Problèmes ramassage d'objet

Jordy37
Posts: 8
Joined: Tue Jan 22, 2019 9:42 am

Problèmes ramassage d'objet

Post by Jordy37 »

Bonjours, j'ai un petit soucis que le jeu, je n'arrive plus a ramasser un rondin de bois je n'ai plus la main qui se met mais elle se met sur un tracteur par exemple mais pas sur les rondins.. Quelqu'un pourrait m'éclairer sur le problème si c'est déjà arrive et comment faire surtout merci
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Problèmes ramassage d'objet

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Pour répondre objectivement à ton problème il nous manque quelques renseignements du genre :
- Plateforme de Jeu : PC ou Console
- MAP utilisée : Felsbrunn, Ravenport, Map modée (nom de la map)
- Avec ou sans mods
- Joueur solo ou multi

Et puis nous poster le fichier log de ton jeu en suivant ces consignes viewtopic.php?f=905&t=128569 nous sera aussi d'un grand secours.

On verra après çela si on laisse ce sujet dans la rubrique Multiplayer ou pas.

À plus tard
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Jordy37
Posts: 8
Joined: Tue Jan 22, 2019 9:42 am

Re: Problèmes ramassage d'objet

Post by Jordy37 »

Bonjours :
- Plateforme de Jeu : PC
- MAP utilisée : Felsbrunn
- Avec mods
- Joueur solo
log.txt
(17.57 KiB) Downloaded 93 times
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Problèmes ramassage d'objet

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Jordy37,

Le pilote de ta carte graphique n'est pas à jour. Il a bientôt un an. Le dernier en ligne sur le site de Nvidia date du 15/01/2019.
Card Vendor: NVIDIA Corporation
Renderer: NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti
Version: 23.21.13.9135 (23.3.2018)
Le dernier en ligne sur le site de Nvidia date du 15/01/2019. Il faut donc commencer par faire cette mise à jour en allant sur le site de Nividia, ou en utilisant le logiciel geforecExpérience.

Ensuite tu as dans ton dossier 135 mods, dont une grande majorité téléchargé sur des sites externes au modhub, pour lesquels nous n’assurons pas le support technique.
Certains de ces mods font remonter des erreurs.
D'autres sont en 3 exemplaires dans le dossier mods et de ce fait ils ne se charge pas car le nommage n'est pas correct
Exemple ce mod : AFM_CanAM_1000XT_19
Error: Invalid mod name 'AFM_CanAM_1000XT_19 (1)'! Characters allowed: (_, A-Z, a-z, 0-9). The first character must not be a digit
Error: Invalid mod name 'AFM_CanAM_1000XT_19 (2)'! Characters allowed: (_, A-Z, a-z, 0-9). The first character must not be a digit
Load mod: AFM_CanAM_1000XT_19 (Version: 1.0.0.0) (Hash: 650b880f6303d78f4e6718e5cd8cdd7f)
On trouve aussi des mods de FS17 qui font remonter ce genre d'erreur
Ex :
Error: Unsupported mod description version in mod FS17_Audi_A8new
Je ne vais pas tous les faire, mais ton log remontent quand même 30 error, ce qui a provoqué le bug que tu as dans ton jeu, et peut-être d'autre en arrière plan du jeu.

Pour les mods en erreur il suffit de les identifier en cherchant le nom du mod les lignes qui commencent error.

Donc je ne vais pas aller par quatre chemin car nous répétons trop souvent ici que les excès d emods de provenances douteuses parfois sont sources d'embêtement un jour ou l'autre.

Si tu veux vraiment retrouver un jeu stable et prendre du plaisir dessus, il va falloir employer les grands moyens.

Tu vas devoir réinitialiser ton jeu. J'ai bien dit réinitialiser, pas désinstaller.

Pour cela, tu supprimes (en ayant pris soin éventuellement de le sauvegarder sur le bureau) le dossier FarmingSimulator2019 qui se trouve ici C:\Users\XXXX\Documents\My Games\.
Ensuite tu relances le jeu, tu démarres une nouvelle partie et tu sauvegardes.
Cela t'aura créé de nouveaux fichiers tous propres.
Tu vas perdre tes savegames, mais peu importe, car elles sont certainement corrompues, mais tu auras au moins trouvé un jeu fonctionnel.

Tu pourras quand même récupérer dans l'ancien dossier le fichier inputBinding.xml qui contient tes configurations de touches de jeu.

Ensuite tu prends tes responsabilités et tu fais un choix des mods que tu vas remettre en te limitant au mods du modhub officiel.
Si tu fais le choix de remettre des mods externes au modhub, il faudra en assumer les responsabilités si ton jeu bug à nouveau.
Mais la tu auras au moins la procédure sans avoir besoin de revenir nous voir.

Sur ce je te souhaite bon courage, tiens nous au courant si tu le souhaite.
Bonne soirée
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply