Divers Bug en Multi

TanfusGaming
Posts: 3
Joined: Tue Nov 20, 2018 4:32 pm

Divers Bug en Multi

Post by TanfusGaming »

Bonsoir,

Cela fait depuis la sortie de FS19 le 20 novembre que je joue sur Serveur et la sa commence a m’énerve
On se croirait sur une Beta d'un jeu non fini

voici les raisons pour la quelle je dis cela.
  • 1
la gestion des fermes et Chaotique si on octroi une seul fois le statut de sous-traitant on la automatiquement a chaque reconnexion
imaginé vous 8 fermes de 2 personnes avec minimum 6 véhicule pars ferme imaginé vous devoir trouvé votre véhicule via le TAB
  • 2
en multi que sa sois sur la map de base ou sur n'importe quelle autre map crash du jeu constant quand on utilise une mélangeuse ou que l'on nettoie la mangeoire des cochons
  • 3
quand on se connecte impossible de voir ces animaux on est obligé de déco et se reco pour résoudre le problème
  • 4
Impossible de poussé la paille haché dans un bunker avec les nivelleuse
  • 5
le bucheronnage qui vais Lagé a mourrir le serveur (VXP 16slot de chez verygames)
  • 6
en solo je suis a 60fps constant (full ultra) et en multi impossible de resté stable en FPS sa varie entre 55 et 25 fps
  • 7
a chaque achat ou location pour faire de contrat sa crée un lag sur le serveur
  • 8
il y a encore des Volants incompatible même depuis la mise a jour 1.1.3.0
  • 9
même avec l'option démarrage automatique des tracteur sur OFF les tracteurs s’éteigne tous seul
  • 10
après la vente d'un enclos impossible d'en replacé 1 au même endroit

je crois que je vais m’arrête la cars je pourrais continuer encore longtemps

PS: j'aimerais savoir pourquoi un modo ou supérieur a supprimé mon ancien poste même pas 30 minute après sa publication sans que je sache le pourquoi du comment.

Merci d'avance pour vos futur réponse

en espérant que cela fasse bougé les chose cars vendre un jeux 35 euro bugé au possible sa deviens comme tous les autre éditeur. Vous auriez du annoncé une EARLY ACESS (en Développement)

Cordialement Tanfus
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Divers Bug en Multi

Post by Greygil »

Bonjour TanfusGaming,

Le modo qui a déplacé ou supprimé ton message ça devait être moi, je pense. Ton message était dans la partie Support Technique et tu n'avais pas posté ton fichier Log comme c'est obligatoire. Et c'est certain que si le message était sur le même ton que celui là, il est peu probable que tu aies des explications. Sur notre forum ce sont des bénévoles qui répondent, nous aussi les modos nous sommes juste des joueurs et bénévoles ici. Donc en fonction de la manière dont est rédigé un message, on choisit ou non de répondre.
En fait, si tu veux critiquer, râler ou ronchonner ça le fait pas, dans ce cas tu t'adresses directement à la Team Giants par le site officiel.

Tu as listé pas mal de soucis, ils sont tous déjà connus et remontés des dizaines de fois, certains problèmes sont à voir avec ton prestataire qui gère le serveur, les latences et baisses de Fps en multi c'est rarement lié au jeu mais plus souvent à des latences de connexion ou de serveurs.
Les autres problèmes sont en cours de correction, alors les correctifs sortiront dès qu'ils seront disponibles, je ne pense pas que le fait que tu écris, "j'espère que les choses vont bouger ", accélère le travail en cours. :wink3:

Voilà voilà, à part ces petites explications, ici, sur les forums, nous ne pouvons pas faire grand chose pour ta liste de soucis.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked