demande de créations de mods

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
Twinchetta
Posts: 4
Joined: Mon Jul 08, 2019 6:30 pm

demande de créations de mods

Post by Twinchetta »

Bonjour,
je suis a la recherche d'un mod de stockage (et uniquement stockage pas de vente) pour l'engrais(liquide et solide), semences, chaux.

je suis sur PS4 il n'existe que "LagerSilo Placeable" que je trouve perso vieux et sale.
je cherche quelques chose de plus propres et actuelle

pouvez vous m'aider a agrandir ma ferme et jouer plus réaliste, je reprécise que j'aimerais remplir le silo par moi meme. pour faire plus réaliste
Twinchetta
Posts: 4
Joined: Mon Jul 08, 2019 6:30 pm

Re: demande de créations de mods

Post by Twinchetta »

un petit up, personne de motivé a la création ?
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5204
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: demande de créations de mods

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Twinchetta,

Inutile de uper pour que quelqu'un réponde à ta demande. Elle a été vue 240 fois, et si personne ne t'a répondu c'est que personne n'est en mesure de te faire ton mod pour diverses raisons.

La première c'est que le Modding est un travail long et fastidieux et que ce n'est pas à la portée de tout le monde.
La deuxième est que ce genre de travail ne se commande pas comme un café au bar du coin de la rue. Surtout que toi sans réponse au bout de 24h ce serait plutôt un expresso que tu voudrais.
La troisième c'est que pour faire un mod il faut en définir la forme, la couleur etc.. et toi tu le veux surtout beau, tendance etc...
Pour finir il faut que ce mod passe par la case contrôle par l'équipe qualité pour qu'il soit conforme au cahier des charges de Giants et surtout des fabricants de consoles, et qu'il soit publié sur le modhub.

Donc tu vois que ce n'est pas en 24 que ta demande va trouver réponse. Et surtout si tu es si impatient ça ne va pas engager beaucoup de monde à te répondre.
Sinon, tu te Lance dans le modding et tu auras peut-être ton silo d'ici la fin de semaine.

Donc patience et bonne continuation. :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Twinchetta
Posts: 4
Joined: Mon Jul 08, 2019 6:30 pm

Re: demande de créations de mods

Post by Twinchetta »

Merci pour ta réponse, désolé pour le up je le fait très très rarement.

je me doute que cela n'est pas simple de modder et que ca prends du temps, j'ai upper car justement etre vu 240x et pas une seule réponse ma laisser perplexe( surtout après 2 mois pas 24h :mrgreen: ).

je ne demande pas d'avoir directement ce que je demande,
mais une réponse genre : - " a c'est pas possible", " l'idée est intéressante" ou "je suis déjà occupé de faire un mod de ce types"

je vois beaucoup de silo ou l'on achète, comme pas mal de monde j'aime la joué réaliste. donc j'aimerai plutot pouvoir le remplir par moi même.

j'avais suggere le silo de sovnoska car c'est ce genre de fonction que je recherche après peu importe l’apparence tans que c'est pas un truc tous rouillé (sur ma map j'ai une ferme moderne :lol: )

si je pouvais modder sur ps4 oui je le ferai, hélas ...

au plaisir de vous lire je passe de temps en temps voir les mods que vous créez, et suivre les infos, avec mon ptit café :hi:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5204
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: demande de créations de mods

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Twinchetta ,

Twinchetta wrote: Fri Sep 13, 2019 5:44 pm .... j'ai upper car justement etre vu 240x et pas une seule réponse ma laisser perplexe( surtout après 2 mois pas 24h :mrgreen: ).
Ah! Oui, en effet milles excuses pour le délai. J'ai vu un 08 et un 09 dans les dates des messages et comme on lit tous les messages. Je suis allez un peu vite.
Twinchetta wrote: Fri Sep 13, 2019 5:44 pm ...au plaisir de vous lire je passe de temps en temps voir les mods que vous créez....
Ben ici on ne fait aucun mod. Il n'y a que Giants qui en a fait au lancement de l'opus 19. Le reste c'est la communauté des moddeurs qui réalise et partage sur le modhub via le site de Giants.

Donc désolé pour ton silo. Il ne reste plus qu'à espérer.

Bonne continuation :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply