Giants Island 09 - Vos retours

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Giants Island 09 - Vos retours

Post by Fullpowershift »

Hello,

Depuis quelques mois que je travaille dans l'ombre sur ce projet, voila maintenant Giants Island 09 de retour sur FS19 et directement pour tout le monde!

Voici les principales caractéristiques:
- Carte tres legere (un poil plus de 40Mo pour tout le zip, a comparer avec les 720Mo de Estancia Lapacho...) et peu exigeante en terme de config,
- Dispo sur toutes les plateformes,
- Carte 99% identique a la map de Farming Simulator 2009,
- Textures de l'environnement adaptées de FS09,
- Batiments principaux repassés sous Blender et disposant maintenant du nouveau systeme de textures,
- Les sons d'ambiance sont placés aux mêmes endroits que dans la version 2009 (mais ils s'agit des sons de FS19 car de bien meilleure qualité),
- La luminosité du jeu à été retravaillée pour donner un petit coté "retro",
- Le trafic routier a évolué et un bateau cargo se déplace sur la mer comme dans sous FS09,
- Tous les batiments de la ferme sont placeables ce qui vous permettra de faire vivre la carte comme vous l'entendez,
- Nombreux batiments et objets placeables sur la carte (éoliennes, cabanes...) ce qui vous autorisera à les enlever pour, par exemple, élargir des parcelles,
- Chacune des 35 parcelles dispose de missions,
- Nouvelles missions de transport avec des palettes de FS09,
- Personnages personnalisés (clin d'oeil aux créateurs du jeu!)
Des batiments placeables (enclos pour animaux, niche, petit atelier...) dans le style de FS09 arriveront bientot afin de faire évoluer votre partie dans l'esprit "retro gaming" facon FS2009 ;)

N'hésitez donc pas à essayer la carte, la noter et me faire vos retours ici (toutes les critiques sont bonnes a prendre!)

Bon jeu et par avance merci!
PC since LS2008!