Catastrophe le multijoueurs!

Zoltatem
Posts: 215
Joined: Mon Nov 11, 2013 6:49 am

Catastrophe le multijoueurs!

Post by Zoltatem »

Serveur chez verrygame, ça fonctionne très bien ;)

Multi ferme dans le jeu ouch...

Serveur qui tourne a 1X sans arrêt!
3 fermes
Tout est activé pour le RP, labourage, fertilisant, chaux, mauvaise herbe, écrasement des cultures, etc...
Croissance des cultures lente!

Et personne n’y arrive a jouer correctement, le serveur avance trop vite, des mauvaises herbes ou éprendre de la chaux, fertiliser, ont ce fait ramassé a bosser plus de 4H par jours et personne a la chance de ce retrouver avec un champ parfait pour la récolte.

On ne peut pas arrêter le temps sur le serveur, sinon les autres fermes ne peuvent travailler, sinon ils doivent attendre un admin pour en avancer le temps...

Je ne sais pas comment vous faites pour gérer tout ça, mais les 3 fermes sur le serveur ont une vie de famille plus un travail a plein temps, nous jouons dans nos heures de disponibilité et c'est impossible de jouer correctement sur le multi...Je trouve cela dommage, l'idée était bonne, mais ça s'arrête la, le serveur avec multi fermes va mourir, car impossible de bien y jouer .À moins de désactiver les options, mais l'avancé du FS19 serrait bafouer.

J'espère qu'un patch va corriger ces problèmes! Mais je n'en crois rien, car ce n'est pas un bug... :neutralnew:

Alors bienvenue aux chômeurs, retraités et aux assistés sociaux, ce jeu multi ferme en multijoueurs est pour vous, car vous devez vous préparer a jouer au minimum 8H par jours ;)
Ce monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation Albert Einstein
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Catastrophe le multijoueurs!

Post by Greygil »

Zoltatem wrote: Thu Nov 29, 2018 6:55 pm Alors bienvenue aux chômeurs, retraités et aux assistés sociaux, ce jeu multi ferme en multijoueurs est pour vous, car vous devez vous préparer a jouer au minimum 8H par jours ;)

Bonsoir Zoltatem,

Je ne sais même pas comment exprimer ce que je ressens en lisant cette phrase… ca va au delà du cliché horrible…

Nous sommes très très loin de l'esprit véhiculé par ta signature en citant Albert Einstein, s'il lisait ça il te mettrait une gifle sans vaciller.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
ntl71
Posts: 209
Joined: Tue Nov 25, 2014 2:43 pm

Re: Catastrophe le multijoueurs!

Post by ntl71 »

bonjour

je pence que tu n'a pas compris le principe du multi.si tu a trois ferme et que vous êtes trois joueur alors oui tu peut arrêter de jouer.
sur notre serveur nous avons 5 ferme avec 4 a 5 joueur par ferme.cela dit on rigole plus que l on joue.quand il y a rien a faire on organise des petites course.
le multi c'est jouer avec beaucoup de monde.
Solitaire
Posts: 33
Joined: Thu Nov 22, 2018 11:45 am

Re: Catastrophe le multijoueurs!

Post by Solitaire »

Zoltatem wrote: Thu Nov 29, 2018 6:55 pm
Alors bienvenue aux chômeurs, retraités et aux assistés sociaux, ce jeu multi ferme en multijoueurs est pour vous, car vous devez vous préparer a jouer au minimum 8H par jours ;)
Merci pour ce message de bienvenue, là... tout de suite je me sens valorisé car je suis à la retraite et handicapé. Avec ce type de message on sent comme une petite odeur qui sort du tas où les coqs chantent les deux pattes dedans.

Sinon, nous sommes 3 sur un serveur dédié dont 1 qui est artisan et a des horaires on ne peut plus horrible, nous avons chacun notre ferme en "Hardcore" et on arrive très bien à jouer (si on excepte les bugs, qui je l'espère sont temporaires) et même à la retraite on joue sur la ferme du serveur lorsque nous sommes réunis, sinon, c'est vrai qu'en ayant plus de temps disponible on fait progresser celui qui en a le moins, cela a un nom... solidarité et le plaisir de se retrouver entre amis pour un pur moment de détente sur un JEU
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5208
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Catastrophe le multijoueurs!

Post by Farmer1602 »

Bonjour Zoltatem,
Zoltatem wrote: Thu Nov 29, 2018 6:55 pm
Alors bienvenue aux chômeurs, retraités et aux assistés sociaux, ce jeu multi ferme en multijoueurs est pour vous, car vous devez vous préparer a jouer au minimum 8H par jours ;)
Je ne sais pas, moi non plus, comment je dois interpréter ton message à la limite de te mettre mon pied au c.. ou de te laisser dans ton ignorance.

Mais comme je me sens concerné, comme Solitaire, je suis retraité.
Je ne suis pas vissé à mon jeu 24/24, heureusement pour moi. Je m'investi dans bien d'autres choses qui véhiculent des valeurs dans lesquelles je me reconnais et où je trouve mon équilibre.

En tout cas ce que je peux t'assurer, c'est que l'idée que tu te fais d'une certaine partie de notre société ne donne vraiment pas envie de partager quelque chose avec toi.

Comme dit ntl71, tu n'as rien compris au multi, et pour avoir jouer en multi, je peux t'assurer que ça ne donne pas envie de te rejoindre pour partager le plaisir du jeu.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Mich'
Posts: 2228
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Catastrophe le multijoueurs!

Post by Mich' »

Bonjour Zoltatem.

Un jour, je l'espère pour toi, tu pourras prétendre à une retraite bien méritée. Te souviendras-tu seulement de ce que tu as dit, ce jeudi 29 novembre 2018 ? Si oui, auras-tu le courage de refuser de la prendre cette retraite ? Si non, j'espère que ce ne sera pas Alzheimer qui t'auras fait perdre la mémoire.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
fred akiten
Posts: 157
Joined: Wed Oct 12, 2016 11:50 am

Re: Catastrophe le multijoueurs!

Post by fred akiten »

bonjour c'est un grand malade ce mec, un cas psy !!!!!!!!!!!
celui qui pose une question a l'air con 2 sec celui qui en pose jamais le reste pour la vie et même à 50ans *thumbsup* :biggrin2:
Zoltatem
Posts: 215
Joined: Mon Nov 11, 2013 6:49 am

Re: Catastrophe le multijoueurs!

Post by Zoltatem »

Personnellement je n'ai aucune gène à passer une journée à jouer. Vu la violence de vos réactions, on dirait que vous en avez honte.... honte de votre loisir ? C'est vraiment ridicule...
Je ne savais pas non plus qu’être chômeurs, retraités ou assistés sociaux était aussi mal vue que vous le faites ressentir!!!

C'était une métaphore pour en afficher du temps à perdre et rien de plus, maintenant si mes mots vous ont choqué, choc traumatique ou émotionnel ou en dépression, il y a des pilules pour ça ;)

Alors votre claque, ou pied au cul, voir un psy et de me sentir coupable face à un handicapé, à vous de revenir sur terre ;)
Mais sérieux il faut vraiment être con de réagir comme ça!!
J'approche de ma retraite et je pense bien y passer du temps avec mes petits enfants et sur Farming car j'aurais du temps a tuer et je serais ravi de le tuer devant le PC et sur les futurs Farming et je ne vais certainement pas me cacher!!! alors cette mal chance que l'on me souhaite, j'espère de tout cœur que cela va se refléter sur toi!!!!

Et pour revenir au jeu avec le multi actuel, si vous jouez que quelques heures par jour, on va dire de 15H à minuit (pour ceux qui arrivent plus tôt et ceux qui terminent plus tard) il n'y a pas possibilité d'avoir des récoltes à 100% car dans la nuit, les récoltes chopent de l'herbe, bouffent tout leur engrais, etc et arrivent le lendemain à maturité avant qu'on ait pu refaire ce qu'il faut. Alors hormis recruter des personnes de 4 fuseaux horaires différents pour couvrir 24H de plage horaire ... c'est très compliqué.

Édité:
Et pour du RP, je n'ai jamais vu de ma vie un voisin fermier venir fertiliser nos champs et des familles de 10 ou plus, ça fait 40 ans que ne n'ait pas vue ça. ;)

@++
Ce monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation Albert Einstein
Locked