Faire disparaitre les mods

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
Babass
Posts: 2
Joined: Tue Apr 02, 2019 6:51 pm

Faire disparaitre les mods

Post by Babass »

Bonjour,
J'ai repris a jouer à FS avec la nouvelle version de 2019. Par contre j'ai téléchargé les mods et ça me demande a chaque début de partie de les sélectionner (ou non). Comment je dois faire une fois qu'ils sont sélectionnés pour qu'ils restent dans mon magasin et qu'ils n'apparaissent plus à la page de démarrage??
D'avance merci
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5204
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Faire disparaitre les mods

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Babass,

Une fois tes mods sélectionnés, et ta partie sauvegardée, tu n'as rien à faire d'autre que d'appuyer sur la Démarer.
Sauf cocher un nouveau mod ajouté dans le dossier mods, ou décocher un mod que tu ne souhaites plus utiliser.

Bonne continuation. :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Babass
Posts: 2
Joined: Tue Apr 02, 2019 6:51 pm

Re: Faire disparaitre les mods

Post by Babass »

Ha oui donc systématiquement ils apparaissent toujours avant de faire démarré.... y a toujours moyen de rajouter ou d'enlever. Par contre il y a des mods que je ne comprends pas du tout... en anglais...
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5204
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Faire disparaitre les mods

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Babass,
Babass wrote: Wed Apr 03, 2019 6:58 pm Par contre il y a des mods que je ne comprends pas du tout... en anglais...
Alors il faut te mettre à l'anglais ou utiliser un traducteur en ligne.
Deepl est un excellent outil. :mrgreen: tu peux le trouver sur ton navigateur.

Bonne continuation :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked