mod grenhouse qui ne veut pas apparaître helpppp

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
perechonchon
Posts: 18
Joined: Sun Apr 07, 2019 9:47 pm

mod grenhouse qui ne veut pas apparaître helpppp

Post by perechonchon »

Hello, tous le monde, je me présente , je suis perechonchon et j ai découvert le jeu il y a, a peu près 6 mois, c'est super je m'éclate,
je souhaiter juste poser une petite questions je suis en versions 1.1.0.0 du jeu et je souhaiterais installer les serres (greenhouse), je les trouve top, mais mon problème, je les télécharge comme il se doit, les installent dans le dossier mod comme tous les autres, qui marchent, et les différents fichier télécharger de greenhouse ne marche pas et n apparaissent pas dazns les menus(snifffff), malgré une bonne version1.1, alors faut il vraiment avoir le logiciel giants éditor??? please help des conseils pour un fan de légumes sous serres :biggrin2: merci encore d'avance!!
User avatar
Massey-Ferguson
Posts: 9
Joined: Tue Mar 12, 2019 11:29 pm

Re: mod grenhouse qui ne veut pas apparaître helpppp

Post by Massey-Ferguson »

Bonsoir perechonchon

Suite à votre message je vous écris pour vous dire qu'il faudrait d'abord installé le patch 1.3 du FS19 vu que vous êtes encore avec la version 1.1

Le patch 1.3 vous allez pouvoir le télécharger depuis le site officiel modhub / rubrique mise a jour.

N'oublier pas après d'avoir télécharger le mods d'allez dans les paramètres du jeux pour activer les mods télécharger comme vous êtes sur de les avoir dans votre magasin comme les autre mids.

En espérant que mes conseils vont vous aider à régler vos soucis de serre Geenhouse

Recevez mes amitiés et bon jeux
Agriculteur - Maître Apprentis & Patron d'une E.T.T.A. en suisse
Joueur sur PC :
ACER Predator Triton 900 / Windows 10 / Intel i7 Nvidia GeForce RTX2080 / 3840x2160 / Ultra HD - 4K
FS17 = Westbridge Hills
FS19 = Ravenport
La Team Farmer Suisse / Administrateur
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: mod grenhouse qui ne veut pas apparaître helpppp

Post by Farmer1602 »

Bonsoir perechonchon,

Tout d'abord bienvenue sur le forum.

La première chose à faire est de mettre ton jeu à jour en téléchargeant le patch 1.3 ici.
Pour l'installation, il suffit de lancer l'exécutable que tu auras téléchargé.
Cette mise à jour est indispensable car d'une part elle corrige un certain nombre de bugs, mais également parce que certains mods ne fonctionnent qu'avec cette version 1.3 et c'est le cas de ces serres.

Si tes serres sont celles du modhub https://www.farming-simulator.com/mod.p ... tle=fs2019 une fois téléchargée tu as juste à mettre le fichier zip dans ton dossier mods.
Ensuite au lancement de la partie il faut cocher le mod dans la liste des mods qui s'affichent.
Image

En espérant avoir répondu à ta question, je te souhaite une bonne continuation.
Cordialement
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
perechonchon
Posts: 18
Joined: Sun Apr 07, 2019 9:47 pm

Re: mod grenhouse qui ne veut pas apparaître helpppp

Post by perechonchon »

merci a bien tous, ca m as bien éclairer, merci encore.
Post Reply