Modification melangeur à fourrage

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
Dodge-3500

Modification melangeur à fourrage

Post by Dodge-3500 »

Bonsoir cher Farmer

Je viens vous demander un renseignement pour savoir comment je dois pratiquer pour faire une modification sur le Straumann VM 1702 DOUBLE SF que nous avons avec FS19

La modification consiste à remplacer l'ensilage par la betterave dans la composition de mon mélange comme je le fait en réalité sur mon exploitation.

Comme ça j'aurais un mélange : betterave + Foin + paille

Je vous dis merci d'avance
Recevez mes amitiés et bon jeux
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Modification melangeur à fourrage

Post by pazair »

Yop

alors déjà il faut avoir le véhicule en mod et ne pas toucher les fichiers d'origine du jeu..

Donc sur les fichiers du mod, dans le "vertimix1702.xml" il faut chercher les lignes "mixerwagon" (vers les lignes 450 si l'xml est celui d'origine) et à la ligne :

"<mixerWagonFillType minPercentage="20" maxPercentage="75" name="silage">", il faut remplacer silage par "sugarBeet"
et aussi sur la ligne :
" <fillType fillType="silage" />"

normalement ça devrait suffire...

sinon j'ai trouvé un mod qui se nomme : VertiMix Multifruiten v1.0 et qui intègre mais et betteraves...
Joueur PC ...................
Dodge-3500

Re: Modification melangeur à fourrage

Post by Dodge-3500 »

Bonsoir pazair
Merci pour votre réponse et vos explications je vais faire un copier coller de vos explication sur mon bureau en fichier world pour les avoir sous la main comme je faisais avec FS17.
Recevez mes amitiés
Dodge-3500

Re: Modification melangeur à fourrage

Post by Dodge-3500 »

Bonsoir pazair
Je vous écrirs pour vois dire merci des renseignements pour la modificazion
J'ai trouver le Straumann VM 1702 DOUBLE et je l'ai modifier comme vous me l'avez évoquez et cela fonctionne très bien vu que je peux nourrir mon bétail avec mon nouveau mélange.
Recevez mes amitiés et bon jeux
Locked