modifier une map

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
Jordy37
Posts: 8
Joined: Tue Jan 22, 2019 9:42 am

modifier une map

Post by Jordy37 »

Bonjours, j'aimerai savoir comment mettre des tas de terre ou de sable ou faire une quelconque modification sur une map déjà sauvegardé ?
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: modifier une map

Post by Greygil »

Bonjour Jordy37,

Des modifications de structure apportées à une map ne sont pas prises en compte dans une sauvegarde, il est même fort probable que suite à la modification apportée, le lancement de la sauvegarde fasse planter le jeu.
Tout ce qui est modifications de terrain et donc de structure, doit être réalisé sur une map avant d'entamer une partie avec sauvegarde.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Jordy37
Posts: 8
Joined: Tue Jan 22, 2019 9:42 am

Re: modifier une map

Post by Jordy37 »

D'accord. J'ai encore une question j'aimerai savoir si on peut créer des tas de sable ou de terre comme fs 17 sur une map d'origine pour faire un peux de tp car je trouve aucun tuto... et si possible comment faire merciiiii
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: modifier une map

Post by claude 68 »

Bonsoir Jordy37


Un Tuto sur le TP :

Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
Post Reply