Mods Xbox one

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
franckyjunior93
Posts: 1
Joined: Fri Mar 15, 2019 10:49 pm

Mods Xbox one

Post by franckyjunior93 »

Bonjour à tous
au sujets des mods sur console
Quelqu'un sait pourquoi il y a une différence notatable de mods entre la version pc et la version console .
Je comprends que les mods doivent êtres testé
Un par un mais , de là a y avoir une si grande marge ... C'est trop long 😭😭😭
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5202
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Mods Xbox one

Post by Farmer1602 »

Bonjour franckyjunior93,

Ce sujet de "plus de mods pour les pc que pour les consoles" a déjà été évoqué a plusieurs reprises nos forums.
Pour ce qui concerne les tests par l'équipe qualité de Giants sont les mêmes pour tous les mods.
Ce qui change c'est le cahier des charges des fabricants Sony et Microsoft qui est plus exigeant, et les capacités graphiques des consoles sont plus limitées que sur un pc qui embarque un carte graphique avec une capacité mémoire plus importante.
Il y a certains mods à base scripts essentiellement qui ne répondent pas à ce cahier des charges.
Pour ces raisons principales les moddeurs limitent leur mods a l'usage des PC.

Je sais que ma réponse ne te satisfera pas, mais ça fait partie des contraintes d'une console moins chère qu'un bon pc de jeux, qu'il faut savoir accepter.

Bonne continuation.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Cricri62
Posts: 43
Joined: Mon Oct 30, 2017 11:48 pm

Re: Mods Xbox one

Post by Cricri62 »

Bonjours à tous.
Mon message va peut être déplaire à certains administrateurs et modérateur de ce forum qui pour moi ont l'air d'accepter difficilement la critique lorsqu'ont parle de l'équipe de Giants,mais pour en revenir à la sois disant équipe de qualité Giant pour le test des mods,je me demande parfois si il prenne vraiment le temps de faire des test,car sur certains mods il ya quand-même de sacré bug surtout quand c'est l'ouvrier qui utilise le matériel,pour prendre exemple le pulvérisateur Caruelle ajouté récemment sur le modhub et inutilisable avec l'ouvrier,car arriver en bout de parcelle le tracteur tape sa roue arrière dans la flèche du pulvérisateur,et l'ouvrier n'arrive pas à "braker" comme il le voudrait,du coup il se met à tourner en rond indéfiniment et sans prévenir,c'est quand-même un problème où giant n'aurait pas due passée à côté.
Autre exemple le distributeur d'engrais amazone,de 1500 kg,lorsque l'ouvrier arrive en bout de parcelle il fait demi tour quand il faut tourner à gauche,mais quand il faut tourner à droite il ne veut pas et dit qu'il a terminé sont travail.

Pour des joueurs Pc ce n'est pas très grave il suffit de modifier les fichiers pour que ľ IA fonctionne correctement,mais pour nous joueurs console,il nous et impossible de modifiée quoi que ce sois,donc ont à vraiment besoin de qualité et je me rend compte que Giant à du mal à nous l'apporter.

Pour terminé,beaucoup de personne ont tendance à dire que les consoles "n'ont rien dans le sac" et donc ont doit être limitée au niveau de la complexité de mods ou autre,moi je pense que une Ps4 et quand-même performante,quand je vois que l'on arrive à faire tourné Red dead redemption 2 sans problème,pourtant niveau graphisme,stockage de fichier c'est autre chose que Fs19,certe il demande 90 go environ pour installer le jeux,si Giant devait faire de même pour pouvoir nous procurer du contenue additionnel de qualité,et bien qu'il le fassent.

Cordialement.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5202
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Mods Xbox one

Post by Farmer1602 »

Bonjour Cricri62,

Les modérateurs ne refusent absolument pas les critiques vis à vis de Giants, nous sommes là pour assurer la bonne tenue des forums, et aider les membres comme le font d'autres membres du forum. Nous n'avons aucun avantage commerciaux ni salaire.

Ce que l'on peut regretter c'est que le forum français est très peu suivi par le staff car personne ne maîtrise le français.

En revanche si quelqu'un a des remarques précises à faire sur la qualité des mods, il peut adresser un message directement à Myricaria, QA Analyst, du staff Giants. Il maîtrise un peu le français, du moins il fait l'effort.

Bonne continuation
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
JohnDeere-8295
Posts: 17
Joined: Sat Mar 16, 2019 11:25 am
Location: Suisse

Re: Mods Xbox one

Post by JohnDeere-8295 »

Bonjour farmer1602
Je me permet de répondre à votre message pour vous dire les créateurs de Farming Simulator sont suisse tout comme moi donc en suisse à l'école on apprend le français et l'allemand.
Cela veux dire que GIANTS sans foute des francophones et ils ne veulent pas maîtriser le français
Bon jeux
Agriculteur & Chauffeur-Machiniste
Joueur sur PC ACER Predator Helios500 / Windows 10
FS17 = Farming Legend
FS19 = Estancia Lapacho
FS19 = Estancia Lapacho - La Team Farmer Suisse

Membre de La Team Farmer Suisse
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5202
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Mods Xbox one

Post by Farmer1602 »

Bonjour JohnDeere-8295
JohnDeere-8295 wrote: Sat Mar 16, 2019 12:35 pm Cela veux dire que GIANTS sans foute des francophones et ils ne veulent pas maîtriser le français
Bon jeux
Je n'ai jamais dit le contraire.
Il suffit de regarder la couleur des nickname sur le forum francophone, par rapport aux sections anglophones ou germanophones.
Exemple, les seuls post de 05-Chris et Lisertan qui sont sur le forum ont été copiés et traduits par mes soins, depuis la section anglaise.
Personnellement, je fais tout ce que je peux pour faire bouger les choses. Mais force est de constater que même nous les modérateurs avons peu de poids dans la balance.

Bonne continuation
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply