Serveur dédié

elbarto80
Posts: 4
Joined: Tue Oct 29, 2019 9:53 am

Serveur dédié

Post by elbarto80 »

Bonjour,

Depuis la mise à jour sur PC je n'arrive plus à me connecter sur l'espace d'administration de mon serveur dedié. Meme en indiquant le bon nom d'utilisateur et mot de passe.

Bien cordialement
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Serveur dédié

Post by vinc1967 »

Bonjour.
Le log du serveur et de ton jeux
Merci.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
elbarto80
Posts: 4
Joined: Tue Oct 29, 2019 9:53 am

Re: Serveur dédié

Post by elbarto80 »

Que voulez vous voir sur le log puisque je ne peux meme pas lancer le serveur dédié depuis l'interface web, les identifiants ne sont meme pas reconnus. Si appart voir une adresse ip c'est tout ce que vous aurez.
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Serveur dédié

Post by pazair »

Yop

vu que tu ne parviens pas à te logger avec tes identifiants, que c'est une page web, je ne vois pas en quoi le support de FS peut y faire quelque chose...

Dirige toi vers ton fournisseur de serveur, récupère tes identifiants...

En fait, je suppose que tes identifiants étaient enregistrés dans ton navigateur favori et tu dois te tromper soit d'identifiant, soit de mot de passe...
Joueur PC ...................
elbarto80
Posts: 4
Joined: Tue Oct 29, 2019 9:53 am

Re: Serveur dédié

Post by elbarto80 »

c'est bibi qui heberge le serveur lol, et j'utilise les identifiants qui sont dans le fichier, et cela vient depuis la derniere mise à jour.

Enfin bref je vois que je ne peux pas avoir d'aide ici.
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Serveur dédié

Post by pazair »

elbarto80 wrote: Tue Oct 29, 2019 11:49 am c'est bibi qui heberge le serveur lol, et j'utilise les identifiants qui sont dans le fichier, et cela vient depuis la derniere mise à jour.

Enfin bref je vois que je ne peux pas avoir d'aide ici.
Euh... avant de gueuler comme un putois, donne des explications claires et précises car :
elbarto80 wrote: Tue Oct 29, 2019 11:49 am Bonjour,

Depuis la mise à jour sur PC je n'arrive plus à me connecter sur l'espace d'administration de mon serveur dedié. Meme en indiquant le bon nom d'utilisateur et mot de passe.

Bien cordialement
c'est vrai qu'avec ça... on devine que c'est toi qui héberge le serveur et non une société type verygames ou autre....
Joueur PC ...................
elbarto80
Posts: 4
Joined: Tue Oct 29, 2019 9:53 am

Re: Serveur dédié

Post by elbarto80 »

laissez tomber
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5202
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Serveur dédié

Post by Farmer1602 »

Bonsoir,

Vu l'introduction du sujet et la tournure que prend ce dialogue le sujet est clos.

Bonne continuation ici ou ailleurs. :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Serveur dédié

Post by Greygil »

Bonjour,

Bonne finalité que cette fermeture.
Compte tenu de la très haute compétence technique de sieur elbarto80 alias "Bibi" nous autres modestes forumeurs n'aurions pas le niveau requis, il dispose quand même d'un serveur privé "at home" :shock: Wouaww de chez wouawww quoi.
Soyons honorés de son passage sur nos forums :hi:

Allez les amis, reprenons nos activités dans la joie et la bonne humeur, ne laissons pas ces "pets de frustration" entamer notre enthousiasme.

Le sujet étant fermé, si son excellence elbarto80 souhaite répondre à mon intervention, mon MP reste ouvert. :wink3:
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked