[RESOLU] Animaux en Multijoueurs

T4MA
Posts: 5
Joined: Mon Dec 03, 2018 8:50 pm

[RESOLU] Animaux en Multijoueurs

Post by T4MA »

Bonsoir,

Je rencontre actuellement un souci sur mon serveur, les animaux n'apparaissent pas dans les enclos visuellement, ni dans l'onglet animaux alors qu'il y a bien des animaux dans les enclos.

Actuellement le serveur est un VQS héberger chez Verygames avec un maximum de 6 joueurs, nous sommes 3 Joueurs à jouer dessus.

Le serveur ne charge pas au dessus de 60% en CPU, prends 1 Go de ram sur les 7 Go disponible et l'espace disques n’excède pas les 10%, aucun mods n'est installé et je suis sur la map Felsbrunn.


Il y a actuellement 3 fermes sur la map.

Voici les logs du serveurs ce soir https://pastebin.com/yq9yBPBE


Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

Merci d'avance
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Animaux en Multijoueurs

Post by fozzy691 »

Bonsoir,

D'après la lecture du log, il semble qu'il y est une erreur critique dans le log.
Actuellement il y a encore quelques problèmes sur la version 1.1.3.0 server dédié à ma connaissance.

Je vais me renseigner demain auprès des équipes de GIANTS pour savoir s'ils confirment ce que je lis sur le log et s'ils sont déjà en train de travailler sur le correctif.

J'ai aussi remarqué plusieurs lignes qui indiques que le fichier mod n'est pas read... Avez vous touché aux fichiers racine du serveur dédié via le FTP?
T4MA
Posts: 5
Joined: Mon Dec 03, 2018 8:50 pm

Re: Animaux en Multijoueurs

Post by T4MA »

Bonsoir,

Merci de votre réponse aussi rapide déjà.

je n'ai pas toucher au fichier à la racine du ftp uniquement au fichier items.xml afin de faire des modifications sur une ferme de test que j'ai créer sur ma map.
Crystal Noir
Posts: 120
Joined: Mon Sep 07, 2015 1:28 pm

Re: Animaux en Multijoueurs

Post by Crystal Noir »

Salut,

Au départ c'était une simple question c'est pour cela que je l'avais posté dans le forum général (le mauvais au final) mais si cela peut donner une piste, je donne mon expérience des animaux qui disparaissent (sauf que moi j'ai l'enclos mais ils n'apparaissent nulle part même plus dans l'interface comme si je les avais jamais achetés). Cependant je donne un "workaround" en attendant pour rattraper la situation, certes c'est un peu pénible mais cela marche j'ai pu tester cela sur un serveur verygames et un serveur nitrado,

Voici le lien du sujet : viewtopic.php?f=971&t=135849
T4MA
Posts: 5
Joined: Mon Dec 03, 2018 8:50 pm

Re: Animaux en Multijoueurs

Post by T4MA »

Bonsoir,

Merci pour ta solution temporaire Crystal Noir, je vais essayer de ne pas le stopper à l'avenir via le panel FS19 (ce qui est dommage soit dit en passant car c'est ce lui de l'éditeur :D )

J'ai finalement réinstaller le serveur suite à une concertation avec mes joueurs et j'ai toujours le Warning pour le mod-list dans les logs https://pastebin.com/qSEK58Ey

J'attends un retour du modérateur quand il aura une réponse concernant ce bug.

Merci de votre aide en tout cas et de votre rapidité de réponse *thumbsup*
T4MA
Posts: 5
Joined: Mon Dec 03, 2018 8:50 pm

Re: Animaux en Multijoueurs

Post by T4MA »

Bonsoir,

Merci de clore le post vu que le bug des animaux a été fix avec la MàJ 1.2.0.1.

GG aux dev pour les patch de débug vous avez fait un boulot monstreux *thumbsup* .

Cordialement T4MA
Locked