Partie multi a 1 coup

ETA Le Cévenol
Posts: 31
Joined: Wed Apr 24, 2019 2:50 am

Partie multi a 1 coup

Post by ETA Le Cévenol »

Bonjour,

Quand je créer une partie en multi tout va bien, je sors en sauvegardant et quand je veux y re entrer ca refuse en me disant que "seul les fichier compressés sont acceptes".
Et effectivement, dans mes mods, les cartes sont dézippée :confusednew: :confusednew: :confusednew:

C'est quoi ce bignzzz!!
FS 19 version PC
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Partie multi a 1 coup

Post by Greygil »

Bonjour ETA Le Cévenol ,

Le bignzzz c'est juste que pour les parties en multi les mods et maps doivent IMPERATIVEMENT être zippées (compressées) sinon elles ne sont pas exploitables.
Par conséquent tes cartes dans les mods ne doivent pas être dézippées.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
ETA Le Cévenol
Posts: 31
Joined: Wed Apr 24, 2019 2:50 am

Re: Partie multi a 1 coup

Post by ETA Le Cévenol »

Je les met sous format .zip et elles se dé-zip a la 1ere utilisation en multi...
Desolé pas ete assez précis sur le 1er post...

par contre en solo elles restent bien, sous format .zip

Édit:si après avoir fait la 1ere partie et sauvegarde, je vais dans mon, fichier "mods" pour retirer la carte dé-zippée et remettre la même en fichier .zip je peu de nouveau relancer ma partie multi.

D'ou ma question; Pourquoi le jeu dé-zipp mes carte à la sauvage (essai sur 3 cartes, c'est idem)???
FS 19 version PC
Post Reply