Seasons 19, vos impressions / avis / questions

vinc1967

Re: Seasons 19, vos impressions / avis / questions

Post by vinc1967 » Wed Oct 09, 2019 8:24 pm

Bonsoir farmer.
Voilà qui apporte de l'eau à nos moulins.
Là c'est clair net et précis.
Metci beaucoup
Joueur PC

94farmer

Post by 94farmer » Fri Oct 11, 2019 8:17 pm

Bonsoir,

Merci pour toutes ces infos sur les animaux et ces aperçus et exemples documentés sur la future version. Nous allons pouvoir gérer le bétail comme des pros ! *thumbsup*
:hi:
Marc, :gamer: pc

Farmer1602
Moderator

Post by Farmer1602 » Wed Oct 16, 2019 6:32 pm

Bonjour,

Beaucoup de joueurs s'impatientent de voir sortir le mod Seasons pour consoles.
Vous avez tous remarqués que ce mod est en cours de test depuis la semaine dernière pour les PS4 et XB1.
Ces tests devraient durer près d'un mois car il faut que le mod passe les tests de Giants et ceux des fabricants SONY et Microsoft.

Ensuite Realismus Modding intégrera les dernières corrections qui ont encore lieu en ce moment car il n'y aura qu'une sortie du mod pour console, et il n'y aura pas d'autre mise à jour après.
Il faut donc que tous les bugs soient régler avant cette sortie.

Je reconnais que l'attente est longue, mais si vous voulez un mod qui fonctionne sans bug c'est le prix actuel à payer.

Bon jeu en attendant. :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieilli qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieilli"
Site Officiel----Dernière mise à jour----Publier son fichier LOG
Pour poster vos images, utilisez le serveur gratuit de GIANTS

Project

Post by Project » Wed Oct 16, 2019 8:04 pm

Farmer1602 wrote:
Wed Oct 16, 2019 6:32 pm
Bonjour,

Vous avez tous remarqués que ce mod est en cours de test depuis la semaine dernière pour les PS4 et XB1.
Ces tests devraient durer près d'un mois car il faut que le mod passe les tests de Giants et ceux des fabricants SONY et Microsoft.

Ensuite Realismus Modding intégrera les dernières corrections qui ont encore lieu en ce moment car il n'y aura qu'une sortie du mod pour console, et il n'y aura pas d'autre mise à jour après.

Je reconnais que l'attente est longue, mais si vous voulez un mod qui fonctionne sans bug c'est le prix actuel à payer.

Merci pour cette précision ! :hi:
Joueur sur Xbox One X

LudoModding

Post by LudoModding » Thu Oct 17, 2019 5:34 pm

Comme , je vous et vus parler du nouvelle interface , il serais bien aussi de pouvoir placer un fond noir sur le HUD en haut a droite qui indique la température du sol ect ect , car actuellement blanc , il ce voie pas toujours très bien en pleins milieux de la journée , ou alors faut changer la vus de la caméra pour la mettre au sol .

Voila 2 screens pour illustré mes propos :biggrin2: .

Image

Image

Un Mod sur le ModHub permet déca de mettre le fond en noir mais il prend en compte uniquement le HUD de base et pas le HUD saison ajoutez a coter ....
JOUEUR PC & MODDEUR PC
LudoModding pour trouvais mes Mods
Ancien Moddeur a la retraite
>> La patience mène à bien, la précipitation à rien .<<

Pierre@89

Post by Pierre@89 » Sun Nov 10, 2019 10:27 am

salut les fermiers :hi:

j'ai un soucis dans ma partie et je pense que le season en est la cause ... je précise " je pense " parce que dans le jeu vanilla il me semble qu'on peut ensiler du blé en stade final de croissance, et le season nous permet de le faire ( comme le maïs ) à 50% de croissance

hors lorsque je lance ma machine pour ensiler, tout va bien, ça fonctionne bien, par contre dès que j'arrive en bout de champs et que je manœuvre pour changer de passage, je baisse la coupe, la machine avale bien la récolte, par contre plus rien ne sort de la buse

testé avec la Jaguar et sa coupe de 5m, testé avec la Krone et sa coupe de 6m, que ça soit avec un ouvrier en suiveur dans la benne, ou avec une benne directement attelée à la machine, et l'ouvrier automatique dans la machine n'avance même pas

aucune erreur sur mon log, et rien qui dit quoi que ce soit sur le season

quelqu'un a déjà eu ce soucis ?

PS : je suis en build 37, soit la version la plus récente

Mich'

Post by Mich' » Sun Nov 10, 2019 2:15 pm

Bonjour Pierre@89.

Ce problème a été évoqué pour une autre culture. Ci-dessous, le lien du topic.

viewtopic.php?f=971&t=154124
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.

ntl71

Post by ntl71 » Sat Nov 16, 2019 12:28 am

bonjour a tous

j'aimerais savoir, avec le mod Seasons, si la sous-soleuse a le mème effet que la charrue?
dans le panneau d information, un champs passé a la charrue est indiqué "labouré" et un champs passé a la sous-soleuse est indiqué "travaillé".
Pour mettre un champ en jachère ,la sous-soleuse est elle efficace ?

bon jeu a tous

j'ai fais plusieurs teste et apparemment la sous-soleuse sers a rien comme la sarcleuse et la faneuse

bon jeu
Last edited by ntl71 on Tue Nov 19, 2019 9:44 am, edited 1 time in total.

davidbertrand

Post by davidbertrand » Sun Nov 17, 2019 5:07 pm

Farmer1602 wrote:
Wed Oct 16, 2019 6:32 pm
Bonjour,

bonjour a toi Farmer1602

je voulais te dire un gros merci pour toute la job que tu fait ici sur le forum ces tres aprecier un gros merci et ces une excellente job

merci beaucoup de tes information pour la sortie du mods saison sur console moi je joue sur ps4 et jai tres hate mais en meme temps je comprend tres bien que ces un mods tres majeur et complex donc je suis patient

mais si tu a dautre information que tu pourais nous fournir car ca fait deja presque qun mois que le mods et en test pour console donc si jamais tu a des nouvelle information jaimerais bien ca

sinon mais un gros merci pour lenorme jobs que tu fait sur le forum et lache pas japrecier enormement

merci pour tous

Post Reply