Pacific northwest & lone oak farm

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
Bourbon kid
Posts: 8
Joined: Mon Mar 18, 2019 8:48 am

Pacific northwest & lone oak farm

Post by Bourbon kid »

Hey farmer, Petite question. Sais tu pourquoi the pacific northwest map n'est plus dans la liste des mods en cours de test sans etre pour autant sortie sur Modhub?
Aussi tant que je suis la, Bulletbill a t il fait une annonce concernant lone oak farm pour FS19? Il me semblait avoir vu quelque part que c'etait un projet mais je ne retrouve pas ma source... (il est possible que je me trompe et dans ce cas au temps pour moi, mais je pensais que tu avais sûrement un moyen de contacter directement le modder). Merci d'avance.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5208
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Pacific northwest & lone oak farm

Post by Farmer1602 »

Bonjour Bourbon kid,
Bourbon kid wrote: Sat May 18, 2019 2:07 pm Petite question. Sais tu pourquoi the pacific northwest map n'est plus dans la liste des mods en cours de test sans etre pour autant sortie sur Modhub?
Si cette map n'est plus dans la liste des mods en cours de test et qu'elle n'est pas publiée sur le modhub, c'est qu'elle a échouée à certains tests. Elle est donc reparti chez l'auteur pour correction. Elle ré apparaîtra peut-être d'ici peu dans la liste des mods en cours de test. A surveiller.
Bourbon kid wrote: Sat May 18, 2019 2:07 pm Aussi tant que je suis la, Bulletbill a t il fait une annonce concernant lone oak farm pour FS19? Il me semblait avoir vu quelque part que c'etait un projet mais je ne retrouve pas ma source... (il est possible que je me trompe et dans ce cas au temps pour moi, mais je pensais que tu avais sûrement un moyen de contacter directement le modder).
Je n'ai aucune idée. Ça ne me dit rien.

Bonne journée :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply