problème d'ensilage sur la map Ravenport

Mac68
Posts: 3
Joined: Mon Dec 03, 2018 7:19 pm

problème d'ensilage sur la map Ravenport

Post by Mac68 »

Bonjour à tous j'aimerais savoir si d'autre on le même soucis pour récupérer l'ensilage dans le silo au biogaz sur la map Ravenport je m’explique j'ai récolter de l'herbe environ 1000t je l'ai tasser niveler pour atteindre 100%en fermentation , une fois atteint je découvre le silo je commence a charger il se découvre a nouveau un peu plus puis plus rien il ne se débâche plus et rien a faire des deux coter c'est bloquer sa ne se débâche est ce que quelqu’un rencontre le même problème ou y a t-il des solutions.
ps: il n'y a pas de mod sur le serveur.
merci
User avatar
crinouche
Posts: 61
Joined: Sun Nov 06, 2016 12:19 am

Re: problème d'ensilage sur la map Ravenport

Post by crinouche »

Salut,

j'ai eu ce problème plusieurs fois également.
Je ne l'ai pas signalé car j'ai des mods qui ne sont pas issus du modhub, donc je pensais que le problème venait de là.
Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de corriger le fichier dans la sauvegarde.
Tu vas dans ta sauvegarde, tu ouvres le dossier items, tu cherches:
</bga>
<bunkerSilo index="1" state="1" fillLevel="3050190.500000" compactedFillLevel="3050190.500000" fermentingTime="42019668.000000" openedAtFront="true" openedAtBack="true"/>
<bunkerSilo index="2" state="0" fillLevel="0.000000" compactedFillLevel="0.000000" fermentingTime="0.000000" openedAtFront="false" openedAtBack="false"/>
et tu remplaces "true" par "false". ça va refermer ton silo. Tu n'auras plus qu'à le réouvrir en jeu.
Cordialement,
Mac68
Posts: 3
Joined: Mon Dec 03, 2018 7:19 pm

Re: problème d'ensilage sur la map Ravenport

Post by Mac68 »

merci crinouche je vais essayer de faire sa.
User avatar
crinouche
Posts: 61
Joined: Sun Nov 06, 2016 12:19 am

Re: problème d'ensilage sur la map Ravenport

Post by crinouche »

Bonjour,

Ce problème est plutôt récurrent chez moi !!!
Je ne sais pas si nous sommes seulement 2 à être concernés, mais j'espère que Giant va jeter un oeil.

D'avance merci,
crinouche
Hillbily
Posts: 45
Joined: Thu Apr 21, 2016 5:02 pm

Re: problème d'ensilage sur la map Ravenport

Post by Hillbily »

Sälü crinouche.
Excuse mon ortographie je suis Suiss Alement.
Si tu decouvre a la main ça ouvre un bout le rest souvrira avec la pele de ton tracteur fure am mesure.
Jespère que ça joue sinon fait savoire.
Slütation Hillbily
Post Reply