Problème avec le mode paysage

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
galien44
Posts: 11
Joined: Sun Nov 02, 2014 8:27 pm

Problème avec le mode paysage

Post by galien44 »

Bonjour à tous.
Je ne sais si certains ont déjà eu ce souci, mais j'ai un problème avec le lissage du mode paysage.
Pensant que le souci venait d'un mod, j'ai fait des tests sans aucun mod, et sur 2 cartes, une origine "Feldbrunn" et une moddée, la "Breizh le leron".
Sur les 2 je peux monter le terrain, le descendre avec clic gauche et droit de la souris, aplatir en appuyant sur les 2 en simultanée.
Par contre, impossible de lisser en appuyant sur la roulette de la souris. Si vous avez une idée pour résoudre ce problème, je lui en serais très reconnaissant, car sans le lissage, le jeu est plutôt galère.

Je vous mets les logs des 2 cartes.
log2.txt
log carte Breizh le leron
(27.73 KiB) Downloaded 68 times
log1.txt
log carte Feldbrunn
(48.12 KiB) Downloaded 63 times
galien44
Posts: 11
Joined: Sun Nov 02, 2014 8:27 pm

Re: Problème avec le mode paysage

Post by galien44 »

Apparemment, pas beaucoup de personnes ayant connu le problème.

Du coup, ayant pris FS 19 via Steam, comment peut-on faire pour réparer le jeu, cette solution pouvant peut-être résoudre mon problème? Je ne vois rien qui permette de réparer mais je n'ai peut-être pas fait bien attention.

Merci pour vos réponses. *thumbsup*
Andromarnaque
Posts: 21
Joined: Thu Sep 09, 2021 4:22 pm

Re: Problème avec le mode paysage

Post by Andromarnaque »

Salut à tous j'ai moi aussi ce problème en plus d'un autre tjrs en mode paysage, je ne peux plus tourner ma carte avec A et E, les touches sont inactives et disparues du menu.
Comment réparer ça ?
User avatar
max-k-29
Posts: 398
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: Problème avec le mode paysage

Post by max-k-29 »

Salut les gars

Alors pour avoir eu ce soucie il y a quelque temps, je vous invite a tester la roulette de votre sourie ... Qui a peut être tout simplement un probleme de roulette (user, casse)
Andromarnaque
Posts: 21
Joined: Thu Sep 09, 2021 4:22 pm

Re: Problème avec le mode paysage

Post by Andromarnaque »

Re... je me permet de faire un petit retour sur mon problème de rotation d'écran,j'ai trouvé une parade quand ça ne fonctionne je vais dans le menu des enclos (par ex) et là les touches A et E réapparaissent, du coup quand je retourne dans le menu paysage elles sont présentes également..
Sinon pour le problème de souris je vais tester ça, peut-être qu'il faut simplement installer le bon driver souvent défini par Windows et du coup incomplet. ?
Post Reply