Add-on Récolte de paille

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
User avatar
ntl71
Posts: 209
Joined: Tue Nov 25, 2014 2:43 pm

Add-on Récolte de paille

Post by ntl71 »

bonjour a tous

en attendant la résolution des bugs, je voudrais savoir si l Add-on sera de retour sur fs19.
j ai envoyé un message a aerosoft mais je pence que j ai du me planter(dans la traduction).

merci d avance
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Add-on Récolte de paille

Post by Farmer1602 »

Bonjour ntl71,

Je pense que oui, cet addon devrait être de retour sur FS19.
Mais il faudra laisser un peu de temps à la team Creative Mesh d'adapter son pack aux nouveautés de FS19, notamment en termes de positionnement des bâtiments.
Ayant j'ai déjà travaillé pour eux, je poserai la question directement à mon contact de la team.

En revanche, pour les fans de ce genre de mod, on devrait voir arriver rapidement le téléscopic Paus TSL 8.7.

Bon jeu
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
ntl71
Posts: 209
Joined: Tue Nov 25, 2014 2:43 pm

Re: Add-on Récolte de paille

Post by ntl71 »

merci pour cette réponse rapide
bon jeu a toi aussi
User avatar
max-k-29
Posts: 400
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: Add-on Récolte de paille

Post by max-k-29 »

Bonsoir

Alors ça, c'est une nouvelle des plus merveilleuse. J'ai adorer jouer avec leur creation. et avoir une autre voir de travail pour la paille et le foin était juste énorme.
J'ai pas envie de dire que je suis impatient de l'avoir (même si il faut re-payer) mais un peut quand même.

merci Farmer1602, tu a fait ma soirée la :biggrin2: :smileynew: :coolnew:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Add-on Récolte de paille

Post by Farmer1602 »

Bonjour max-k-29,
max-k-29 wrote: Sat Nov 24, 2018 8:00 pm Bonsoir

Alors ça, c'est une nouvelle des plus merveilleuse. J'ai adorer jouer avec leur creation. et avoir une autre voir de travail pour la paille et le foin était juste énorme.
J'ai pas envie de dire que je suis impatient de l'avoir (même si il faut re-payer) mais un peut quand même.

merci Farmer1602, tu a fait ma soirée la :biggrin2: :smileynew: :coolnew:
Attention, ne te réjouit pas trop vite. J'ai bien dit " je pense que oui".
Tant que je n'ai pas eu d'info de la part de Creative Mesh on ne peut pas trop s'avancer ni se réjouir à l'avance. :mrgreen:
Mais vu le succès de cet addon, ce serait plutôt une bonne nouvelle.

Bonne journée.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Helmer33
Posts: 7
Joined: Mon Aug 06, 2018 8:13 am

Re: Add-on Récolte de paille

Post by Helmer33 »

bonjour à tous :hi:

le add-on dont vous parlé est le GEARBOX ADDON ?

qu'est-ce qu'il me manque ce mod !! :frown:

Vivement qu'il revienne *thumbsup* :mrgreen:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Add-on Récolte de paille

Post by Farmer1602 »

Bonjour Helmer33,
Helmer33 wrote: Fri Jan 18, 2019 5:57 pm
le add-on dont vous parlé est le GEARBOX ADDON ?
Non, l'add-on dont on parle est le Straw Harwest (récolte de paille).
Il permet de faire faire des pellets de paille et foin soit directement dans le champs ou dans un bâtiment créé spécialement pour.

Tu peux faire une recherche sur internet en copiant ce lien dans ton navigateur (bm-modding.de/en/addon-strohbergung/) et pour FS17 il est disponible ici ( aerosoft.com/en/simulation-games/farming/2080/farming-simulator-17-add-on-straw-harvest) moyenant quelques € :mrgreen:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Hürlimann488

Re: Add-on Récolte de paille

Post by Hürlimann488 »

Bonsoir Farmer1602
Est ce que l'add-on Straw Harwest sera à nouveau en vente pour le FS19 cela serai bien comme un revenu supplémentaire pour notre ferme
Recevez mes amitiés et bon jeux à tous
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Add-on Récolte de paille

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Hürlimann488,
Hürlimann488 wrote: Fri Jan 18, 2019 7:41 pm Bonsoir Farmer1602
Est ce que l'add-on Straw Harwest sera à nouveau en vente pour le FS19 cela serai bien comme un revenu supplémentaire pour notre ferme
Recevez mes amitiés et bon jeux à tous
Aucune information sur ce sujet.
Tu sais Creative Mesh, Comme Realismus Modding, et d'autre grosse team de modding ne communiquent sur leur projet que lorsqu'ils sont bien avancé, voire aboutit et en phase de test.

Et il est inutile de les questionner, car cela ne fait pas avancer les projets et les agaces même.
Sur cet éventuel add-on 2019, j'aurai peut-être des informations avant que la campagne de pub soit lancée, de part mes liens de collaboration avec eux. Mais désolé je ne pourrai rien vous dire avant cela.

Bonne continuation
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Hürlimann488

Re: Add-on Récolte de paille

Post by Hürlimann488 »

Re Farmer1602
Merci pour cette information et cela serra une surprise comme avec le mod PAUS 8.7 qui est sortis quand on si attendais pas

Je dois transmettre a vous tous les meilleures solutions de mon papa Dodge-2500 et il s'excuse pour se silence suite à son petit soucis de santé

Recevez mes amitiés et bon jeux à tous
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Add-on Récolte de paille

Post by Farmer1602 »

Re Hürlimann488 ,
Hürlimann488 wrote: Fri Jan 18, 2019 8:59 pm Je dois transmettre a vous tous les meilleures solutions de mon papa Dodge-2500 et il s'excuse pour se silence suite à son petit soucis de santé
Recevez mes amitiés et bon jeux à tous
Merci à toi et à ton papa Dodge-2500 pour ses salutations.
Je lui souhaite ainsi que tous les membres du forum un prompt rétablissement
Et qu'il revienne vite nous donner de ses nouvelles et de celle de sa ferme virtuelle. :mrgreen:

Transmet lui en retour mes cordiales salutations.
Farmer1602
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked