AIVehicleExtension pour FS19

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

AIVehicleExtension pour FS19

Post by Farmer1602 »

Bonjour les fermiers,

Pour info, le mod AIVehicleExtension pour FS19 est disponible en version de développement sur le github de Mogli12 : github.com/Mogli12/AIVehicleExtension/

Ce mod accroît les possibilité d el'ouvrier en permetant par exemple d'embaucher les ouvriers sur des champs non droits.
Attention, mon rôle de modérateur est de vous mettre en garde sur le fait que ce mod est en version de développement et qu'il peut donc comporter des bugs et peut endommager vos fichiers de jeu. L'équipe Giants et les modérateurs n'assurent pas le support du mod et n'engagent pas leur responsabilité en cas de problème sur votre jeux.
Avant d'utiliser ce mod prenez le temps de lire le Readme :
AIVehicleExtension pour simulateur d'agriculture 2019

Télécharger
Voici le lien vers la dernière version bêta : github.com/Mogli12/AIVehicleExtension/blob/master/FS19_AIVehicleExtension.zip?raw=true

Statut
C'est la toute première version d'AIVE pour FS19.

Nouvelle interface utilisateur :
L'idée derrière la nouvelle interface utilisateur est de déplacer autant de paramètres que possible dans la boîte de dialogue des nouveaux paramètres. Cette boîte de dialogue utilise des éléments standard. Seules les options nécessaires à la visualisation ou à l'action intermédiaire sont encore disponibles dans l'affichage tête haute (HUD).

Nouvelle liaison d'entrée :
J'ai changé la liaison d'entrée. La raison principale est que les touches 5 et 6 sont utilisées pour la radio. C'est le nouveau réglage :

H : Démarrer ou arrêter le travailleur embauché
Décalage vers la gauche + H : Ouvrir la boîte de dialogue des nouveaux réglages
Commande gauche + H : Ouvrir l'affichage tête haute
Gauche alt. + H : Activer ou désactiver la direction automatique
Gauche alt. + V : Relever ou abaisser tous les outils
Gauche alt. + 6 : Côté échange
Motivation
Je n'aime pas les cartes à champs rectangulaires. Mais conduire une moissonneuse-batteuse et le tracteur avec remorque est un peu fastidieux en mode SP.

Description
Le Mod s'installe facilement dans le dossier mod. Il est automatiquement ajouté dans tous les véhicules AIV. Ainsi, la moissonneuse-batteuse bat automatiquement en cercle autour du champ.

Comment faire
L'AutoCombine Hud s'ouvre avec la touche 5. L'aide démarre normalement à l'aide de la touche H. Avertissement : Vous ne devez activer l'aide alternative que dans Hud. Le bouton se trouve à l'extrême gauche de la 2ème rangée. Y a-t-il un quadrilatère, alors seul l'assistant normal est activé.

Version développeur
Sachez que vous utilisez une version développeur, qui peut contenir et contiendra des erreurs, des bogues, des erreurs et du code inachevé.

Vous avez été prévenu.


Si vous êtes toujours d'accord avec cela, n'oubliez pas de poster les éventuels problèmes que vous trouvez dans la version développeur. C'est la seule façon de trouver les sources d'erreur et de les corriger. Soyez aussi précis que possible :

- indiquez le numéro de version
- n'utilisez que les véhicules nécessaires, pas 10 autres à la fois
- quels sont les véhicules concernés, quelle est l'action envisagée ?
- postez le à Gist ou PasteBin (le lien direct est disponible dans le fichier Readme d'origine sur le Github)
Bonne découverte et bon amusement avec ce mod
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: AIVehicleExtension pour FS19

Post by Mich' »

Bonsoir.

Avec plaisir, j'ai retrouvé ce mod qui m'a beaucoup servi sous FS17. Comme demandé, puisqu'il s'agit d'une version développeur, je soumets un problème que j'ai eu.
Lorsque la trémie d'une moissonneuse-batteuse est pleine, l'ouvrier s'arrête (ce qui est normal). Il désactive la machine. quand je positionne une benne sous la goulotte de la moiss-batt, le vidage commence et l'ouvrier redémarre sans réactiver la machine (option vidage en marche). Celle-ci roule sur la récolte.
Image

Version 0.0.2.6
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Post Reply