Seasons 19, vos impressions / avis / questions

User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Seasons 19, vos impressions / avis / questions

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Il y a quelques mois Realismus Modding a ouvert un sujet sur le forum anglais pour le mod Seasons qui fait grand débat sur le forum anglophone.
Pour ceux qui sont insomniaques vous pouvez aller lire les quelques 55 pages de posts. viewtopic.php?f=963&t=135717&start=810.

En attendant que ce mod sorte (quand je ne sais pas peut-être d'ici à l'été), pour l'instant il est en test au sein de la QA Team de realismus Modding, je vous publie ici une vidéo postée hier sur le forum anglais. Je vous joins aussi une explication de Rahkiin sur une nouveauté de ce mod concernant la météo
Wopster wrote: Fri May 10, 2019 8:36 pm Aujourd'hui, nous souhaitons partager les événements météorologiques de Seasons

Rahkiin wrote: Fri May 10, 2019 9:54 pm En ce qui concerne la météo dans la vidéo :
Nous avons créé un nouveau système de sonorisation météorologique qui base ses sons sur la vitesse du vent, l'intensité de la pluie, l'intensité de la grêle et l'intensité des tempêtes. Ainsi, vous pouvez maintenant entendre le vent proprement dit, en même temps que la pluie. Nous avons aussi ajouté des orages qui ne sont que visuels mais qui ajoutent de beaux sons de tonnerre et des éclairs. Ça donne une belle variante.

Les arbres devraient s'agiter, c'est un bug qu'on est en train de corriger. :)
Bon visionnage :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Seasons 19 WIP Updates (Date de sortie inconnue)

Post by Petit Bn »

'lut,

Fatch!! On s'y croirai !! *thumbsup*

Merci pour la new's :wink3:
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Seasons 19 WIP Updates (Date de sortie inconnue)

Post by Mich' »

hello.

Waouuuuuh !
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
LudoModding
Posts: 91
Joined: Tue Aug 14, 2018 5:45 am
Location: Nord

Re: Seasons 19 WIP Updates (Date de sortie inconnue)

Post by LudoModding »

Bonjour a tous :hi: ,

déjà sur FS17 leur mods saison était exceptionnel et révolutionnaire , mais la vraiment sur cette Opus 19 ils font encore plus fort , moi perso je cache pas que j'attend ce Mods pour commencer a jouer a FS19 , et je bouderais pas mon plaisir quand il sera la :wink3: .
JOUEUR PC & MODDEUR PC
Ancien Moddeur a la retraite
>> La patience mène à bien, la précipitation à rien .<<
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Seasons 19 WIP Updates (Date de sortie inconnue)

Post by yves612 »

Salut

je suis comme beaucoup de monde j'attend avec beaucoup d'impatience ce mod pour recommencer une nouvelle partis !

bientôt bientôt ......
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Seasons 19 WIP Updates (Date de sortie inconnue)

Post by Farmer1602 »

Bonjour les Seasons farmers,

Ceci vous rappela peut-être quelque chose.
Wopster wrote: Fri Jun 21, 2019 12:11 pm The measurement tool is back in Seasons 19. (It has been confirmed already)

The tool allows you to gather useful information to support your farming experience. With the tool you're able to measure your bales, trees, pallets and soils.

L'outil de mesure est de retour dans Seasons 19 (Ça déjà été confirmé)

L'outil vous permet de recueillir des renseignements utiles pour vous aider dans votre expérience agricole. Avec cet outil, vous pouvez mesurer vos balles, arbres, palettes et sols.


Image
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Seasons 19 WIP Updates (Date de sortie inconnue)

Post by vinc1967 »

Youpi
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Seasons 19 WIP Updates (Date de sortie inconnue)

Post by Pierre@89 »

salut les fermiers :hi:


https://www.realismusmodding.com/blog/2 ... ons19.html


lien direct vers un site externe ... je sais ... mais franchement on s'en fou :lol: c'est le season quoi ! le 24 juillet c'est Noel :shock:
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Seasons 19 WIP Updates (Date de sortie inconnue)

Post by Petit Bn »

Quand Pierre réapparait, c'est avec des bonnes nouvelles.

Ce Seasons 19, me parait être une pure tuerie !

Le fait de garder une peinture usée et pouvoir réparer séparément,popopoo!!! *thumbsup* *thumbsup* ...
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Seasons 19 WIP Updates (Date de sortie inconnue)

Post by Pierre@89 »

et ça tombe bien, je suis en vacances quelques jours après ... mon PC n'aura pas le temps de souffler, ni même mes tracteurs :lol:

le forum non plus d'ailleurs ... :mrgreen:
User avatar
LudoModding
Posts: 91
Joined: Tue Aug 14, 2018 5:45 am
Location: Nord

Re: Seasons 19 WIP Updates (Date de sortie inconnue)

Post by LudoModding »

Ce mod saison va enfin lancer ma SAV sur FS19 :biggrin2: pas encore une seul partie de commencer sans ce Mods qui pour moi et primordiale pour prendre pleinement plaisir avec le jeu ..

Quelle belle surprise et que de nouveauté dans ce mods saison , c'est magnifique vivement le 24 :hi: .
JOUEUR PC & MODDEUR PC
Ancien Moddeur a la retraite
>> La patience mène à bien, la précipitation à rien .<<
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Seasons 19 WIP Updates (Date de sortie inconnue)

Post by yves612 »

HAaaaaaaa !!!


Enfin une bonne nouvelle ! franchement j'ai laisser tomber le jeu car j'en avais marre ! Enfin de quoi se remettre en route et repartir pour une nouvelle aventure ! merci Realismus Modding !!!! je pense que sa vas mettre du piquant dans les partis et que enfin il vas y avoir de la perte dans les récoltes et du dégat ! sa vas être grandiose !vive l'organisation !

reste plus qu'a trouver une map digne de ce mod !! Amis modeur vous avez du taf lol

Il vas falloir que je revienne avant le 24 pour trouver une fin a mon histoire et finir mon dernier grand projet. J'ai déjà poster les gros trait mais reste a finir et a conclure l'histoire.

++
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Seasons 19 WIP Updates (Date de sortie inconnue)

Post by Cassin »

Tout pareil, enfin :) J'ai... 28h sur FS19 depuis sa sortie fin novembre, cette tristesse ^^ Le compteur devrait enfin décoller :p



Une chose est sûre en tous cas, je n'achèterai pas FS21 day one, j'attendrai sagement que tous les mods que je juge comme obligatoires soient dispo (ou une alternative mise en place par Giants, il serait temps, depuis le temps que les gens réclament à corps et à cris un GPS ou un Courseplay officiels...)
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Seasons 19 WIP (Sortie PC/MAC : 24 juillet 2019)

Post by Farmer1602 »

Bonsoir les Farmers,

Plus qu'une semaine à attendre avant que vous puissiez découvrir Seasons 19 pour sa publication pour PC et MAC.

Fixer bien vos chapeaux de fermiers sur la tête ça va décoiffer, et à mon avis le forum va se réveiller.

N'oubliez pas de visiter le blog de Realismus Modding https://www.realismusmodding.com/blog/2 ... ons19.html pour vous faire une idée de ce qui vous attend.
Je laisse le lien direct car le site est sérieux, et la team aussi.
C'est encore en anglais, mais avec un bon traducteur comme deepl.com pour ne pas faire de pub, vous devriez vous en sortir.

Les joueurs consoles vont encore dire : "Et nous alors on est encore les éternels oubliés".
Non rassurez-vous le mod sortira sur console.
Realismus Modding veut s'assurer que le mod est complet et sans bug. Après cela, le mod passera par un processus final dans les mains de la QA team GIANTS et ensuite il pourra être publié pour les consoles.

Bonne lecture :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Seasons 19 WIP (Sortie PC/MAC : 24 juillet 2019)

Post by Petit Bn »

'lut,

J'ai vraiment hâte de voir ce mod sortir. Il va relancer l'envie et j 'espère que Fullpowershift, nous fera une petit MAJ de sa carte :wink3:
Il est clair que le forum dort, mais bcp sont en moisson et c'est le rush.
J'ai travaillé le week end dernier et jusqu’à hier soir tard. 2 jours de repos et on remet ça dimanche. *thumbsup*

Bon courage à tous, pour l 'attente :mrgreen: et les moissons!
Post Reply