Modification/Création map FS19/Farming - Legend

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Modification/Création map FS19/Farming - Legend

Post by fernand24 »

Bonjour
Bienvenue sur Farming Legend FS19

Image

Présentation en diapositives musicales.
https://youtu.be/JLNkEAzHdMg

Carte du jeu de base FS11- Version adaptée pour Farming Simulator 19.
Au départ en new farmer vous disposerez de deux fermes, une élevage avec parcs et bâtiments et une ferme culture avec matériel et bâtiments, le chien "Poncho" monte la garde.
Comprenant 28 champs cultivables en 24 parcelles achetables dont 2 offertes.
Multi terrain angles prêt.
Bon jeux à tous!
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
themarcel

Re: Modification/Création map FS19/Farming - Legend

Post by themarcel »

pas de bonjour, je fais juste une remarque, je sais que tu connais mon nom de famille, GALLIN Marcel et ton allusion dans un te tes messages"gallinacées" avec mon nom en caractères gras me fou en rogne car c'est vraiment niveau zéro, je demande aux modérateurs ici de fermer ce sujet , j'ai le droit de me défendre car tu t'en prend à mon nom de famille et je vais te dire qu'il est en cet instant difficile pour moi de rester poli.., je vais signaler aussi directement ceci chez Giants.(c'est fait), moi l'école primaire c'était il y a 60 ans.
C'est une faute très grave et je ne viens pas sur un forum d'adultes, pour subir cette allusion qui m'a poursuivit durant mon enfance.
Sinon si tu es à cours d'idées il y a aussi gallinete cendrée, un peu plus sympathique, quoi que..
Gallin marcel

Image
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Modification/Création map FS19/Farming - Legend

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Ce sujet a déjà l'objet d'une polémique suite au changement du nom initial du sujet, et porte atteinte aujourd'hui à la vie privée d'un membre.
Farmer1602 wrote: Tue Feb 19, 2019 11:55 pm Bonsoir,

Edit Farmer1602 (20/02/2019-09h00) :
Mon seul but étant de conserver la convivialité de ce forum et de ce sujet en particulier, mon message passe sous anonymat.

Je vais dans mon message jouer pleinement mon rôle de modérateur et que mon rôle de modérateur.
Je ne prendrai donc parti pour personne.

Se sujet qui a été ouvert il y a 3 mois, jour de la sortie du jeu, avait pour titre Modification/Création map FS19 et se voulait dès lors un message générique sur le mapping sous FS19, et une des premières réponses en attestait de la part de l'auteur du sujet.
C'est d'ailleurs à ce titre que je l'avais épinglé en note pour qu'il soit ouvert au public.

Il est devenu 3 jours plus tard le début du journal de la conversion d'une map bien connue du grand public.
Le sujet a été alimenté par de nombreuses publications qui nous montraient l'évolution de la chose, et les différents messages des uns et des autres attestaient de leur intérêt pour le travail réalisé.
Quelques autres messages hors sujet de la map, se sont invités ce qui était normal puisqu'on était dans un sujet générique.

Un autre mappeur a poster des images de ses travaux sur sa map pensant être dans son bon droit.
Mais cela a semble-t-il semé le doute dans les esprits, et il semblerait que certains visiteurs s'en soit plaint auprès de l'auteur du sujet. Ce dernier se sentant dans son sujet perso et dans son bon droit à jugé bon de changer le nom du sujet, devenu Modification/Création map FS19/Farming - Legend, sans en aviser la modération.

Certes cela n'est pas un crime, mais au départ, je le répète, ce sujet apparaissait comme générique sur le mapping sous FS19,

Un membre s'est étonné de ce changement dans un message publié dans le sujet, et a saisi la modération sur la conduite à tenir vis à vis de ses messages postés, qui venaient dès lors venait polluer le nouveau message.

Si ce sujet devait être réservé à la conversion de la map Farming Legend, il aurait fallu l'annoncer dès le départ, ce qui aurait éviter les confusions, et aujourd'hui de semer le trouble dans les esprits et sur le forum.

Donc nous prenons acte de la décision de l'initiateur du sujet et de ce changement de nom, qui devient un sujet personnel de son auteur pour sa map perso Farming Legend 2019.
Il ne sera dès lors plus toléré de message de demande de conseil en mapping de qui que ce soit.
Seuls les commentaires sur l'évolution de cette map ou son suivit par son auteur seront tolérés, ou les commentaires de ceux qui le souhaitent.

Ceux qui voudront des conseils sur le mapping ouvriront un sujet dans la rubrique Modding et Media, et y obtiendront une réponse.

Comme il m'a été demandé par un membre, les messages concernant sa map perso ont été supprimés, puisqu'il ne peut le faire lui même, et qu'il ne veut pas polluer ce nouveau sujet.
J'ai également supprimé des messages qui j'avais posté dans ce sujet, ainsi que d'autres messages qui n'avait plus rien à voir avec ce sujet, et dont les auteurs n'ont pas été avisé. Si certains devaient s'en émouvoir, qu'il me contact en MP, et je leur expliquerait les raisons.

Afin d'éviter à l'avenir que ce genre d'incident se reproduise, je mets en garde les auteurs de ce type de sujet, de bien annoncer l'objectif dès le départ, et de ne pas changer le sujet sans en aviser la modération ou les membres du forum pour que personne ne se sente visé ou mis en accusation de quoi que ce soit, ou que cela porte à confusion.

Si ces consignes n'étaient pas respectées, alors c'est la modération qui éditera le sujet comme il était à l'origine et le sujet sera purement et simplement verrouillé.

J'aurais largement préféré passer ma soirée à faire autre chose de plus exaltant, mais ça fait partie du job de modérateur et j'en assume la responsabilité, les avantages (très très peu) et les inconvénients (beaucoup, beaucoup), et ça reste un job très intéressant et très prenant.

En vous remerciant pour l'attention que vous aurez porté à ce message je vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit et un bon jeu.
Cordialement
Farmer1602

NB : ce message ne sera plus édité ni supprimé pour servir de référence à ce qui peut ou ne peut pas être fait ou dit.
Je pensais que les adultes étaient plus matures que des gamins de 12 ans, mais je constate que pour certains c'est loin d'être le cas.

fernand24, j'avais hésité la première fois à clore ce sujet, aujourd'hui suite à l'émission d'un rapport de themarcel, je prends la décision de le fermer.

Bonne continuation :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked