[RESOLU] Map pour console

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
Trakeeurps4
Posts: 2
Joined: Thu Jan 17, 2019 7:25 pm

[RESOLU] Map pour console

Post by Trakeeurps4 »

Bonjour ,quand il y auras de nouvelles map sur ps4/Xbox ?
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Map pour console

Post by Farmer1602 »

Bonjour Trakeeurps4,

Je vais te faire une réponse qui ne va peut-être pas te satisfaire, mais ici personne ne peut t'en faire autre qui pourrait te faire sauter de joie.

Il y aura des maps pour consoles, quand les moddeurs/mapeurs auront finit la conversion ou la création de leur map et l'auront proposé en validation à GIANTS, et que leur création aura été accepté.
Et contrairement au map non compatible PC qui sortent sur d'autre site avec parfois, voire souvent, des bugs, les maps pour consoles doivent répondre à un cahier des charges des fabricants de consoles qui est très contraignant.

La conversion ou la création d'une map, est un travail long et fastidieux, outre le travail à réaliser, il faut assimiler, avant toutes choses, les nouveautés et subtilités du nouveau jeu.
Je te laisse parcourir ce sujet ouvert par Fernand24, qui a pausé la première pierre de la conversion de sa map le 23 novembre dernier et qui est n'est pas encore terminée.

Je te ferai remarqué que sur le modhub officiel les joueurs PC n'on pas non plus de map autre que Estancia Lapacho .

En attendant, il faudra encore patienter un peu je pense.

Bonne continuation.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Trakeeurps4
Posts: 2
Joined: Thu Jan 17, 2019 7:25 pm

Re: Map pour console

Post by Trakeeurps4 »

Merci pour ta réponse
Locked