séparation des compte

yohan80800
Posts: 21
Joined: Mon Nov 19, 2018 9:25 pm

séparation des compte

Post by yohan80800 »

bonjour j' aimerai s avoir si il possible de séparé les compte sur une même partie et ferme , explication moi je m'occupe de la ferme et mon copain s occupe de ETA , j aimerai savoir si on pourrai chacun avoir son propre porte feuille qu'en lui vend un truc ou que je puisse le payer pour c prestation merci cordialement bon jeu a tous
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: séparation des compte

Post by pazair »

Salut

Il suffit de créer 2 fermes distinctes, ou chacun sera sous traitant de l'autre pour pouvoir utiliser les différents outils et cultiver les champs...
Joueur PC ...................
yohan80800
Posts: 21
Joined: Mon Nov 19, 2018 9:25 pm

Re: séparation des compte

Post by yohan80800 »

pazair wrote: Thu Feb 06, 2020 10:09 am Salut

Il suffit de créer 2 fermes distinctes, ou chacun sera sous traitant de l'autre pour pouvoir utiliser les différents outils et cultiver les champs...
d'accord mais en faisant on ne peut pas utilite le materiel pour travailler sur l autre ferme je croi?
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: séparation des compte

Post by pazair »

Si les joueurs sont déclarés en sous traitant des autres fermes, il n'y a aucun soucis pour prendre n'importe quel outil et aller sur n'importe quel champ.

La seule restriction est que le joueur A ne peut embaucher des ouvriers que sur les champs ferme A. Il peut travailler les champs de la ferme B mais pas y mettre un ouvrier

De même, il peut prendre les outils de la ferme B pour travailler les champs de la ferme A
Joueur PC ...................
yohan80800
Posts: 21
Joined: Mon Nov 19, 2018 9:25 pm

Re: séparation des compte

Post by yohan80800 »

merci beaucoup pour cest explication
yohan80800
Posts: 21
Joined: Mon Nov 19, 2018 9:25 pm

Re: séparation des compte

Post by yohan80800 »

pazair wrote: Sat Feb 08, 2020 12:20 am Si les joueurs sont déclarés en sous traitant des autres fermes, il n'y a aucun soucis pour prendre n'importe quel outil et aller sur n'importe quel champ.

La seule restriction est que le joueur A ne peut embaucher des ouvriers que sur les champs ferme A. Il peut travailler les champs de la ferme B mais pas y mettre un ouvrier

De même, il peut prendre les outils de la ferme B pour travailler les champs de la ferme A
jai essayer sa ca me dit que ce champs ne m appartien pas car il est acheter par l autre joueur
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: séparation des compte

Post by pazair »

Il faut que le propriétaire du champ te declare comme sous traitant

Image
Joueur PC ...................
blackiytoss
Posts: 4
Joined: Sun Aug 02, 2020 12:00 am

Re: séparation des compte

Post by blackiytoss »

Il suffit de créer deux fermes distinctes, ou chacun sera sous traitant de l'autre pour pouvoir utiliser les différents outils et cultiver les champs ?
snaptub vidmate word to pdf
Post Reply