Super site de mod francophone

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
Valdu59
Posts: 101
Joined: Fri Nov 02, 2012 12:56 pm
Contact:

Super site de mod francophone

Post by Valdu59 »

Salut à tous !

Je viens de trouver un site super pour trouver des mods de qualité pour FS19.
Apparemment il est nouveau. Il aurait été à l'initiative d'un célèbre vidéaste sur youtube : En3rgie5

En tout cas son site est très pratique et respecte les moddeurs de ce que j'ai pu lire.

Lien du site : voir sur >kingmods.net

Bonne visite et bon jeu à vous !!

Valdu59
L'agriculture française mérite d'être connu, reconnu et sauvé.
Sevrez-vous des médias faisant de l'amalgame entre l'agriculture en France et les importations massives de mauvaise qualité que nous subissons.
FREXIT
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Super site de mod francophone

Post by Pierre@89 »

yo

les liens directs non-originaire de Giants sont interdits sur le forum
met des symboles du genre >>> sinon tu vas te faire taper sur les doigts :lol:
Valdu59
Posts: 101
Joined: Fri Nov 02, 2012 12:56 pm
Contact:

Re: Super site de mod francophone

Post by Valdu59 »

Voilà ça a été fait.

Merci !
L'agriculture française mérite d'être connu, reconnu et sauvé.
Sevrez-vous des médias faisant de l'amalgame entre l'agriculture en France et les importations massives de mauvaise qualité que nous subissons.
FREXIT
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Super site de mod francophone

Post by Farmer1602 »

Bonjour Valdu59,

Ton information est intéressante, mais il faut que nos membres du forum sachent qu'aucune aide ou support technique ne seront assurés par les modérateurs du forum ou par Giant, pour les mods téléchargés en dehors du modhub officiel https://www.farming-simulator.com/mods. ... country=fr

Merci pour ta compréhension et celle de nos membres.

Bonne journée.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Valdu59
Posts: 101
Joined: Fri Nov 02, 2012 12:56 pm
Contact:

Re: Super site de mod francophone

Post by Valdu59 »

Hello !

Il est évident que Giant ne peut assurer cela.

Je te remercie d'avoir mis ce point en lumière.
Même si je ne doute pas la qualité morale et technique de ce site :);
(non je ne suis pas payer pour dire ça :) )

Encore bon jeu à tous !
L'agriculture française mérite d'être connu, reconnu et sauvé.
Sevrez-vous des médias faisant de l'amalgame entre l'agriculture en France et les importations massives de mauvaise qualité que nous subissons.
FREXIT
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Super site de mod francophone

Post by Mich' »

Salut
Y' en a même un mod qui a du être réalisé par Obélix en personne. :lol: :lol:
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Valdu59
Posts: 101
Joined: Fri Nov 02, 2012 12:56 pm
Contact:

Re: Super site de mod francophone

Post by Valdu59 »

Ah ah !! Oui, tout à fait !!

Moi j'aurais dit Hulk mais bon :)
L'agriculture française mérite d'être connu, reconnu et sauvé.
Sevrez-vous des médias faisant de l'amalgame entre l'agriculture en France et les importations massives de mauvaise qualité que nous subissons.
FREXIT
User avatar
Dodge-2500
Posts: 58
Joined: Wed Dec 06, 2017 3:25 pm

Re: Super site de mod francophone

Post by Dodge-2500 »

Bonsoir valdu59
Je suis allez visiter le site que tu as siter plus haut et j'ai remarquer que les mods de tracteur qu'il propose sont ceux créer par l'équipe Giant et on les a sur le Modhub officiel.
Joueur Farming Simulator FS13 / FS15 / FS17 / FS19 sur PC ACER PREDATOR Helios 500
Maître Agriculteur / Expert Examens Apprentis
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Super site de mod francophone

Post by Mich' »

Hello.

Ils précisent que ces mods de tracteurs sont au crédit de Giants.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Valdu59
Posts: 101
Joined: Fri Nov 02, 2012 12:56 pm
Contact:

Re: Super site de mod francophone

Post by Valdu59 »

Oui c'est précisé.
Puis, ça permet de regrouper les bons mods, ceux de qualité, puis les liens de téléchargement sont respectés, le principal pour les moddeurs et Giant.
L'agriculture française mérite d'être connu, reconnu et sauvé.
Sevrez-vous des médias faisant de l'amalgame entre l'agriculture en France et les importations massives de mauvaise qualité que nous subissons.
FREXIT
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Super site de mod francophone

Post by Pierre@89 »

bonjour les fermiers

j'me permet de poster cet article concernant ce site simulagri.fr/2018/12/farming-simulator-et-vols-de-mods-a-qui-profite-le-crime

j'ai vu il y a quelques minutes le mod map " giant island " ( probablement repris de Fullpowershift, et probablement sans son accord )
c'est beau tout ce bordel n'est-ce pas ...

donc à nous aussi de nous fournir uniquement sur des sites fiables, qui respectent le travail des moddeurs, et pas qui viennent gonfler la poche à fric de ce youtuber et ses compères

PS : quand je pense au fait que Giants a distribué son jeu a certaines personnes comme lui pour promouvoir le jeu quelques jours avant sa sortie, et au final voilà où ça nous mène ... du business et du business ... et c'est toujours les mêmes qui trinquent !
alors certes ils font des milliers de vues, et disposent d'un formidable réservoir à clients potentiels, mais j'espère que Giants révisera son Credo pour FS21
Dom42
Posts: 52
Joined: Fri Mar 16, 2018 1:22 pm

Re: Super site de mod francophone

Post by Dom42 »

Salut,

Tout à fait d'accord avec vous.Mais quels sont les sites fiables en dehors du mod hub ?Merci
Hürlimann488

Re: Super site de mod francophone

Post by Hürlimann488 »

Bonsoir Dom42
Je ne conbais pas de site autre que le modhub Moi je vais te donner les conseil que j'ai de mon papa Dodge-2500 c'est de ne prendre que les mods du modhub Officiel pour 2 rausons valable
La 1ère
Tu auras des mods sans bug et confirme pour le FS19
La 2ème
Si tu viendrais à avoir un soucis durant ta partie FS19 tu es sûr d'avoir de l'aide des menbres du forum parce que le forum n'aide pas les joueurs qui ont des bug avec des mods étranger.
Recevez mes amitiés et bonne évolution
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Super site de mod francophone

Post by Farmer1602 »

Bonjour Pierre@89,
Pierre@89 wrote: Sun Dec 30, 2018 11:22 am bonjour les fermiers

j'me permet de poster cet article concernant ce site simulagri.fr/2018/12/farming-simulator-et-vols-de-mods-a-qui-profite-le-crime

j'ai vu il y a quelques minutes le mod map " giant island " ( probablement repris de Fullpowershift, et probablement sans son accord )
c'est beau tout ce bordel n'est-ce pas ...

donc à nous aussi de nous fournir uniquement sur des sites fiables, qui respectent le travail des moddeurs, et pas qui viennent gonfler la poche à fric de ce youtuber et ses compères
Oui cela n'est malheureusement pas nouveau. Les profiteurs sont partout et se font du fric sur le dos de ceux qui assouvissent une passion pour le jeu et le modding ou le mapping.

Il ne faut donc pas s'étonner que les vrais bons mods se fassent plus rares et que les moddeurs gardent leurs mods pour eux.

On a eu le cas avec le mod du Fentd 1050 de Steph33 qui avait été copié à peine sorti sur le net.

Pour ce qui est de la map " giant island " de Fullpowershift on ne peut être certain que c'est sa map qui a été volée, car il est très facile de changer le nom de l'auteur dans le fichier moddesc.

On ne peut pas plus avoir confiance dans le sérieux du site que Valdu59 nous a cité dans ce sujet, que dans le célèbre site de marhu sur lequel cette map a été postée par "son auteur".

Chacun doit avoir sa conscience pour lui et respecter le travail des autres en faisant attention à ce qu'il charge.
Pour moi la seule certitude (et encore que là aussi on l'a vu avec FS17 on a eu des contre-façons) est de charger ses mods sur le modhub officiel.

Comme l'a rappelé Hürlimann488 c'est la seule certitude d'avoir des mods fiables et testés par Giants, et d'avoir un support de la part du forum.

Pour les autres mods les utilisateurs qui rencontreraient des problèmes en jeu ne peuvent qu'en assumer les responsabilités et rechercher les solutions à leurs problèmes auprès des auteurs ou des forums des sites de chargement s'ils existent.

Sur ce je vous souhaite un bon jeu à tous.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
p'tit-gris
Posts: 69
Joined: Sun Feb 05, 2017 10:20 am

Re: Super site de mod francophone

Post by p'tit-gris »

Bonjour, j'aurais une petite question, peut être un peu stupide mais je ne suis pas moddeur, donc excuser moi pour mon ignorence s'il vous plait, pourquoi lorsque quelqu'un créer un mod il n'y a pas une obligation de le présenter à Giants avant de le publier? Je veux dire si monsieur X réussi à faire un tracteur Y (ou autre), même si il peut être imparfait et demanderait des petites mise à jours, il devrait quand même le présenter à Giant, qui pourrait faire des test et voir comment faire les rectifications puis publier ce mod sur le site officiel. Même si ce mod peut apparaitre sur jenesaisoùpointcom après, on aurait une certification que le mod est bien passé par les mains de Giants et ont accordés les droits de publications, et comme il serait sur le modhub on pourait plus facilement en cas de problème demander conseils aux modérateurs.
Après comme j'ai dit, je m'excuse je pose surement une question très bête, mais même si il existe une centaine de sites, il faudrait au moins certifié les mods comme on certifie les jouets pour enfant ou la viande pur porc français par exemple.
Excuser moi encore pour mon ignorence s'il vous plait et je vous souhaite un bon jeu et bonne fin d'année.
Locked