Mod Manual Attach (Suivi et retours)

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Mod Manual Attach (Suivi et retours)

Post by Farmer1602 »

Bonsoir,
julien86 wrote: Mon May 20, 2019 8:10 pm Bonjour
Le souci à déjà été relevé. Il s'agit d'une erreur présente en multi. Le mieux c'est de prendre la version présente sur le github de wopster quie est mise a jour régulièrement à la moindre modification.
Je confirme ce que dit julien86, ce problème en multi existe bien et est connu de Wopster.
J'ai eu un échange avec lui ce matin, et il me l'a confirmé.

Mais il n'a pas le temps de s'en occuper. Il est sur le mods Seasons avec Reallismus Modding.

Il faudra donc attendre et faire sans ce mod en multi.

Bonne continuation. :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
FS_Watabane
Posts: 12
Joined: Fri May 17, 2019 5:53 pm

Re: Mod Manual Attach (Suivi et retours)

Post by FS_Watabane »

Farmer1602 wrote: Tue May 21, 2019 8:25 pm Bonsoir,
julien86 wrote: Mon May 20, 2019 8:10 pm Bonjour
Le souci à déjà été relevé. Il s'agit d'une erreur présente en multi. Le mieux c'est de prendre la version présente sur le github de wopster quie est mise a jour régulièrement à la moindre modification.
Je confirme ce que dit julien86, ce problème en multi existe bien et est connu de Wopster.
J'ai eu un échange avec lui ce matin, et il me l'a confirmé.

Mais il n'a pas le temps de s'en occuper. Il est sur le mods Seasons avec Reallismus Modding.

Il faudra donc attendre et faire sans ce mod en multi.

Bonne continuation. :hi:
Très bien merci, temps mieux qu'il travaille sur le mod saison car c'est vraiment cool, et avec la version de Github ça marche super bien même en multi donc voila, merci bcp :)
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Mod Manual Attach (Suivi et retours)

Post by Farmer1602 »

Re,
FS_Watabane wrote: Tue May 21, 2019 8:35 pm
....et avec la version de Github ça marche super bien même en multi donc voila, merci bcp :)
Ok, alors tant mieux.
Bon jeu :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
julien86
Posts: 86
Joined: Sun Jan 25, 2015 3:06 pm

Re: Mod Manual Attach (Suivi et retours)

Post by julien86 »

Bonjour
Alors je voulais remonter un problème que j'ai résolu en faisant une petite manip.
A certain moment on a du mal a trouver le point pour attacher. Je sais pas si ça le fait a d'autre.
Pour se faire j'ai modifié le réglage de translation que wopster a fait sur l'axe Z pour le trigger. A voir avec lui si le problème lui avait été remonter ou si il a déjà corriger le problème.
Sabo.D
Ancien moddeur, Scripteur.
Travail perso. :hi:
User avatar
LudoModding
Posts: 91
Joined: Tue Aug 14, 2018 5:45 am
Location: Nord

Re: Mod Manual Attach (Suivi et retours)

Post by LudoModding »

Moi j'ai jamais réussis a accrocher un outils avec ce mods :confusednew: ^^ et ce mods fessais certains conflit avec certains de mes mods , du coup des warnings dans le LOG , alors je joue sans ...
JOUEUR PC & MODDEUR PC
Ancien Moddeur a la retraite
>> La patience mène à bien, la précipitation à rien .<<
marsou99
Posts: 41
Joined: Mon Jan 27, 2020 7:15 pm

Re: Mod Manual Attach (Suivi et retours)

Post by marsou99 »

Le mod marche bien pour ma part cela fait très réaliste d'attacher la prise de force et les flexibles mais j'ai un petit soucis avec les moissonneuses… avec une barre de coupe à moisson tout va bien j'arrive à lancer la machine mais avec une barre de coupe j'arrive pas à la lancer, j'ai essayé de mettre les cardans des deux côtés de la machine mais rien ne bouge, ça me marque toujours "W attacher la prise force" et je n'arrive pas à lancer la moissonneuse si quelqu'un à une solution…

merci
FS_Watabane
Posts: 12
Joined: Fri May 17, 2019 5:53 pm

Re: Mod Manual Attach (Suivi et retours)

Post by FS_Watabane »

marsou99 wrote: Sat Mar 28, 2020 10:42 am Le mod marche bien pour ma part cela fait très réaliste d'attacher la prise de force et les flexibles mais j'ai un petit soucis avec les moissonneuses… avec une barre de coupe à moisson tout va bien j'arrive à lancer la machine mais avec une barre de coupe j'arrive pas à la lancer, j'ai essayé de mettre les cardans des deux côtés de la machine mais rien ne bouge, ça me marque toujours "W attacher la prise force" et je n'arrive pas à lancer la moissonneuse si quelqu'un à une solution…

merci
Salut,

Tu utilises la bonne barre de coupe pour la bonne machine ? Par exemple coupe JD pour la T560 ou le bec Capello pour la MF ?
marsou99
Posts: 41
Joined: Mon Jan 27, 2020 7:15 pm

Re: Mod Manual Attach (Suivi et retours)

Post by marsou99 »

Oui oui justement au début j'avais pris la capello pour la moissonneuse TX66 (mod) donc je me suis dis que ça venait de ça donc j'ai acheter une claas lexion 670 avec sa propre barre de coupe mais ça a rien fais non plus. Après la claas la c'est un mod aussi donc est ce que ça viens de ca...
FS_Watabane
Posts: 12
Joined: Fri May 17, 2019 5:53 pm

Re: Mod Manual Attach (Suivi et retours)

Post by FS_Watabane »

marsou99 wrote: Sat Mar 28, 2020 10:50 am Oui oui justement au début j'avais pris la capello pour la moissonneuse TX66 (mod) donc je me suis dis que ça venait de ça donc j'ai acheter une claas lexion 670 avec sa propre barre de coupe mais ça a rien fais non plus. Après la claas la c'est un mod aussi donc est ce que ça viens de ca...
Je remarque surtout que toute les machines cité sont des mods je pense que la prise de force n'est pas déclaré comme t'elle et que du coup ça ne fonctionne pas.
marsou99
Posts: 41
Joined: Mon Jan 27, 2020 7:15 pm

Re: Mod Manual Attach (Suivi et retours)

Post by marsou99 »

oui c'est ça j'ai essayé comme t'a dis avec des mods de base et ça marche… c'est simple à modéliser une prise de force ? car je m'y connais pas trop sur giant editor...
FS_Watabane
Posts: 12
Joined: Fri May 17, 2019 5:53 pm

Re: Mod Manual Attach (Suivi et retours)

Post by FS_Watabane »

Je ne suis pas sûr mais je pense que ça dépend de quand vient le mod.

Depuis le 17 il me semble les prises de forces sont un objet particulier qui s’insère entre deux points définis (un sur l'outil, l'autre sur le tracteur) c'est ce qu'utilise le manual attach pour la placer au bon endroit, de même avec les flexibles.

Il y a donc plusieurs cas de figure :
- la machine n'a pas de points pour la prise de force donc même les coupe d'origine ne marche pas
- la coupe a une prise de force ancienne qui fait juste jolie mais n'a aucune fonction, le manual attach veut que les coupes aient une prise de force donc la coupe ne s'allume jamais même sur les machines d'origines

C'est ce que je pense et ai compris en regardant un peu comment ça fonctionne. Si quelqu'un à plus d'infos sur le sujet, qu'il me corrige :)
Post Reply