Partenariat GIANTS Software et Logitech

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5204
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Partenariat GIANTS Software et Logitech

Post by Farmer1602 »

Bonjour les Farmers, :hi: :hi:

GIANTS Software a annoncé ce jour, la signature d'un partenariat avec Logitech.
Je vous laisse prendre connaissance de cette information ici https://www.farming-simulator.com/newsA ... ews_id=103

Cela devrait améliorer la prise en compte des contrôleurs de jeux de cette marque avec Farming Simulator.

Bonne lecture et à bientôt pour de nouvelles informations.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Hürlimann488

Re: Partenariat GIANTS Software et Logitech

Post by Hürlimann488 »

Bonsoir Farmer1602
Merci pour linformation et je me suis permis de poster le texte en français pour ceux qui ne comprenne pas l'anglais
Recevez mes amitiés

GIANTS Software et Logitech annoncent un partenariat renforcé. 9 Janvier 2019

GIANTS Software, créateur de la célèbre série Farming Simulator, et Logitech G, la marque de jeu emblématique de Logitech, ont le plaisir d'annoncer que les deux sociétés collaborent pour améliorer l'expérience de Farming Simulator en 2019.

En 2019, GIANTS Software prévoit de tirer parti du format réussi de la première saison du championnat Farming Simulator en commençant la deuxième saison.

L’actuel écosystème de simulation Logitech G est conçu pour être modulaire et personnalisable, afin de répondre aux besoins des joueurs désireux de conduire sur un tracteur et de ressentir le frisson de cultiver des terres, d’élever du bétail et de vendre leurs biens. Ce produit est le complément idéal de l'agriculture pour la compétition ou le divertissement.

"Nous pensons que 2019 sera une année importante pour les jeux de simulation de ferme", a déclaré Vincent Borel, directeur général de la simulation de jeu chez Logitech G. "En combinant GIANTS Farming Simulator 2019 avec notre équipement unique d'équipement lourd, les joueurs auront expérience de sim ultime. Nous sommes ravis de travailler ensemble pour offrir aux joueurs une expérience immersive réaliste. "

En travaillant ensemble, les deux sociétés espèrent continuer à promouvoir l’esport Farming Simulation et à créer une nouvelle expérience unique pour les joueurs de la célèbre série.

"Nous sommes très fiers d'avoir trouvé un partenaire partageant notre vision de l'avenir de l'agriculture sim dans Logitech G", explique Christian Ammann, PDG de GIANTS Software. "Logitech G est reconnu dans le monde entier pour son matériel de haute qualité, que nos joueurs adorent déjà. Nous sommes très heureux de voir où cela nous mènera dans le futur."

Plus de détails sur les projets de sport de GIANTS pour 2019 suivront dans les prochaines semaines.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5204
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Partenariat GIANTS Software et Logitech

Post by Farmer1602 »

Bonjour Hürlimann488,
Hürlimann488 wrote: Wed Jan 09, 2019 10:58 pm Merci pour linformation et je me suis permis de poster le texte en français pour ceux qui ne comprenne pas l'anglais
Merci pour cette excellente initiative.

Je n'avais mis la traduction française, car sur mon navigateur la traduction automatique est activée. De fait pour moi le texte s'affiche directement en français.

Bonne journée.
Bien cordialement
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Hürlimann488

Re: Partenariat GIANTS Software et Logitech

Post by Hürlimann488 »

Bonjour Farmer1602
De rien c'est normal on doit savoir s'aider entre membre du forum
Recevez mes amitiés
Locked