Modif capacité et vitesse BGA

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
User avatar
crinouche
Posts: 61
Joined: Sun Nov 06, 2016 12:19 am

Modif capacité et vitesse BGA

Post by crinouche »

Bonjour,

Je joue sur Ravenport. J'ai fait un max d'ensilage au BGA et je vide actuellement mon silo. Jusque là RAS.
Sauf que j'aimerais pouvoir modifier la capacité de réception du bga qui est limité à 50000 l. Quand je m'approche avec une benne pleine de 60000 l, ça me fait attendre et c'est ch... :sadnew:
Egalement, je souhaiterais accélérer la vitesse de "digestion" du bga de façon à vider mon silo un peu plus vite.
J'ai vu quelques vidéos, ça et là et je suis certain que c'est possible, mais ou ça se trouve??? That is the question! :confusednew: :hmm:
Image
Je sais modifier quelques trucs avec Giant, mais je ne suis pas le plus doué en la matière, donc si quelqu'un a la solution, merci d'être précis dans la procédure. :mrgreen: *thumbsup*
D'avance merci à ceux qui peuvent m'aider.
Crinouche
User avatar
Mich'
Posts: 2227
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Modif capacité et vitesse BGA

Post by Mich' »

Bonjour crinouche.

Il y a une solution plus basique. Il suffit de changer l'échelle de temps. au temps réel, ça ne va pas vite. x5, ça accélère et x15 c'est encore plus rapide.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: Modif capacité et vitesse BGA

Post by locutusbzh22 »

sauf que ça reviens au même , a pars que ne fais que d’accéléré le temps .
si comme moi tu joue en X1 tout le temps , , je joue solo , et y as quoi faire lol :biggrin2:
User avatar
crinouche
Posts: 61
Joined: Sun Nov 06, 2016 12:19 am

Re: Modif capacité et vitesse BGA

Post by crinouche »

Bonjour,

Je repose un mot ici, pour relancer ma question... on ne sait jamais...
D'avance merci,
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Modif capacité et vitesse BGA

Post by Greygil »

Bonjour crinouche,

Peut être que la réponse se fera attendre, en général les joueurs demandent des simulations plus réalistes, donc des conditions en jeu proches de la réalité, lorsqu'il s'agit de donner des trucs et astuces pour faire du fantaisiste il y a très peu d'amateurs, je veux dire par là que de vouloir faire rentrer 2 litres dans une bouteille de 1 litre n'est pas très excitant pour beaucoup...
Mais qui sait, quelqu'un qui a les mêmes attentes te donnera peut être une solution.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
DreiDrei42
Posts: 33
Joined: Sat Sep 23, 2017 6:35 pm
Location: Loire(42)

Re: Modif capacité et vitesse BGA

Post by DreiDrei42 »

Essaye de voir dans les userattribute sur giant , je sais pas si ça se modifie ici mais c'est souvent le cas ^^
Locked