LE COURSEPLAY EST SORTI

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: LE COURSEPLAY EST SORTI

Post by vinc1967 »

Bonjour.
Constat que les ouvriers font mal leur manoeuvres dans les coins des champs.
Quand on calcul une superficie cela nous dessine un contour avec des arrondis.
Sur le champ 8 j'ai fait de l'épandage 48.5m et 2 fois que elle s'est enfuie sur les autres champs.
Pour les andins en bout de champ elle continue plutôt que de reculer un peu pour éviter que l'andain ne déborde du champ.
Le cp laisse beaucoup de céréales sur les champs.
Voilà merci.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: LE COURSEPLAY EST SORTI

Post by vinc1967 »

Re bonjour.
Je dois ajouter.
Quand je fais 2 fourrières l'ouvrier s'arrête comme si il était perdu à la fin de la 2èm fourrière.
J'ai eu le cas avec la fend et avec la charrue 10.5m. Et avec l'épandage chaux.
Merci
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
knoxville73
Posts: 117
Joined: Mon Nov 10, 2014 9:18 pm

Re: LE COURSEPLAY EST SORTI

Post by knoxville73 »

Bonjour,

Il faut bien se rendre compte que les concepteurs du Courseplay sont des bénévoles qui ont une vie privée et professionnelle. Si ils sortent une version BETA contenant de nombreux dysfonctionnements, c'est justement pour avoir le retour des utilisateurs afin d'améliorer au maximum ce mod.
La team qui gère ce mod (4 personnes) est très agréable et très à l'écoute, leur but étant d'offrir un produit proche de la réalité. Il faut savoir que depuis la sortie de la version BETA, il y a eu plus de 50 mises à jours.
Pour exemple, la dernière mise à jour sur la version 2017 à eu lieu fin août 2018, soit très peu de temps avant la sortie de FS19.

Bref, soyez patient et téléchargez toujours la dernière version (c'est la première chose que je fais toujours avant de lancer une nouvelle session de jeu).

Au plaisir les Farmers ...
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5207
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: LE COURSEPLAY EST SORTI

Post by Farmer1602 »

Bonsoir jp8168,
jp8168 wrote: Fri Feb 01, 2019 5:53 pm Bonjour a tous j'ai un gros bug avec le courseplay en mode la remorque suit la batteuse ça me fige l'écran quand je lance la course, j'ai la version 6.01.00021 est ce que ça vous la fait aussi ?. :this:
Pour ton information, la version actuellement disponible sur le site ( samkummer.wixsite.com/courseplay/) de notre ami Sam est la 6.01.00048.

Il y a parfois 2 voire 3 nouvelles versions par jour.

Avec cette dernière version ton bug sera peut-être corrigé.

Bonne continuation. :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
jp8168
Posts: 8
Joined: Fri Nov 23, 2018 2:48 pm

Re: LE COURSEPLAY EST SORTI

Post by jp8168 »

merci j'ai mis la dernière version mais il ma fallut recommencer une nouvelle ferme pour qu'il n’y est plus le bug :sadnew:
User avatar
mistralfendt
Posts: 331
Joined: Fri Nov 14, 2014 6:39 pm

Re: LE COURSEPLAY EST SORTI

Post by mistralfendt »

Bonjour à tous,

je passe dans le coin juste pour signaler un bug du courseplay.

Pour expliquer vite fait l'histoire , lorsque je fais mes missions de traitements , j'ai pour habitude avant, de me faire mes passages avec le courseplay. En faite , il me sert simplement de repère dont après je n'ai qu'à suivre les lignes en manuel , il n'y a donc aucun ouvrier d'engagé.

Jusque là pas de soucis , je réalise toute ma parcelle sans problème mais après ça se gâte.
Une fois fini je supprime alors ma ligne ( que je n'avais pas enregistré) en cliquant sur la petite croix , mais à ce moment je m'aperçois qu'il me supprime bien ma course mais pas mes lignes dans le champs ... évidemment , à ce stade le bug est lancé .
Le premier coup il m'a fait disparaître le menu du courseplay sans que je puisse le retrouver ( en faisant le clique droit de la souris, ma souris apparaît bien mais plus le menu) et je n'ai plus le menu de mon tracteur outil ( cadran vitesse et niveau de remplissage pulvé).
J'ai alors relancé le jeu et là tout fonctionné à nouveau , je refais la même procédure sur une autre parcelle et rebelote le bug ou là cette fois ci il m'a planté carrément le jeu ...

Je n'ai pas pu poster mon log du fait de sa taille , pour preuve:
Image

Du coup je vous fais ça par capture d'écran, ma version du courseplay ( téléchargé ce matin même):
Image

Et l'erreur que j'ai en boucle à ce moment , si vous regardez l’ascenseur à droite , la chute est longue :mrgreen: :
Image

Bien sure, mon intervention ici n'est pas de me faire dépanner sur un mod non fini ( et non officiel) , mais simplement de signaler le problème :wink3:

Bon dimanche.

Mistralfendt.
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: LE COURSEPLAY EST SORTI

Post by yves612 »

Pour moi le courseplay bloque toutes les voitures qui roule dans le jeu. Du coup l'ouvrier stope aussi. en plus de quelque autres bug signalé plus haut.

Pour ma part j'ai enlever le mod courseplay et je patiente le temps qu'ils corrigent tout sa et la sortis d'un mod officiel

++.
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
nico04
Posts: 36
Joined: Fri Apr 13, 2012 5:55 am

Re: LE COURSEPLAY EST SORTI

Post by nico04 »

Dans l'attente tu peux aussi désactiver le trafic ;)
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: LE COURSEPLAY EST SORTI

Post by fernand24 »

yves612 wrote: Sat Feb 16, 2019 7:46 am Pour moi le courseplay bloque toutes les voitures qui roule dans le jeu. Du coup l'ouvrier stope aussi. en plus de quelque autres bug signalé plus haut.

Pour ma part j'ai enlever le mod courseplay et je patiente le temps qu'ils corrigent tout sa et la sortis d'un mod officiel

++.
Bonjour yves612
Le blocage de la circulation avec le courseplay est réglé depuis la version "V6. 01.00010" je viens de faire un nouvel essai avec la version de mon jeu actuel "V6.01.00070" et aucun soucis. Il y a sûrement une dernière version dispo.

Fernand24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
nico04
Posts: 36
Joined: Fri Apr 13, 2012 5:55 am

Re: LE COURSEPLAY EST SORTI

Post by nico04 »

La version actuelle est V6.01.00075, comme il a été dit plus haut il y a une nouvelle version à chaque jour qui passe ...
A toi de la DL et de l'intégrer dans ton jeu.
Je peux t'envoyer le lien MP si tu le souhaite.
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: LE COURSEPLAY EST SORTI

Post by claude 68 »

Bonjour yves612 :hi:

Notre Ami SAM met régulièrement à jour le Courseplay sur son site.

Le lien de son site se trouve dans ma signature.

PS : Certain jour il y a 5 à 6 nouvelle version.
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: LE COURSEPLAY EST SORTI

Post by yves612 »

merci les amis le soucis c'est que je suis en déplacement toute la semaine et je ne peu faire aucun telechargement. et comme pour beaucoup les week end sont trop court :zunge:

merci des info je vais voir sam pour mettre a jour.

Bon jeu a tous
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
jp8168
Posts: 8
Joined: Fri Nov 23, 2018 2:48 pm

Re: LE COURSEPLAY EST SORTI

Post by jp8168 »

Salut a tous un autre bug chez moi, le tracteur s’arrête au point d'attente pendant un trajet mais il ne redémarre pas obliger de cliquer sur début pour qu'il reparte, ça vous la fait aussi ?, je télécharge pourtant la dernière version du courseplay tous les jours. :hmm:
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: LE COURSEPLAY EST SORTI

Post by locutusbzh22 »

pour moi ,
l'ouvrier IA du courseplay , se prends souvent les arbres qui entoure les champs , bien qu'il y est amplement la place pour qu'il fasse demi tour ou manœuvrer , pratiquement as chaque manœuvre , il se bloque sur un arbre , ou autres .
je passe pratiquement tout mon temps as le remettre en zone libre .
se qui est assez rageant .
peut etre une futur MAJ rendras le conducteur plus intelligent avec un évitement d'obstacles ; avec un recul par ex.
Post Reply