déconection du serveur aléatoir

jerem35730
Posts: 11
Joined: Tue Dec 02, 2014 9:05 pm

déconection du serveur aléatoir

Post by jerem35730 »

bonjour, j'ai un problème depuis 5 jours quand je crée une partie en multijoueur en ligne au bout de 5 ou 15 ou 30 minutes je me fait déconnecter le message qui s'affiche est perte de connexion au réseau, qu'il faut que je vérifie ma connexion internet, hors j'ai la fibre elle fonctionne extrêmement bien je n'ai aucun problème de ce coté,avez vous des cas similaire? j'ai l'impression que dès que la sauvegarde automatique ce fait sa plante, avec ou sans mods le probleme est identique... merci de votre aide
User avatar
bartholomew
Posts: 65
Joined: Mon Apr 17, 2017 10:57 am

Re: déconection du serveur aléatoir

Post by bartholomew »

Bonjour,

Pour ce genre de soucis, il faut que tu installe wireshark (analyseur réseau) sur ton ordinateur, que tu lances une capture de ton trafique réseau sur l'interface réseau qui va bien (ethernet si tu joues câblé, ou wifi si tu joues en wifi), et que tu lances ta partie multi.

Lorsque la connexion se coupe, tu arrêtes ton jeu, et ensuite la capture réseau. Tu peux alors analyser le trafique réseau dans wireshark et voir qui ou quoi provoque ta déconnexion.

Pense à enregistrer ta capture au format Pcap (proposé nativement par wireshark) comme ça, si tu n'arrive pas à analyser, tu pourras toujours la poster ici pour qu'on puisse t'aider.

Cordialement,
Bartholomew
jerem35730
Posts: 11
Joined: Tue Dec 02, 2014 9:05 pm

Re: déconection du serveur aléatoir

Post by jerem35730 »

bon pour continuer la dessus j'ai fait installer le logiciel que tu m'a demander et tous est clean quand je joue et quand sa perd la connexion sa ne parait pas sur le réseau, la j'ai réinitialiser ma xbox sa n'a rien fait le problème est toujours la, j'ai même désinstaller le jeu version CD et je l'ai racheter pour la deuxième fois en téléchargement et ces pareil impossible d’héberger plus de 5 minutes et quand je joue avec mon neveux et que lui héberge je me fait éjecter, il as le même problème que moi, j'ai appeler mon fournisseur internet il on fait des essay sur ma ligne tout est parfait je sort 68 mbps , je ne comprend pas personne d'autre as l'aire d'avoir de probleme? ou de solution
User avatar
bartholomew
Posts: 65
Joined: Mon Apr 17, 2017 10:57 am

Re: déconection du serveur aléatoir

Post by bartholomew »

Re,

Du coup il serait bon de poster ici les logs de vos PC, et si tu as enregistré les les captures réseau, je les veux bien aussi.

Vous jouez bien par Internet, et non pas en LAN?

Cordialement
Bartholomew
jerem35730
Posts: 11
Joined: Tue Dec 02, 2014 9:05 pm

Re: déconection du serveur aléatoir

Post by jerem35730 »

j'ai fait venir des techniciens aucun trouve de probleme sur mon réseau ma Xbox a bien les port ouvert mais sa me déconecte quand même.
je ne sait plus quoi faire conne solution je n'arrive pas a te faire parvenir de screen de mon réseau.

cordialement jérémy
Post Reply