saison , courseplay

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

saison , courseplay

Post by locutusbzh22 »

bonjour ,
je crois qu'il aurait été sympa et intelligent que giants , incorpore dans le jeu saison et courseplay ,
qui je pense sont deux grands mods apprécier par les joueurs .
depuis que saison est sortis dans le 17 , j'ai l'impression qu'il manque une grande partie du jeu dans le 19 .
et courseplay , pour la maximisation des ouvriers sur certaines taches ; comme suivre une moissonneuse et vider .
je comprends que ça ne se fait pas comme ça , niveau droit d'auteur .
peut être que se message donneras une option futur pour le jeu ou une extension .
merci
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: saison , courseplay

Post by pazair »

Yop

bonne nouvelle pour les utilisateurs de ces mods, ils sont en cours de conversion par leurs créateurs...

Mais patience, des mods aussi complexes prennent du temps à ajuster, et je pense que les équipes qui bossent dessus ne veulent pas sortir trop vite une version à moitié faite donc....

Patience....
Joueur PC ...................
tiluche76
Posts: 71
Joined: Tue Mar 07, 2017 6:07 pm

Re: saison , courseplay

Post by tiluche76 »

Bonjour
Merci c'est une bonne nouvelle j'attends le courseplay avec impatiens :smileynew:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: saison , courseplay

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Pour ce qui concerne le mods Seasons la team Realismus Modding travaille certainement dessus depuis pas mal de temps, car le créateur de cette team a intégré le staff Giants depuis cet été. Donc il est relativement bien placé pour avoir les bonnes infos pour convertir ce mods en V FS19.

Cependant on ne peut pas donné de date de sortie car la team Rm refuse de communiquer sur son slack. C'est donc qu'il se prépare quelques choses.

Bonne continuation.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: saison , courseplay

Post by locutusbzh22 »

merci des infos :)
comme je l'est dis , je rêve d'une extension ou MAJ incorporant les deux mods dans le jeu d'origine .
Greg78
Posts: 612
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: saison , courseplay

Post by Greg78 »

Farmer1602 wrote: Sun Dec 02, 2018 2:02 pm Bonjour,

Pour ce qui concerne le mods Seasons la team Realismus Modding travaille certainement dessus depuis pas mal de temps, car le créateur de cette team a intégré le staff Giants depuis cet été. Donc il est relativement bien placé pour avoir les bonnes infos pour convertir ce mods en V FS19.

Cependant on ne peut pas donné de date de sortie car la team Rm refuse de communiquer sur son slack. C'est donc qu'il se prépare quelques choses.

Bonne continuation.
Lu sur la section anglaise du forum, la team RM précise que le mods seasons sortira quand il sera prêt *thumbsup* (quoi comment ça il n'est pas encore prêt??)
J'ai hâte, vraiment! D'autant + qu'il intégrera les mauvaises herbes avec une "pousse" à priori différente du "jeu de base" (de ce que j'ai compris en lisant là bas) Les images de preview sont plutôt jolies (bah oui, logique, FS19 en met plein les yeux).
Il n'y a plus qu'à attendre....(message au père Noël ...si tu pouvais aider la Team RM pour que cette fin d'année apporte Seasons sur FS19...je serai le + sage des fermiers virtuels...) :mrgreen:
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: saison , courseplay

Post by locutusbzh22 »

on est deux dans se cas *thumbsup* *thumbsup*
vivement se mods qui rends le jeu bien plus vivant :)
Cricri62
Posts: 43
Joined: Mon Oct 30, 2017 11:48 pm

Re: saison , courseplay

Post by Cricri62 »

Bonjour,farming simulator 18 (la version smartphone du jeu) propose un système qui consiste à choisir un itinéraire routier pour les ouvriers,on choisis par exemple un silo à grain et l'intelligence artificielle va livrer la remorque de blé toute seul en empruntant les routes qui mènent à votre itinéraire sélectionné,j'ai était très étonnée de ne peut pas retrouver ce système de base sur FS19,le courseplay et utilisé à 60 % juste pour avoir cette fonction finalement,ne pas être obliger d'allez vider toute les remorques nous même à chaque fois lors de la moisson par exemple.
Avoir inpeu plus ďautomatise aurait était appréciable de la part de giant,moi qui joue sur console je ne suis pas prêt de voir arrivé le courseplay sur le modhub,sûrement trop complexe à intégrer au consoles.
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: saison , courseplay

Post by locutusbzh22 »

effectivement , on retrouve souvent des options de jeux sur mobiles , ou petites consoles .
alors que sur des pc , il faut attendre des mods complexe souvent en utilisation ; alors qu'il est "si simple" de l'incorporé dans le jeu lui même dés le dépars
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: saison , courseplay

Post by Pierre@89 »

salut les fermiers :hi:

allez ! patience ... on est nombreux à jouer par " phase " en attendant LE mod obligatoire qu'est le " season "

juste pour vous mettre en haleine ... ça vient de leur compte tweeter :zunge:

XXXXXXX twitter.com/realismusMods/status/1069265309339660290

PS : ça date déja du 02 décembre
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: saison , courseplay

Post by locutusbzh22 »

merci des infos ! :)
ça donne envie !
et comme tu le dis si bien , pour l'instant je n'y joue que par phase !
pouvoir planter tout et n'importe quand est d'un ennui , surtout quand t'on as gouter as saison :)
squall39
Posts: 18
Joined: Mon May 27, 2013 11:58 am

Re: saison , courseplay

Post by squall39 »

Vous avez tous oublié pour les connaisseurs un mod encore plus terrible que le mod saison et oui je parle du soilmod qui lui apportais toute la gestion des terres en temps réelle si je devais choisir lequel devrait revenir ca serais le soilmod de DECKER qui mille fois mieux que le mod saison
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: saison , courseplay

Post by locutusbzh22 »

je ne connais pas du tout ! :blushnew:
peut tu nous avoir un lien ou des infos ?
est il compatible as saison aussi ?
merci
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: saison , courseplay

Post by Farmer1602 »

Bonsoir locutusbzh22,
locutusbzh22 wrote: Sat Dec 22, 2018 6:45 pm je ne connais pas du tout ! :blushnew:
peut tu nous avoir un lien ou des infos ?
est il compatible as saison aussi ?
merci
Le Soilmod était un mod qui existait sur FS15, et il n'a pas été converti pour FS17.

Il prenait en compte l'état du sol, (ph, niveau résiduel en azote ou autre engrais du sol, développement des herbes etc...).
Une partie de ce mod est présent dans le FS19, à moindre mesure.

Le mod Seasons pour FS17 ne prends pas en compte ces éléments du Soilmod, mais il prends en compte, en autre, l’humidité résiduel du sol, la pourriture de la paille et du foin non abrité, les différentes saisons avec changement de texture de la végétation, la neige en hiver etc...

Je doute que le Soilmod revienne sur FS19 après 3 ans d'absence.
En revanche, le mod Seasons lui dervait revenir en 2019, car le créateur et programmateur principal (Rahkiin) de la team Realismus Modding fait parti du staff Giants depuis quelques mois, et je sais pour être en contact avec eux qu'ils sont au travail. ce mod sera aussi présent en 2019 sur consoles

Bonne continuation
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
squall39
Posts: 18
Joined: Mon May 27, 2013 11:58 am

Re: saison , courseplay

Post by squall39 »

Farmer1602 wrote: Sat Dec 22, 2018 7:28 pm Bonsoir locutusbzh22,
locutusbzh22 wrote: Sat Dec 22, 2018 6:45 pm je ne connais pas du tout ! :blushnew:
peut tu nous avoir un lien ou des infos ?
est il compatible as saison aussi ?
merci
Le Soilmod était un mod qui existait sur FS15, et il n'a pas été converti pour FS17.

Il prenait en compte l'état du sol, (ph, niveau résiduel en azote ou autre engrais du sol, développement des herbes etc...).
Une partie de ce mod est présent dans le FS19, à moindre mesure.

Le mod Seasons pour FS17 ne prends pas en compte ces éléments du Soilmod, mais il prends en compte, en autre, l’humidité résiduel du sol, la pourriture de la paille et du foin non abrité, les différentes saisons avec changement de texture de la végétation, la neige en hiver etc...

Je doute que le Soilmod revienne sur FS19 après 3 ans d'absence.
En revanche, le mod Seasons lui dervait revenir en 2019, car le créateur et programmateur principal (Rahkiin) de la team Realismus Modding fait parti du staff Giants depuis quelques mois, et je sais pour être en contact avec eux qu'ils sont au travail. ce mod sera aussi présent en 2019 sur consoles

Bonne continuation
Et si le soilmod prenait en compte l'humidité des cultures et de la terre et bien entendu les andains d'herbe ou de paille ou même la paille en choppedstraw pourrissait également le soilmod peut revenir sauf que le créateur ne trouve pas de motivation
Post Reply