Heeeeelp!!!!!! créer des tas ? Possible ?

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
Jordy37
Posts: 8
Joined: Tue Jan 22, 2019 9:42 am

Heeeeelp!!!!!! créer des tas ? Possible ?

Post by Jordy37 »

Bonjour, je voulais savoir si c'etait possible de creer des tas de terre ou de sable comme sur fs 17 sur une map d'origine pour pouvoir faire un peux de tp. Car je ne trouve aucun tuto et si c'est possible j'aimerai savoir comment on peut faire merci
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Heeeeelp!!!!!! créer des tas ? Possible ?

Post by Greygil »

Bonjour Jordy37,

Il faut déjà éviter d'ouvrir de multiples sujets avec la même question.

Pouvoir manipuler et gérer des tas de sable nécessite éventuellement un mod, il faut que ce mod intègre de nouvelles textures et les scripts adaptés à l'usage pour les fonctions de déchargement et de chargement. Il y avait peut être un mod de ce type sur FS17 mais pour le moment il n'existe rien sur le Modhub Officiel. Donc, patience ou apprentissage pour pouvoir le concevoir toi même.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Heeeeelp!!!!!! créer des tas ? Possible ?

Post by claude 68 »

Bonsoir

Tu n'as pas bien chercher, je t'ai mis une vidéo ici : viewtopic.php?f=973&t=148443&p=1153310#p1153310
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
Post Reply