Problème synchronisation des données avec les joueurs

Rayse
Posts: 1
Joined: Sun Jan 10, 2021 11:04 am

Problème synchronisation des données avec les joueurs

Post by Rayse »

Bonjour,

J'ai un serveur dédié Very Games et hier soir mon collègue et moi avons décidé d'ajouté 2 mod
-Pack Rolland
-Robert hydropaille

Ces 2 mod ont la caractéristique commune de contenir un autoload (je précise au cas ou)

Depuis l'installation de ces 2 mod, à chaque fois que j'essaye de me connecter au serveur, je bloque à "synchronisation des données avec les joueurs 28%" alors que mon collègue qui joue sur windows n'a aucun problème (je joue sur mac...)
On a donc décidé par la suite de retirer les 2 mods mais rien n'y fait ça ne fonction quand même pas j'ai toujours le même problème. Je décide de désinstaller et rebelote et en faisant une erreur de manip j'ai démarré le serveur sur une nouvelle save et tout à fonctionné.
J'ai donc téléchargé la save qui pose problème pour la mettre en partie privé et la juste avant de lancer la partie, j'ai un message me disant que cette sauvegarde à été utilisé avec le mod hydropaille voulez vous continué ou le téléchargé (je précise que rien des 2 mods n'a été utilisé étant donné qu'on a pas eu le temps de les utilisé vu que le bug ait apparue dans la foulé)

Le problème vient donc de la save et probablement du mod hydropaille. Malheureusement à partir de la je ne sais pas quoi faire pour trouver une solution !

Merci d'avance pour vos réponse !