FS depuis le 2008 qui était d'ailleurs LS à l'époque !
Anciennement skinneur , mappeur et modifieur (je sais pas si sa se dit sa ^^) de mods pour usage personnel , j'ai arrêter ceci depuis le 2011 par manque de temps ...
Sinon j'étais dans le monde agricole depuis l'age de 14 ans mais suite à des soucis de santé , j'ai du changer de taff , je suis dans l'automobile maintenant ! :smileynew: Au niveau des passions , le machinisme agricole et les caisses sportives japonaises (j'en ai 2 d'ailleurs) .

Voilà pour ma petite présentation *thumbsup*

Bonne journée à vous !
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air c**."
Joueur Xbox One
wawa1984
Posts: 6
Joined: Tue Nov 11, 2014 6:48 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by wawa1984 »

Bonjour à tous,
donc moi c'est "wawa" 30 ans, je suis ouvrier agricole dans une ferme de 400ha, je joue depuis 2011 a FS.
J'habite en Charente-Maritime a coté de Saintes.

Bonne journée à vous!
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Greygil »

Bonjour à vous,
Je suis chargé de la mission d'accueil :zunge:

Au nom de toute l'équipe FS2015 et des autres membres de notre communauté, je vous souhaite la bienvenue sur les forums officiels de Farming Simulator.
Beaucoup de plaisir en jeu.

Excellent jeu
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
michel71
Posts: 19
Joined: Fri Nov 14, 2014 10:59 am

presentation

Post by michel71 »

bonjour à tous , je viens de passer à farming 15 pc alors qu'avant je m'éclatais sur fs xbox360, je suis ravi de constater l'amélioration des graphismes et bien sûre espère des solutions aux bugs notamment la progressivité de la manette (xbox) de mon pc (c'est tout ou rien pour l'accélération entre autre ).je vous souhaite de bons moments sur ce jeu.
Pit66
Posts: 33
Joined: Sun Nov 02, 2014 10:45 am

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Pit66 »

Salut a tous et désolé de ne pas mètre présenter plus tôt j'avais pas vue la rubrique :oops: sur mon raccourcis en marque page :confusednew:

Donc moi je m'intéresse pas mal a la simu sur pc j'en est fait beaucoup au début en course auto avec une team (3ans sur race07,gtr évo et gtr2) je suis même aller au salon de la simulation au Bourget et puis j'ai trouvé spin tires qui ma très agréablement surpris de réalisme surtout la boue et la difficulté de s'en sortir :eek2: et quand j'ai vu les 1ères vidéo de FS15 la j'ai dis on met les bottes et zou au champs :lol: il est superbe reste plus qu'a amélioré le terrain comme s.t. *thumbsup*

Merci a ceux qui mon répondu sur les post sans ma présentation :blushnew: le modo est cool :hi:

A pluche sur les terres
User avatar
Lance1018
Posts: 162
Joined: Mon Jun 23, 2014 9:58 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Lance1018 »

Allez, je déroge pas à la règle !

Lance, 23 ans, je travail dans l'informatique (Réseau, téléphonie..) et joue à Farming depuis le 2011.
Il y a très longtemps je jouait à SimTractor, je sais pas si quelqu'un connait ^^

J'ai énormément joué au 2013 et le 2015 annonce encore de belles heures de jeu !

A bientôt :gamer:
Lance - Play FS on PC from '11 and following...
May our framerates be high and our temperature low.
User avatar
pascal123
Posts: 39
Joined: Wed Nov 05, 2014 2:58 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by pascal123 »

Bonjour,
Pascal 39 ans passionné par le 3d j'ai fait quelques mods pour d'autre jeu comme ror ... J'ai modifié de nombreuses map sur fs 2013 anssi que des mods je commence à comprendre un peu plus les scripts donc quand je peux j'aime offrir mon aide. Moi j'ai 5 garcons de 6ans à 19 ans et je viens du Québec *thumbsup*
Bon jeu !!!
User avatar
Val76
Posts: 306
Joined: Thu Nov 06, 2014 4:58 am
Location: Haute-Normandie

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Val76 »

Lance1018 wrote:Allez, je déroge pas à la règle !

Lance, 23 ans, je travail dans l'informatique (Réseau, téléphonie..) et joue à Farming depuis le 2011.
Il y a très longtemps je jouait à SimTractor, je sais pas si quelqu'un connait ^^

J'ai énormément joué au 2013 et le 2015 annonce encore de belles heures de jeu !

A bientôt :gamer:
Ouep je connais SimTractor :mrgreen: J'ai commencer sur la version 3.66 et après la 4.1 pour passé ensuite a LS 2008 *thumbsup*
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air c**."
Joueur Xbox One
Yann17100
Posts: 17
Joined: Mon Nov 10, 2014 2:45 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Yann17100 »

Bonjour à tous.

Je suis Yann, 34 ans de Charente-Maritime. Je suis nouveau joueur sur FS. J'ai pris le jeux au départ pour mon fils mordu des FS, mais au final je suis devenu accro, donc deux licences FS!! Je travail plutôt dans le monde viticole, mais pas dans le domaine l'exploitation mais dans le domaine technique de la vinification et de la distillation . J'en profite pour remercier les modérateur du forum qui font un travail énorme. Je remercie également les joueurs qui participe à la vie du forum et pour leurs aide. Pour les râleurs, chaque départ de nouveaux logiciel ou jeux ont leurs bugs de départ, mais à mon sens FS15 est quand même superbement réaliste malgré les soucis.

Bon jeux à tous.

Yann.
User avatar
mistralfendt
Posts: 331
Joined: Fri Nov 14, 2014 6:39 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by mistralfendt »

Bonjour à tous,

je me prénomme Pascal, j'ai 27 ans et je suis salarié agricole dans une exploitation céréalière et d'élevage porcin situé dans le 45. Je joue à farming depuis sa sortie en 2011 de la version française.
Aujourd'hui je suis un mordu de ce jeux comme beaucoup je pense ...

Bonne continuation à tous et à bientôt sur le forum :wink3:
Titpilot
Posts: 9
Joined: Thu Nov 13, 2014 6:07 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Titpilot »

Salut à tous,

Oufff... J'ai failli passer à côté d'une présentation..

Eric, 33 ans, originaire d'un petit village dans le Nord Est de la France et expatrié depuis quelques années au Québec, pilote d'hélicoptère. J'ai commencé sur Farming Simulator 2011, que je n'avais pas quitté jusqu'à tout récemment.

Bon jeu à tous :)
CEC43
Posts: 1
Joined: Fri Nov 14, 2014 10:20 pm

panne tracteur

Post by CEC43 »

bonsoir
je m'appelle Céline. avec mon fils , nous jouons sur fs 2013. après plusieurs accros avec un tracteur, nous ne pouvons monter dans le véhicule. comment faut il faire? quel mods? autre possibilité? merci beaucoup pour votre aide , on est novice.
User avatar
pocket58
Posts: 642
Joined: Thu Oct 18, 2012 5:31 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by pocket58 »

Bonjour à tous,
Soyez les bienvenus sur le forum et pensez à le parcourir car la solution aux principaux problèmes récurant, s'y trouve. :this:
Bonne lecture et bon jeu. :hi:
Image
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: panne tracteur

Post by Greygil »

CEC43 wrote:bonsoir
je m'appelle Céline. avec mon fils , nous jouons sur fs 2013. après plusieurs accros avec un tracteur, nous ne pouvons monter dans le véhicule. comment faut il faire? quel mods? autre possibilité? merci beaucoup pour votre aide , on est novice.
Bonsoir Céline & Fils,
Je vous suggère de poster le souci décrit ici, dans la partie forum "Support" Farming Simulator 2013, ici vous êtes sur FS 2015, le sujet y sera traité avec d'avantage de vues et de réponses adaptées qu'ici.
Merci et bienvenue à vous.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Ego Sum
Posts: 648
Joined: Mon Oct 22, 2012 4:36 am

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Ego Sum »

Bonjour,
CEC43 wrote:je m'appelle Céline. avec mon fils , nous jouons sur fs 2013. après plusieurs accros avec un tracteur, nous ne pouvons monter dans le véhicule. comment faut il faire? quel mods? autre possibilité? merci beaucoup pour votre aide , on est novice.
Sur FS 2015 comme sur FS 2013, on monte dans le tracteur avec la touche E.
Nota bene : il y a un didacticiel ... c'est mieux pour commencer !
Ceci dit, ce qui me gène dans ce post c'est l'allusion à un tracteur endommagé. Joueriez-vous avec le DamageMod ? Si c'est le cas, normal qu'il ne fonctionne plus s'il est à 100 % de dommages : il faut le réparer, par exemple avec ça http://www.farming-simulator.com/mod.ph ... tle=fs2013 .
Bon jeu, sinon RDV sur le site FS 2013
Post Reply