Recherche de mods ou de maps!

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
Guilhome
Posts: 30
Joined: Sat Nov 24, 2018 10:05 pm

Recherche de mods ou de maps!

Post by Guilhome »

Bonjour à tous,
Je suis ennuyé, ma team est en souffrance sur cet opus FS19 / PC...
En effet, on tourne en rond après ces 6 premiers mois... Il nous manque quelque chose.
Saurez-vous me dire s'il y a déjà, ou si vont arriver des maps ou des mods avec des usines, pour faire de la transformation.
Tel que nous l'avons connu sur FS17.
D'avance merci pour vos retours!
Guilhome!
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Recherche de mods ou de maps!

Post by pazair »

Salut

Il ne me semble pas avoir vu sortir ces outils là, que ce soit en mods ou en maps.

J'ai envie de dire que sur cet opus je suis assez surpris des différents mods qui sortent en comparaison avec les précédents opus.

En effet, en général, il ne faut pas longtemps aux moddeurs pour transposer sur la nouvelle versions leurs créations de la saison précédente. Toutefois, cette fois ci, il semble qu'ils aient du mal dans certains cas.
Est-ce du au fait que Giant a changé pas mal de choses dans la gestion interne, je l'ignore.
Mes capacité de modding se limitent à quelques modifications mineures et ne connaissant pas de "gros" moddeurs / scripteurs, je n'ai pas la réponse à cette interrogation.
Joueur PC ...................
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Recherche de mods ou de maps!

Post by Farmer1602 »

Bonjour Guilhome,

Les seuls sites qui publient (ou publiaient) ce genre de mods ou de maps sont modhoster.de et marhu.net (sans faire de pub pour l'un ou l'autre).
Il faut s'inscrire pour accéder aux téléchargements de mods et maps.

Sur modhoster tu devrais trouver cette map Suedhemmern (modhoster.de/mods/suedhemmern--2) qui existe depuis FS13 et qui convertie par son auteur au fur et à mesure des opus.
Elle est assez complète, multifruits et comporte des industrie. De souvenir il y avait même la culture du houblon avec un brasserie.

Sur marhu.net il y avait aussi sous FS17 des mods avec des fabriques en tout genre mais je ne sais pas ce qu'ils ont créé sous FS19.

Maintenant, mon rôle de modérateur est de te mettre en garde quand même sur les mods externes au modhub, qui bien que de bonne qualité en général, peuvent vite mettre une partie en l'air.

Bonne continuation.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
LudoModding
Posts: 91
Joined: Tue Aug 14, 2018 5:45 am
Location: Nord

Re: Recherche de mods ou de maps!

Post by LudoModding »

pazair wrote: Sun Apr 14, 2019 2:12 pm Salut

Il ne me semble pas avoir vu sortir ces outils là, que ce soit en mods ou en maps.

J'ai envie de dire que sur cet opus je suis assez surpris des différents mods qui sortent en comparaison avec les précédents opus.

En effet, en général, il ne faut pas longtemps aux moddeurs pour transposer sur la nouvelle versions leurs créations de la saison précédente. Toutefois, cette fois ci, il semble qu'ils aient du mal dans certains cas.
Est-ce du au fait que Giant a changé pas mal de choses dans la gestion interne, je l'ignore.
Mes capacité de modding se limitent à quelques modifications mineures et ne connaissant pas de "gros" moddeurs / scripteurs, je n'ai pas la réponse à cette interrogation.
Bonjour pazair , je suis moddeur , et je peut te certifier , que pas grand chose a changer niveau modding , au contraire Giant a même plutôt amélioré les choses et nous a presque mâcher totalement le travail avec l'ajout des nouveaux scripts directement intégré , c'est juste que pour la plus part des moddeurs ( que je connais ) la passion n'est plus la , moi même après 5 belle années de modding , je me suis lassé , faut dire aussi que nous avons pas une communauté très reconnaissante , entre les vols de mods , les remise en DL ( voler a l'auteur original ) pour ramasser quelques € via les liens monétisée .

C'est ça qui a tuer en grande partie et qui a décourager plus d'un moddeur a continuer a partager en public , même sur le modhub ont arrive a trouvais des mods fait par des auteurs d'opus précédent , remis sur cette opus sans en être l'auteur original ( après je sais pas si c'est moddeurs ont un accord entre eux ) ....

Mais voila , il reste encore pas mal de bon Mods qui sort tout de même , et pas mal de bon moddeurs , qui persiste et c'est qui compte le plus , après il y a beaucoup de nouveau Moddeurs , les anciens bien connu ont laisser leur place aussi , et c'est ça qui fait aussi que l'ont retrouve de l’innovation et de la nouveauté en mods sur cette opus , et c'est plutôt bien je trouve pour mon avis personnel .

:hi: .
JOUEUR PC & MODDEUR PC
Ancien Moddeur a la retraite
>> La patience mène à bien, la précipitation à rien .<<
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Recherche de mods ou de maps!

Post by pazair »

LudoModding wrote: Mon Apr 15, 2019 11:50 am
Bonjour pazair , je suis moddeur , et je peut te certifier , que pas grand chose a changer niveau modding , au contraire Giant a même plutôt amélioré les choses et nous a presque mâcher totalement le travail avec l'ajout des nouveaux scripts directement intégré , c'est juste que pour la plus part des moddeurs ( que je connais ) la passion n'est plus la , moi même après 5 belle années de modding , je me suis lassé , faut dire aussi que nous avons pas une communauté très reconnaissante , entre les vols de mods , les remise en DL ( voler a l'auteur original ) pour ramasser quelques € via les liens monétisée .

C'est ça qui a tuer en grande partie et qui a décourager plus d'un moddeur a continuer a partager en public , même sur le modhub ont arrive a trouvais des mods fait par des auteurs d'opus précédent , remis sur cette opus sans en être l'auteur original ( après je sais pas si c'est moddeurs ont un accord entre eux ) ....

Mais voila , il reste encore pas mal de bon Mods qui sort tout de même , et pas mal de bon moddeurs , qui persiste et c'est qui compte le plus , après il y a beaucoup de nouveau Moddeurs , les anciens bien connu ont laisser leur place aussi , et c'est ça qui fait aussi que l'ont retrouve de l’innovation et de la nouveauté en mods sur cette opus , et c'est plutôt bien je trouve pour mon avis personnel .

:hi: .
OK, je comprends mieux. C'est vrai que n'étant pas moddeur, je ne suis pas confronté à cette histoire de "vols de mods" mais je comprends la frustration et le dégoût que cela peut engendrer.

D'un autre côté, je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de bons mods, au contraire, il y en a de très bons même, d'autres qui sont certainement très bons mais comme ils ne m'attirent pas, je n'en sais rien. Et ensuite, comme à chaque opus, une kyrielle de mods qui sont juste les véhicules d'origine avec des modifs mineures ou même pire, des données de l'espace du genre la charrue de 100m de large ou la moiss qui bat à 150 km/h.
Joueur PC ...................
User avatar
Ludofarmer39
Posts: 38
Joined: Fri Jun 07, 2019 6:09 pm

Re: Recherche de mods ou de maps!

Post by Ludofarmer39 »

Nous aussi on tourne beaucoup en rond sur console... pas beaucoup de nouveauté c'est triste :hmm:
User avatar
julien86
Posts: 86
Joined: Sun Jan 25, 2015 3:06 pm

Re: Recherche de mods ou de maps!

Post by julien86 »

Bonjour
Pour info il va y avoir le script de ls modCompany qui va sortir pour le mod contest qui regroupera tout les script qu'il avait fait sur le 17 pour les usines. Le script serra optimisé au maximum et aura des nouveautés.
Donc pour les usines le mieux c'est d'attendre le mod contest.
Si quelqu'un se pose la question pourquoi le mod contest. Car tout simplement pour essayer de rendre leur script compatible tout machine car c'est un gros plus pour le jeux et ils veulent le faire connaitre à Giants.
Cordialement
Sabo.D
Ancien moddeur, Scripteur.
Travail perso. :hi:
Post Reply