Probleme de detection de carte

Chiwie
Posts: 7
Joined: Sat Dec 21, 2019 10:30 am

Probleme de detection de carte

Post by Chiwie »

Bonjour, je veux rejoindre des amis sur une partie multijoueur mais le jeu ne me trouve pas la carte alors que je la joue en mode carrière.
J'ai viré tous mes autres modes, retelécharger la carte mais ça ne marche toujours pas la carte apparaît en carrière mais me demande de la télécharger en multijoueur.
Quelqu'un aurait une solution à mon problème ?
Cordialement
Chiwie
Posts: 7
Joined: Sat Dec 21, 2019 10:30 am

Re: Probleme de detection de carte

Post by Chiwie »

On est plusieurs à avoir téléchargé au même lien.
Si le logiciel de dezip est différent ça change quelque chose ?
FusingGrain
Posts: 692
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Probleme de detection de carte

Post by FusingGrain »

Bonjour,

Pour que ca fonctionne en multi, il ne faut pas décompresser la carte, il faut la charger à partir du lien et la mettre dans le dossier mod sans rien changer, si la carte est décompressée et recompressée apres ca ne marcheras plus en multi.

Ca peut etre vérifié dans une savegame dans le fichier careersavegame.xml

voici un exemple:
<mod modName="Fs19_Large_cow_pasture" title="Large cow pasture Edit Lantmanenfs" version="1.3.0.0" required="false" fileHash="9e49a7d0e2c1ae3d302ffe2b100e2209"/>

le hash que tu peut voir dans la ligne doit etre rigoureusement identique, sinon tu ne peut pas rejoindre la partie, si tu vois marqué "nil a cette place cela signifie que ce mod est décompressé et qu'il ne peut pas etre utilisé en multi.

Il suffit donc de comparer entre les joueurs et celui qui heberge la partie, si celui qui heberge la partie a un hash différent pour un ou plusieurs mods, il faudra soit qu'il recharge les mods sur les liens originaux soit qu'il upload les mods différents, il faut que la totalité des mods du multi correspondent, sans quoi impossible de jouer ensemble.

FusingGrain
Chiwie
Posts: 7
Joined: Sat Dec 21, 2019 10:30 am

Re: Probleme de detection de carte

Post by Chiwie »

Je vais essayer ça .
J'avais mis les 2 le fichier compressé et le dossier décompressé mais ça ne marchait pas.
Je vais essayer avec juste le fichier.
Chiwie
Posts: 7
Joined: Sat Dec 21, 2019 10:30 am

Re: Probleme de detection de carte

Post by Chiwie »

Ça marche merci beaucoup joyeuses fêtes
Post Reply