Problèmes de connexion à Continental Europe

Xandoria
Posts: 13
Joined: Fri Oct 28, 2016 9:17 pm

Problèmes de connexion à Continental Europe

Post by Xandoria »

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai énormément de problèmes à me connecter aux serveurs multijoueurs de Giant avec FS19.
Je n'arrive pas à voir notre partie ou bien je suis carrément éjectée ou même le jeu ne trouve pas Europe Continentale.
Est-ce que c'est dû à un surcroît de joueurs puisque le jeu est gratuit sur Epic ?
Si c'est le cas je ne suis pas contente du tout, car moi j'ai payé le jeu et je me sens punie injustement.
Sylvain 07
Posts: 52
Joined: Fri Apr 03, 2015 7:35 pm
Contact:

Re: Problèmes de connexion à Continental Europe

Post by Sylvain 07 »

Egalement chez moi depuis hier :
hier seul el continetal europe coincé :
j'avais passé mon serveur sur international : ce soir ça bug sur tous les serveurs.

deutchland2 ne semble pas trop beugué : j'ai migrer mon serveur sur se serveur ça à l'air de fonctionner.
Thomas_79
Posts: 9
Joined: Fri Feb 10, 2017 8:17 pm

Re: Problèmes de connexion à Continental Europe

Post by Thomas_79 »

Nous avons le même problème que vous depuis hier soir. C'est peut être une coïncidence mais les serveurs de mise en relations sont saturé a la même date ou farming simulator est devenu gratuit sur epicgame. Hier soir nous avons migré sur deutchland2, ça a marché un peu et aujourd'hui aucun ne marche.
PsychOos
Posts: 39
Joined: Tue Mar 18, 2014 3:46 pm

Re: Problèmes de connexion à Continental Europe

Post by PsychOos »

Bonsoir,

Message reçu de la part de verygame ;) Donc En attente que GIANT Règle le problème ;)

Comme vous pouvez le voir, depuis la gratuité de Farming Simulator sur Epic Games, plus aucun serveur n'est visible actuellement. Ceci est un problème lié au jeu suite a l'ajout d'un grand nombre de serveurs, merci de contacter les créateurs du jeu. Nous ne pouvons pas intervenir sur ce problème.

Merci donc de ne pas surcharger le support. Cordialement
PsychOos
Posts: 39
Joined: Tue Mar 18, 2014 3:46 pm

Re: Problèmes de connexion à Continental Europe

Post by PsychOos »

Hey Hey :)

Ils ont bien bosser et résolut le problème en ajoutant des serveurs > Continental Europe 2 . International 2 et Deuchland 2 ;)

Merci à eux pour le magnifique travaille avant le commencement du week end :)

Sûr qu'il continuerai la semaine pour améliorer la belle performance de nos serveur et la fluidité ;) D'ailleurs je trouve que c'est déjà beaucoup plus fluide depuis le changement :)

GG à l'équipe ;)
Sylvain 07
Posts: 52
Joined: Fri Apr 03, 2015 7:35 pm
Contact:

Re: Problèmes de connexion à Continental Europe

Post by Sylvain 07 »

Oui, aujourd'hui ça fonctione, il obnt rajouter encored e noveaus erveur deutchland 3, continental europe 3...

par contre avec cette opération de comm d'Epic game le jeu ne vaut plus rien : nous qui avons payer le jeu sommes laisés 2 fois : difficulté à jouer en multi, payer des jours de serveur verygame payés que nous avons dans le baba. Et le jeu n'a plus aucune valeur...

Donc se serai bien que nous ayons des DLC gratuit en compensation.
PsychOos
Posts: 39
Joined: Tue Mar 18, 2014 3:46 pm

Re: Problèmes de connexion à Continental Europe

Post by PsychOos »

Yop yop,

Je trouve que maintenant que c'est stable pourquoi revenir au paiement qu'on à fais et les serveurs de verygame payer qui ont malheureusement pas tourner 48h voir 72h Whaaa c'est si grave de perdre 0,99€ pour 3 jours --* en comptant 10€/Mois une location :p

Sérieux je trouve qu'il faut arrêter de prendre le choux :p Jouons maintenant au calme :)

On à tous acheter le jeux avant la gratuité et c'est ainsi pour beaucoup de jeux. Au moins on l'a eu à sa sortie et on y joue :) alors c'est cool L'argent est quand même partie étant que c'est payer > Pourquoi toujours essayer de récupérer des compensations mdr

Ainsi va le cycle de la vie ;)

Bisous à GIANT moi je trouve qu'il font toujours le meilleur qu'il faut! et sa depuis le 2009 ;)
Post Reply