Problème avec l’application d’une nouvelle texture

shermichel

Problème avec l’application d’une nouvelle texture

Post by shermichel » Sun Mar 31, 2019 2:21 pm

Je suis dans le processus de modification de la map US originale du jeu (Ravenport).

Je veux faire disparaître le tas de ruine qui me déplaît souverainement (Ravenport, Est des terrain 17 et 18).

J'ai commencé par éliminer un à un tous les objets apparaissant sur cette propriété; pour ce faire, j’ai cliqué sur chacun des objets (bancs de parc, plantes, roches, empilement de planches etc etc) puis j’ai fais Supprimer à chaque sélection.

Question : Était-ce la bonne manière de procéder ?

Mon intention est de transformer ce grand espace pour y placer des abris pour le matériel roulant et quelques équipements.

J’ai ensuite mis une texture “asphalte” mais comme vous le voyez sur la photo çi-jointe, la texture de fonds y paraît encore.

D’où vient cette erreur et comment procéder pour obtenir un beau fini.

XXXXXXXXX dropbox.com/s/idctid23paf1g5i/Capture.JPG?dl=0

Merci pour votre aide.

Edit modération (Farmer1602) : les liens externes aux forums officiels sont interdits par notre règlement. Seuls les liens Youtubes sont tolérés.

claude 68

Re: Problème avec l’application d’une nouvelle texture

Post by claude 68 » Sun Mar 31, 2019 5:15 pm

Bonjour shermichel

Les liens externes au forum officiel étant interdits par notre règlement général, il vous est demandé d'utiliser exclusivement le serveur d'hébergement d'images GIANTS Software pour poster vos images.

Comment poster une image

Explication en image :

Image
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Lien pour avoir la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version

shermichel

Re: Problème avec l’application d’une nouvelle texture

Post by shermichel » Sun Mar 31, 2019 8:01 pm

Merci Claude68 pour cette explication.

Je prends avis de la remarque en ce qui concerne les images extérieures car j'ignorais ce règlement. Je m'y conformerai à l'avenir. J'ai mis dans mes favoris la procédure à suivre pour l'avoir sous la main en cas de besoin.

Post Reply