Season pass

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
Bougiebisk
Posts: 19
Joined: Thu Nov 02, 2017 8:39 am

Season pass

Post by Bougiebisk »

Bonjour
Je suis joueur PS4 et j'ai donc precommandé mon jeu sur le ps store au prix de 89€ et quelques car j'ai voulu le saison pass.
Le jeu fonctionne très bien (avec quelques soucis, comme les tracteurs qui on un effet de glissement car ils ne touchent pas vraiment le sol etc etc ... , mais je fais confiance aux futures mise à jour pour régler tout cela).
Par contre dans ma rubrique mod, j'ai des mods style le t6 ou les petits véhicules sorte de quad où on me renvoi sur le ps store et on me dis qu'ils sont acheté mais je ne les ai pas dans le jeu ...
POURQUOI ?????

Merci

Bon jeu

Cordialement
DreiDrei42
Posts: 33
Joined: Sat Sep 23, 2017 6:35 pm
Location: Loire(42)

Re: Season pass

Post by DreiDrei42 »

Salut , sur le ps store , acheté ne veut pas dire téléchargé , il te font donc allez sur le ps store les télécharge , ou bien les activé si c'est deja le cas ;)
Bougiebisk
Posts: 19
Joined: Thu Nov 02, 2017 8:39 am

Re: Season pass

Post by Bougiebisk »

Bonjour

Merci de ta réponse

Justement je vais sur le ps store et soit ils sont en "acheté" soit en "installé". Mais je ne peux rien faire d'autre que de choisir si je veux aimé *thumbsup* ou non le mod ...

Merci
ramoce
Posts: 23
Joined: Tue Nov 29, 2016 11:11 am

Re: Season pass

Post by ramoce »

tu a penser a les activer sur ta sauvegarde ?
avant de charger ta partie tu a une fenêtre qui apparait avec la liste de tes mod/dlc, tu doit te mettre sur ceux qui te plaise et appuyer sur carré.
Post Reply