Ferme qui perd ses véhicules

Shaydone
Posts: 1
Joined: Mon Jan 21, 2019 7:05 pm

Ferme qui perd ses véhicules

Post by Shaydone »

Bonsoir,

Nous jouons avec un ami au multi de fs19, sur le multi du jeu (nous n'avons pas loué de serveur). Lors de la première connexion tout va bien mais le lendemain lorsque que nous nous sommes connectés pour la seconde fois, l'une des fermes avait perdu tout son matériel.

La ferme 1 avait conservé ses champs, ses animaux et son matériel. Elle avait cependant en plus le matériel de la deuxième ferme. Elle est gérée par l'admin du serveur.
La ferme 2 avait conservé ses champs et ses animaux, mais pas le matériel.

Est-ce que vous savez si ça vient d'une option du serveur? Est-ce qu'il y a un moyen de re-transférer les tracteurs et autres dans la ferme 2?

Merci d'avance pour vos réponses,

Cordialement
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Ferme qui perd ses véhicules

Post by pazair »

Salut

C'est simplement parce que la partie a été chargée en solo entre temps, et celui qui l'a chargé en solo a eu un message comme quoi les fermes étaient fusionnées...

Pour conserver la partie en multi fermes, même si on joue seul (le pote n'étant pas dispo par exemple) il faut tout de même lancer la save en multi...

Perso, j'ai une partie sur serveur mais il m'arrive d'être sur que celui qui joue avec moi ne se connectera pas, alors je récupère la save et la lance en local mais je la déclare en multi (en crétion de multi) mais avec un mot de passe ce qui fait que personne ne peut me rejoindre et je suis tranquille.

En espérant avoir été clair.
Joueur PC ...................
Post Reply