Serveur Multi pour FS19

User avatar
Dodge-2500
Posts: 58
Joined: Wed Dec 06, 2017 3:25 pm

Serveur Multi pour FS19

Post by Dodge-2500 »

Bonjour cher Farmer

Je viens vous demander divers renseignement pour créer une partie en multi joueur pour que je puisse continuer a faire évoluer ma ferme quand je ne serrais pas en france et que mes enfants puisse aussi jouer sur FS19.
Sachez que j'ai commandé 3 licence FS19 sur le site officiel / Modhub
Je vous joint la liste des renseignements

1er :
Je voudrais savoir quel serveur je dois prendre pour créer une partie en multi joueur avec le FS19

2ème :
Si c'est possible de jouer en multi joueur dans 2 pays différents / Suisse - France

3ème :
Est ce que c'est possible de jouer en solo si mes enfants ne sont pas conecter sur la partie multi joueur

4ème :
Est ce que le FS19 serra compatible pour le multi joueur.

5ème :
Si les réponses à mes demandes sont possible pourriez vous m'expliquer comment je dois faire.

En attendant une réponse, je vous dis merci d'avance et recevez mes amitiés
Joueur Farming Simulator FS13 / FS15 / FS17 / FS19 sur PC ACER PREDATOR Helios 500
Maître Agriculteur / Expert Examens Apprentis
User avatar
fred akiten
Posts: 157
Joined: Wed Oct 12, 2016 11:50 am

Re: Serveur Multi pour FS19

Post by fred akiten »

1er :
Je voudrais savoir quel serveur je dois prendre pour créer une partie en multi joueur avec le FS19

https://www.verygames.net/fr/boutique/l ... ur-fs19_54

2ème :
Si c'est possible de jouer en multi joueur dans 2 pays différents / Suisse - France

oui choisi bien ton lieux d’hébergement sur le serveur

3ème :
Est ce que c'est possible de jouer en solo si mes enfants ne sont pas conecter sur la partie multi joueur

oui tu peut joué seul ou avec t es enfants il faudra mettre un mot de passe sur la partie pour rester que toi et tes enfants

4ème :
Est ce que le FS19 serra compatible pour le multi joueur.

100% multi

en espèrent avoir répondu à tes attentes
celui qui pose une question a l'air con 2 sec celui qui en pose jamais le reste pour la vie et même à 50ans *thumbsup* :biggrin2:
User avatar
Dodge-2500
Posts: 58
Joined: Wed Dec 06, 2017 3:25 pm

Re: Serveur Multi pour FS19

Post by Dodge-2500 »

Bonjour Fred akiten
Merci pour ta réponse avec le lien pour le serveur je suis allez voir
J'ai vu qu'il y a 2 type de serveur il y a VQS & le VXP alors le quel que tu me conseil
Pourrais tu me dire que cela signifie " Slots "
Et je dois prendre combien de serveur
Merci d'avance et reçois mes amitiés
Joueur Farming Simulator FS13 / FS15 / FS17 / FS19 sur PC ACER PREDATOR Helios 500
Maître Agriculteur / Expert Examens Apprentis
User avatar
fred akiten
Posts: 157
Joined: Wed Oct 12, 2016 11:50 am

Re: Serveur Multi pour FS19

Post by fred akiten »

cher dodge un slot correspond a une place ( 1 ) minimum c'est 6 places
et le mieux c'est un VQS pour tes enfants et toi
celui qui pose une question a l'air con 2 sec celui qui en pose jamais le reste pour la vie et même à 50ans *thumbsup* :biggrin2:
User avatar
Dodge-2500
Posts: 58
Joined: Wed Dec 06, 2017 3:25 pm

Re: Serveur Multi pour FS19

Post by Dodge-2500 »

Cher Fred
Merci pour tes conseils bon jeux reçois mes amitiés
Joueur Farming Simulator FS13 / FS15 / FS17 / FS19 sur PC ACER PREDATOR Helios 500
Maître Agriculteur / Expert Examens Apprentis
User avatar
Rafiki
Posts: 4
Joined: Thu Oct 18, 2018 1:55 pm

Re: Serveur Multi pour FS19

Post by Rafiki »

Salut à toi

En fait, les deux types de serveur permettent d'en prendre un plus puissant où non
Pour jouer tes 2 enfants et toi, un serveur "basique" suffira (VQS, 6 Slots)
ça fonctionne sur de la location mensuelle, avec renouvellement automatique ou non.
Lors de l'achat, tu choisis la zone géographique, prends celle avec le moins de ping (souvent France pour nous).
Une fois tout sélectionné, tu peux démarrer ta location; le serveur met quelques minutes à se mettre en place.
Une fois en place, tu peux accéder à un "panel" de gestion de ton serveur. Normalement, sur le net tu trouveras toutes les réponses aux questions du fonctionnement du panel, dans le cas contraire nous pourrons t'aider ici.
Sur ton panel, tu choisis le nom de ton serveur, la map sur laquelle tu veux jouer, l'emplacement de ton serveur pour le retrouver InGame (occidentale ...), si tu veux mettre un mot de passe (je te le conseil, et pas un "basique" 1234 plutôt un personnalisé afin que vous ne soyez pas embêté lorsque vous jouerez tout les 3, ou même solo sur le serveur). Tu peux également upload des mods (à partir du modhub via les propositions en bas de page principale ou bien via l'onglet mods si tu en télécharge sur d'autres sites /!\ je te conseil des mods soit du site officiel ou dont tu es sûr de la "propreté" afin qu'aucune erreur ne soit générée et ne fasse beuguer ta sauvegarde); note qu'il faut ABSOLUMENT que tout les joueurs qui veulent rejoindre ton serveur doivent avoir les mods présentés, et dans LEUR "FORME" présente sur le serveur, sinon tu ne pourras pas rejoindre avec comme message qu'il te manque un/des mods.

Une fois que tu as paramétré ton serveur comme bon te semble, tu peux le lancer via le panel. Pour le rejoindre, il te suffit d'aller en jeu, lancer le multijoueur, te rendre dans l'emplacement sélectionné sur ton panel (occidentale ...) et trouver ton serveur via le nom que tu lui as donné (ou la map si c'est une personnalisée ..). Une fois rejoins, tout se passe comme en solo

Tu peux reparamètrer ton serveur aussi souvent que tu le souhaites, ajouter/retirer des mods (toujours via ton panel) ou tout autre manipulation

Pour le loc, j'aime beaucoup verygames, à mon goût meilleur que Nitrado, du moins sous FS17, là c'est à toi de décider.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, bon courage et bon jeu

Salutations, Rafiki.
User avatar
Dodge-2500
Posts: 58
Joined: Wed Dec 06, 2017 3:25 pm

Re: Serveur Multi pour FS19

Post by Dodge-2500 »

Bonsoir Rafiki
Je viens te dire merci pour les détails que tu m'as donner concernant mes divers demandes
J'ai suivi aussi les conseils que j'ai aussi reçu de Fred akiten et j'ai pu pré réservée un serveur chez werygames pour FS19 pour 24 mois
Je remercie infiniment Fred atiken & Rafiki pour les conseils et réponses fournis
Recevez mes amitiés et bon jeux
Joueur Farming Simulator FS13 / FS15 / FS17 / FS19 sur PC ACER PREDATOR Helios 500
Maître Agriculteur / Expert Examens Apprentis
User avatar
fred akiten
Posts: 157
Joined: Wed Oct 12, 2016 11:50 am

Re: Serveur Multi pour FS19

Post by fred akiten »

bonjour dodge de rien c'est l 'esprit de la communauté de farming je te souhaite des heures et des heure de jeu
celui qui pose une question a l'air con 2 sec celui qui en pose jamais le reste pour la vie et même à 50ans *thumbsup* :biggrin2:
User avatar
Dodge-2500
Posts: 58
Joined: Wed Dec 06, 2017 3:25 pm

Re: Serveur Multi pour FS19

Post by Dodge-2500 »

Hello fred akiten
Moi aussi je viens te souhaiter des bonnes heures de jeux sur FS19 et reçois mes amitiés
Joueur Farming Simulator FS13 / FS15 / FS17 / FS19 sur PC ACER PREDATOR Helios 500
Maître Agriculteur / Expert Examens Apprentis
Capa69
Posts: 4
Joined: Thu Dec 19, 2019 12:33 pm

Re: Serveur Multi pour FS19

Post by Capa69 »

Bonjour.

J'ai loué un serveur sur Verygames afin de jouer avec plusieurs amis, en privé. Je n'ai trouvé aucun tuto expliquant comment chacun doit se connecter...
Je sais accéder à l'interface Web, créer un user mais après ?

Je suis l'admin, que dois je faire ?

Mes amis veulent jouer sur mon serveur, que doivent ils faire pour me rejoindre ? Car il est demandé le mot de passe j'ai vu mais comment sont ils reconnus ? D'ailleurs un seul fait les tests avec moi pour le moment et encore hier il ne voyait pas mon serveur :
"PatocheVerygame "

Merci d'avance.
Post Reply