Map knuston far

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
Tournust
Posts: 229
Joined: Mon Sep 18, 2017 7:26 am

Map knuston far

Post by Tournust »

Bonjour es que qu’ellequ.un et arriver à placer les animeaux sur cette map’
J’ai essayer sur tout les champ impossible.
A plus ......
Ego Sum
Posts: 648
Joined: Mon Oct 22, 2012 4:36 am

Re: Map knuston far

Post by Ego Sum »

Bonjour,

Knuston
est une carte exclusivement agricole : pas de forêts, pas d'élevage.
Et il ne servirait de rien d'essayer d'en implanter car il n'y a ni maquignon, ni point de vente pour les œufs et le lait. Ni d'ailleurs pour le coton, en Angleterre ça se conçoit ... mais il y en a pour la canne à sucre !
Même les ruches ne peuvent être placées.
Mais cette carte est remarquable et je joue d'ailleurs dessus.

Bon jeu.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Map knuston far

Post by Petit Bn »

Ego Sum wrote: Wed Mar 27, 2019 9:56 pm Bonjour,

Knuston
est une carte exclusivement agricole : pas de forêts, pas d'élevage.
Et il ne servirait de rien d'essayer d'en implanter car il n'y a ni maquignon, ni point de vente pour les œufs et le lait. Ni d'ailleurs pour le coton, en Angleterre ça se conçoit ... mais il y en a pour la canne à sucre !
Même les ruches ne peuvent être placées.
Mais cette carte est remarquable et je joue d'ailleurs dessus.

Bon jeu.
'lut,

C'est une sacré bonne surprise cette map !!

Suite à ce post, j 'ai été la télécharge sur un site bien connu : FS19mods.com .
Je tombe sur quelque photos et je m'attarde sur le synopsis du créateur.
On sent que le gars a bosser, il donne sa ligne de conduite et argumente ce qu'il a fait, là, on se dit que la map doit être sympa , ça donne envie d'aller voir plus loin. .
Je l 'installe, je l 'ouvre et ma foi, visuellement parlant c'est très beau et l'ensemble que j 'ai survolé donne l'impression de connaitre l 'endroit s'en avoir y foutu les pieds..

La maison est à part du corps de ferme et ce dernier me semble bien agencé.
Dis moi Ego Sum, j'ai un emplacement délimité et vide entre 2 hangars ouvert. Il me manque un bâtiment ou c'est normal ?

Il n 'y a pas de possibilité, comme le disait Ego Sum d'installer un enclos, sauf apparemment pour les chevaux et chiens...mais sur ce sujet je n 'ai pas compris la traduction google et j'ai beau chercher sur la map, l'enclos chevaux ne passe pas au vert...
C'est le choix du créateur, qui se respecte et que je comprend, même si j'aurais bien aimer, sans pour autant l 'utilisé, gardé la possibilité de construire les petits enclos.

Un seul point de vente , une station service, le magasin et le BGA sont regroupé dans un coin de map à coté de quelques maisons et d'une église.
La station est d'une station d'autoroute, à contrario le magasin semence ne donne pas l 'aspect d'un magasin mais ressemble plus à un hangar semences d'une ferme mais on peut y vendre la paille et son aspect général est sympa.
Le concessionnaire donne l'aspect d'un garage de campagne, simple et le visuel est sympa aussi!. Le BGA est petit mais adapté à la taille de la map qui est tip top pour un joueur seul voir 2 au max.

Les haies et autres poteaux, barrières ne sont pas traversables, en espèrent que cela ne soit pas gênant autour des champs, je ne pense pas mais reste à confirmer!
Le trafic est discret et est cantonné à la route principale. La largeur des routes/chemins est suffisante pour le matos proposé.

Petit délire avec la piste 4x4

Le petit moins, ce sont les 24 champs divisé en 9 sections....si vous achetez une section celle ci contient entre 2 et 4 champs...

Une bien belle map que je vous conseil d'aller découvrir.

:wink3:
Post Reply