Maps MultiFruits (avis aux Modeurs)

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
ETA Le Cévenol
Posts: 31
Joined: Wed Apr 24, 2019 2:50 am

Maps MultiFruits (avis aux Modeurs)

Post by ETA Le Cévenol »

Bonjour as tous.

Je trouve génial de rajouter des cultures afin de diversifier un peu plus le jeu, par contre je trouve très dommage de ne pas leur donner un but...

Quelque soit la culture ajoutée, ce sera juste pour le plaisir de la cultiver car elle n'a aucune utilité pour les animaux et rapportent une misère à la revente...

je sais que des oignons c'est pas facile a "placer" sur un jeu comme ca mais les choux par exemple pourrait aller a une fabrique de choucroute, les céréales (épeautre) à un meunier (on a déjà les moulins en déco)...
Le reste a une coopérative Lambda (placable ou pas).

Bref, je vois pas l’intérêt d’investir dans une culture 3 fois moins rentable que le soja, avec un coup d'investissement en materiel énorme et tout ca pour en avoir dans le silo. Ca donnerait bcp plus d'attrait aux maps multifruits.

C'est dommage, je pense qu'il y a quelque chose à faire sur ce sujet.

Merci as tous les modeurs qui tafs pour notre plaisir.

Ps: @Farmer1602 tu peu déplacer mon post s'il est pas dans la bonne rubrique j'ai pas trouvé de rubrique vraiment adapté. Merci!
FS 19 version PC
ETA Le Cévenol
Posts: 31
Joined: Wed Apr 24, 2019 2:50 am

Re: Maps MultiFruits (avis aux Modeurs)

Post by ETA Le Cévenol »

J'ai été exaucé!!!!!

le odeur OLI5464 (qui lit peut-être notre forum Fr) viens de sortir une version de sa map YOGIPORT absolument géniale!

Pas trop vallonnée mais pas plate, hyper bien faite coté décor et réalisme, avec une utilité pour toutes les cultures rajoutées a la version de base (houblon, sucre, farine....) qui peuvent être soit vendu ou soit transformé en pain, gâteau, bière et revendus ensuite...

On y trouve aussi toutes les usines de fabrication (semences, engrais, nourritures dédiées...) ce qui permet de poser juste 2 ou 3 ruches pour couvrir les frais d'entretien de la propriété et c'est tout.
Il y a même une déchetterie qui rachète tout nos excédants de production, le BGA est géant, les champs sont moyens et grands, pas trop carrés ni trop mal foutus.

Bref, testez là vous allez l'adorer!!!!!!

Lien : XXXXXXXXXX farmingsimulator19mods.fr/yogiport-map-mp-v19-9-fs19/
FS 19 version PC
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Maps MultiFruits (avis aux Modeurs)

Post by fernand24 »

Bonjour
Attention
Ce Lien ne dirige pas vers le ModHUb officiel et génère des liens malveillants au téléchargement.
Fernand24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
MestreMarti
Posts: 130
Joined: Fri Feb 15, 2013 8:03 am
Location: plateau des Claparedes(F-84)
Contact:

Re: Maps MultiFruits (avis aux Modeurs)

Post by MestreMarti »

hekko
simple question : pour donner de nouvelles nourritures aux animaux (par exemple j'ai ajouté seigle et epeautre a la map que je crée mais pas moyen de trouver ou modifier pour que ca devienne nourriture a cochon)

ha et au fait parmi les remarques ci dessu : le prix de vente des céréales ajoutées : il suffit de gonfler de quelques centime le prix proposés mais attention pas trop sinon ca "casse" (c une fonciton "curve" pour les connaisseurs c'est a dire sinusoidale en bn francais donc les variables vont monter puis redescendre etc )
Post Reply