Pousse des cultures en multijoueur (serveur)

anzune
Posts: 3
Joined: Sat Aug 21, 2021 9:08 pm

Pousse des cultures en multijoueur (serveur)

Post by anzune »

Salut, j'ai commencé à joué en multi avec des amis et jusqu'à présent on jouait sur la sauvegarde de l'un d'entre nous mais le problème c'est que si il est pas là les autres peuvent pas jouer. Du coup on serait intéressé pour louer un serveur afin que tout le monde joue quand il veut mais on se posait 2 questions.

La première c'est : Est-ce qu'on peut "transférer" la sauvegarde qu'on a déjà commencé sur le serveur ? (Logiquement oui mais je préfère être sûr)

Et ensuite certains se demandaient si sur un serveur nos cultures ne risquaient pas de continuées à pousser même si personne n'était connecté. Étant que ce serait plus une sauvegarde qu'on lance mais un serveur qui tourne en continu on était pas sûr.

Merci de m'avoir lu.
enigmqtik
Posts: 186
Joined: Tue Feb 02, 2021 6:33 am
Location: France (Picardie)

Re: Pousse des cultures en multijoueur (serveur)

Post by enigmqtik »

Salut !

Alors pour faire simple, oui vous pouvez transférer la sauvegarde sur un serveur dédié pour reprendre où vous en étiez.

Et 2e point, lors de la configuration dudit serveur, il est possible de le configurer de telle sorte que la partie soit en pause lorsque personne n'est connecté.

Voilà !
AMD R9 5900x (@4.9GHz) + NHD15, 32GB DDR4 G.SKill Ripjaws 3600 CL16, Gigabyte Aorus Master 3070 OC, nVme 980Pro 1To, Seasonic 850Gold in a Corsair 900D.
T500RS, CSPV3, TH8A +SKRS Shifter, 2x T16000M.FCS, DelanClip IR tracker, SimDashBoard, Sony Bravia 42"
anzune
Posts: 3
Joined: Sat Aug 21, 2021 9:08 pm

Re: Pousse des cultures en multijoueur (serveur)

Post by anzune »

enigmqtik wrote: Sun Aug 22, 2021 3:13 am Salut !

Alors pour faire simple, oui vous pouvez transférer la sauvegarde sur un serveur dédié pour reprendre où vous en étiez.

Et 2e point, lors de la configuration dudit serveur, il est possible de le configurer de telle sorte que la partie soit en pause lorsque personne n'est connecté.

Voilà !
Au top ! Merci beaucoup de ta réponse *thumbsup*
Post Reply