Demande de mod

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
Project
Posts: 16
Joined: Thu Nov 22, 2018 1:57 pm
Location: Normandie

Demande de mod

Post by Project »

Bonjour, (ou bonsoir)

J’aurais une question, je ne sais pas où je peux la poser.
Alors comme il tourne sur le sujet des mods, je la post ici, en espérant tombé juste.

J’aurais voulu savoir si certaines des personnes qui lirons se post, ils peuvent savoir si un mod argent (comme anciennement sur FS 17) serait en préparatif ou bien mieux si Giant est déjà en train de testé des mods qui pourrait apporté une grande aide financière ? :search:

Je suis joueur console (Xbox) et comme j’ai pu voir, il existe un moyen pour Pc, mais sur console pas du tout et parfois… Les fins de mois, elles sont compliquées sur le jeu. :lol:
D’où la raison de cette question, en ayant de vos retours.

Merci aux personnes qui lirons et répondront aussi.

PS : J’ai déjà un crédit sur le jeu, je suis aller au bout des ressources de se crédit.
Joueur sur Xbox One X
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Demande de mod

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

La communauté des modeurs, qui vient de découvrir FS19 depuis mardi, est très certainement au travail.
Tout comme les devs Giant sont au travail pour sortir un patch qui va régler les problèmes connus et qui gênent les joueurs.

Il faut donc être patient et scruter quotidiennement le modhub pour voir les mods qui sortent.

Merci pour ta compréhension.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Project
Posts: 16
Joined: Thu Nov 22, 2018 1:57 pm
Location: Normandie

Re: Demande de mod

Post by Project »

C'est cool !
Merci pour cette réponse aussi rapide, vivement les jours suivants !
Joueur sur Xbox One X
Locked