Est-il possible d'appliquer une modif. d'une map sur une sauvegarde antérieure

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
shermichel
Posts: 26
Joined: Mon Feb 18, 2019 6:27 pm

Est-il possible d'appliquer une modif. d'une map sur une sauvegarde antérieure

Post by shermichel »

Je suis à modifier une map du jeu et enregistrer mes modifications sous le nom de " This_is_the_mod_map_2" dans le répertoire "My Game/Farming simulator 19/Mod ". J'ai déjà démarré un partie sous la sauvegarde # 2 et tout était conforme aux modifications effectuées.

J'ai fais une deuxième série de modifications que j'ai copié/collé/écrasé dans " This_is_the_mod_map_2" toujours le répertoire "My Game/Farming simulator 19/Mod et effectué un test avec la sauvegarde # 3; encore là, tout était conforme aux modifications effectuées.

Toutefois et c'est là ma question, lorsque j'ai ré-ouvert la sauvegarde #2, la map correspondait à la première modification et non à la seconde. Je croyais que le fait d'écraser la première version avec la seconde ferait en sorte que ma sauvegarde #2 se mettrait à jour en quelque sorte. Est-il possible et si oui comment, de modifier une sauvegarde antérieure pour qu'elle prenne en compte les dernières modifications.

Le but est de conserver les achats effectués sur la sauvegarde #2 tout en poursuivant mes modifications étapes par étapes. Est-ce possible de procéder ainsi.


Merci pour vos conseils.